aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Envoi relativement long après ma commande; j'ai donc regardé les commentaires qui ne m'ont pas rassurés.. mais finalement j'ai tout reçu, bien emballé et conforme à ma commande!

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

Bien bonne qualité , service assez rapide . Merci
8 sept. 2023
17 mai 2023
1 mois pour recevoir toute la commande, 4 piercings commandés, 2 erreurs. Heureusement je n'ai pas payé les frais de retour. Le service client répond rapidement et est efficace
Réponse de aiapiercing.com
1 juin 2023
Merci pour votre avis et votre confiance. Cordialement
8 oct. 2023
27 avr. 2023