Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Commande urgente non honorée dans le délai imparti

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
CG
Corinne G.
Lavernose
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
J’ai trop attendu
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
JB
jean michel B.
Bouguenais
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
7 mai 2023

Stock erroné et pb de point relais

23 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement le produit commandé est arrivé à cours de stock, l'affichage sur kenzai.fr était donc erroné et nous nous en excusons pour cela. Concernant la livraison, cela est effectivement désagréable mais malheureusement indépendant de notre volonté car il s'agit de leur organisation en interne. Nous espérons cependant que vous serai satisfait de votre commande passée chez Kenzaï. Bonne journée
25 août 2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
8 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état de la livraison et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Nous reconnaissons que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre annonce d'un "emballage robuste et adapté". Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
10 août 2023
La commande que j’ai passé est en « errance » puisque le point relais choisit n’est plus point relais et qu’à la livraison il a été indiqué « destinataire en congés ». Après contact avec le livreur la commande va être redirigé vers un autre point relais plus éloigné. J’espère que le produit sera de qualité à défaut d’être arrivé tel que prévu.
10 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez eu des soucis avec les points relais pour récupérer votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas en charge de la livraison du produit, c'est en effet notre transporteur partenaire qui est en cause dans cette situation. Sachez néanmoins que nous avons fait remonté l'information à ces derniers. En vous souhaitant une excellente journée.
30 avr. 2023
Bonjour, le matériel livré ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé des appuis intermédiaires en L 45, et, je les reçois en L 140. De plus, la boite d origine était ouverte , scotchée et cabossée.
2 mai 2023
Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV qui sera en mesure de trouver une solution à votre problème. Cordialement Kenzaï.
9 déc. 2023
L’équipe commerciale a bien fait son boulot, mais en revanche, la mèche à bois que j’ai commandée (pourtant de marque Dewalt) c’est complètement déformée dès la première utilisation.
25 mai 2023

2 seaux de peinture blanche

Suite à la livraison de deux seaux de peinture, ceux-ci ont fuit dans le carton d'emballage, je suis un peu déçu sur le mauvais emballage car les cartons n'étaient pas adaptés.
19 sept. 2023
depuis plusieurs annee je cde la lasure donnos 223 verte qui est un super produit mais cela fait la deuxieme fois qu il y a rupture de stock et que j attends ma cde!!!!
26 sept. 2023
Bonjour, suite à votre échange avec notre SAV, nous nous efforçons de vous faire parvenir votre marchandise dans les plus brefs délais. A savoir que sur notre site, il a toujours été indiqué que le produit est disponible à partir du 02 octobre. En vous souhaitant une bonne réception et une excellente journée.
13 août 2023

Vraiment trop onere

Vraiment trop onéreux
16 août 2023
Bonjour, soyez certain que nous pratiquons les prix du marché des matériaux écologiques, nous essayons de vous faire bénéficier des meilleurs prix en fonction de chacun des fournisseurs. En vous souhaitant une bonne journée.