aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mars 2023
Cliente depuis quelques années maintenant, je ne peux que recommander Aiapiercing. Les paiements sont facilités, le matériel est de très bonne qualité, les expéditions sont rapides et le service client est excellent ! Un grand merci à Mauve pour sa flexibilité et son professionnalisme !

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

8 août 2023

Très mitigée

Assez déçue car je n´ai pas reçu tous les articles commandés, et toujours pas de remboursement comme signalé. De même j´ai trouvé l´envoi un peu long. Reçu en presque 3 semaines
15 sept. 2023
J'ai retourné le produit initialement commandé car mauvaise taille (trop grand) mais je n'ai jamais reçu le nouveau produit de taille plus petite.
18 mars 2023
J’attends depuis 15 jours les joints qu’ils devaient m’envoyer en 1.2 car suite à leurs conseils je les avais commandé en 1.6 mais trop grand.
20 mars 2023
Merci pour votre avis et votre confiance. Je vous les ais pourtant bien envoyé. Je me renseigne auprès de la poste pour savoir ce qu'il en est.
25 mars 2023

Non commandé

J’avais commandé un micro dermal blanc et un rouge: j’ai reçu deux blanc…! Écrit livraison 24h après expédition re u 9jours après !!
27 avr. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance.Merci de m'envoyer une photo des produits reçu à service-client@aiapiercing.com
15 avr. 2023
Trop long
27 avr. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance.Vous avez choisi des produits avec délai d'où le délai.