tennis-point.fr- Logo - Avis

tennis-point.fr

Non valide

tennis-point.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennis-point.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

11 juin 2023
beaucoup de choix prix bien placé retour gratuit frais de port raisonnable préparation et livraison rapide
SD
Sébastien D.
Neuilly Plaisance

23 juin 2023
1ere raquette Babolat Pure Drive commandée et arrivée en 5 jours. Elle arrivée abîmée, gros éclat sur la tranche, alors que très bien emballée : donc certainement abîmée à l'envoi, dommage pas de contrôle qualité avant envoi. Je la renvoie le jour même, demande le remboursement, et en commande une nouvelle ! La nouvelle n'est pas abîmée mais a mis 7 jours pour arriver ! Au final j'ai enfin ma raquette après presque 15 jours, il ne faut pas être pressé ! Aucun geste commercial ! Merci Tennis Point ...

Avis pour tennis-point.fr

27 mai 2023
Le remboursement des retours sont trop long à être portes sur le compte du clients en moyenne 4 semaines voir plus, mon retour vous est arrivé le 20 à ce jour non remboursé À faire plus rapidement
VB
24 mai 2023

Bien mais...

Livraison retour et remboursement rapides. Un conseil sur les tailles en fonction des marques serait un plus (taille grand, petit, prendre votre taille habituelle...)
2 sept. 2023
Amélioration du système de retour des articles quand on sélectionne les articles on édite une feuille vierge où il faut recopier à nouveau ce que l’on a choisi.
30 mai 2023
Bonne expérience d'achat. Le seul bémol, c'est le suivi de la commande. Pas trop clair sur le site. Jusqu'à la réception de l'email du service de livraison.
22 avr. 2023

De très bonne qualité je recomlt

De très bonne qualité je recommande
JB
Jérôme B.
Maisons-Alfort
5 juil. 2023

Grand choix, visibilité en temps réél du stock, paiement simple, frais de port contenus voir inexistants, délais de livraison respectés, emballage adapté. Je cherche encore quel pourrait être le souci, ah si je l'ai: la facture imprimée et mise dans le colis est de piètre qualité, on pourrait sans souci s'en passer d'ailleurs ;-)
BE
Bruno E.
Montreuil
10 oct. 2023
La Basket est parfaite , le site Tennis Point aussi , mais il y a eu un gros BUG à la livraison avec 4 jours de retard du coup j’avais pas mes basket pour le tournois octobre rose pour lesquelles j’avais acheter ces chaussures neuves de sports ? Dommage pour moi !…
17 juil. 2023
La marchandise toujours de très bonne qualité. Depuis la commande le suivi est toujours parfait. Seul problème non respect du délai de livraison annoncé.
1 juil. 2023
Plusieurs expériences auprès de ce site et chaque commande c'est très bien passé, colis bien emballé et envoyé dans les dates convenues. Je recommande
15 août 2023
Pas de problème de paiement Les colis arrivent mais avec un peu de retard. Les commandes sont juste aucune erreur Persévérer c'est très bien.
MT
Michele T.
LE PONTET
2 juil. 2023
trés bons service relations clientèles. Le produit ne me convenant pas tout a été réglé pour le retour sans aucun soucis
26 juil. 2023

Basket Tennis terre battue

J'ai profité qu'il y avait une belle promotion sur ces baskets terre battue et je suis très contente de mon achat
YC
Yannis C.
Corps nuds
26 juin 2023

Tout nickel !

Le produit que j'ai acheté était beaucoup moins cher qu'ailleurs et je viens de le recevoir nickel !
9 sept. 2023

Excellent site

Annonces pertinentes, choix d’articles, coûts intéressants, logistique parfaite, respect des délais.
8 avr. 2023
tres bien