Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
La livraison trop chère et non livre en temps voulue 😞
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de coût que de délais. Nous comprenons l'importance de ces aspects dans votre satisfaction globale. Soyez certain que nous essayons de trouver les meilleurs prix avec nos partenaires transporteurs ainsi que les meilleurs services. En vous souhaitant une excellente journée.
3 déc. 2023
Toujours pas reçu
Vous pouvez vous améliorer sur l’emballage Les articles commandés sur votre site n’étaient pas calé dans le carton Un dès ruban adhésif c’était déroulé à l’intérieur du carton Et la cartouche de colle orcon était cassé à l’extrémité!! Au prix des articles c’est moyen quand même. Cordialement Mr girodet
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés que l'emballage de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous prendrons des mesures immédiates pour renforcer notre processus d'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous comprenons que la qualité de l'emballage est cruciale, surtout compte tenu du prix des articles. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre retour, et nous nous engageons à fournir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
9 sept. 2023
Bonjour Étant donné que je n'ai pas eu ma livraison en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de répondre, je peux seulement être très déçue de la qualité et fiabilité de la livraison au vu de son coût.
14 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis votre retour à notre transporteur partenaire afin qu'il puisse améliorer leur service. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne utilisation de votre produit. Cordialement.
17 nov. 2023
La porte est abîmé et ce n'était pas visible car il y avait double emballage
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la porte que vous avez reçue est abîmée malgré le double emballage. Nous comprenons l'importance d'un produit en parfait état à la livraison, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle directement pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à garantir votre entière satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème.
30 avr. 2023
Toujours pas reçu ma commande...
2 mai 2023
Bonjour, nous allons de ce pas, nous rapprocher du SAV et demander qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais.