aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mars 2023
Cliente depuis quelques années maintenant, je ne peux que recommander Aiapiercing. Les paiements sont facilités, le matériel est de très bonne qualité, les expéditions sont rapides et le service client est excellent ! Un grand merci à Mauve pour sa flexibilité et son professionnalisme !

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

8 sept. 2023
Envoi relativement long après ma commande; j'ai donc regardé les commentaires qui ne m'ont pas rassurés.. mais finalement j'ai tout reçu, bien emballé et conforme à ma commande!
17 mai 2023
1 mois pour recevoir toute la commande, 4 piercings commandés, 2 erreurs. Heureusement je n'ai pas payé les frais de retour. Le service client répond rapidement et est efficace
Réponse de aiapiercing.com
1 juin 2023
Merci pour votre avis et votre confiance. Cordialement
8 oct. 2023
27 avr. 2023