aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mars 2023
Cliente depuis quelques années maintenant, je ne peux que recommander Aiapiercing. Les paiements sont facilités, le matériel est de très bonne qualité, les expéditions sont rapides et le service client est excellent ! Un grand merci à Mauve pour sa flexibilité et son professionnalisme !

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

29 sept. 2023

Pas de suivis et pas encore reçu ma commande

12 août 2023
Se trompe dans l’envoie des piercings, j’ai envoyer un mail. Ils m’on demander la photo de ce que j’ai reçu depuis pas de nouvelle ni de remboursement ou envoie de ce que j’avais vraiment commander
18 mars 2023
J’attends depuis 15 jours les joints qu’ils devaient m’envoyer en 1.2 car suite à leurs conseils je les avais commandé en 1.6 mais trop grand.
Réponse de aiapiercing.com
20 mars 2023
Merci pour votre avis et votre confiance. Je vous les ais pourtant bien envoyé. Je me renseigne auprès de la poste pour savoir ce qu'il en est.
15 avr. 2023
Trop long
Réponse de aiapiercing.com
27 avr. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance.Vous avez choisi des produits avec délai d'où le délai.