repro-tableaux.com- Logo - Avis

repro-tableaux.com

Vérifié depuis : 27 nov. 2013
repro-tableaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour repro-tableaux.com

Très satisfait de l'achat d'un tableau sur toile d'artiste 120x66cm, commande 170544110315389026. Tout s'est déroulé de manière fluide et maitrisée : de la passation de la commande à la livraison dans un emballage soigné et bien protégé. Très belle qualité du tableau.
JM
Jacqueline M.
SAINT-PEVER
livraison en temps et en heure. Très bien emballé. Au sujet des tableaux même si ce ne sont que des impressions ils font un très bel effet une fois encadrés. Je suis très satisfaite. Ils embellissent la déco de ma maison.
Commander traitée rapidement avec une expédition conforme à la date planifiée. Très bon produit avec un emballage solide et adapté.
Le mieux est la personnalisation des tableaux et posters et l'envoi par UPS dans un tube.
Très belle reproduction, cadre superbe. Tableau très bien protégé. Rien à redire.
29 nov. 2023
Je suis ravie de ma reproduction, merci beaucoup à l'artiste car les détails sont dingues et la peinture est magnifique. Le site est également très sérieux: mails clairs, délais respecté et prélèvement une fois le produit livré.

Très bonnes reproductions.

Très bonnes reproductions bien encadrées.
3 déc. 2023
Rapiditè, professionel et parfait
14 mai 2023
Les délais de livraison ont été parfaitement respectés et le tableau était bien protégé. Il est magnifique, bien qu'étant une impression.
19 mai 2023

Merci Repro-tableaux !

Très satisfaite de ma commande ! Le déroulement est vraiment au top, nous pouvons suivre l’avancée de la commande sans aucun problème La reproduction est très bien et elle me plait beaucoup. Je trouve normal d’évaluer les sites sérieux ... Vous pouvez commander les yeux fermés !!! Merci Repro-tableaux !
2 sept. 2023

Sav au top

Mon affiche s'etait abîmée pendant le transport, le sav a été tres reactif et m'en a reexpedié une dans des temps record. Sans oublier de dire que la qualité de l'affiche etait au rdv
17 mai 2023
la facilité à choisir et commander une oeuvre rare, et la recevoir très rapidement en quelques jours. la qualité est très satisfaisante
12 mai 2023
Communication aisée avec l'équipe qui est efficace. Très bon emballage. Tableaux très réussi
11 août 2023
Excellent rapport qualité/prix
26 juil. 2023
Tableaux d'excellente qualité. Emballage très soigné
23 avr. 2023