lafuma-mobilier.beAvis

Tribunal de Commerce de ROMANS 798 689 253
LAFUMA SA

Avis pour lafuma-mobilier.be

4.62/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma-mobilier.be

Hier
Superbe fauteuil ! Très confortable, léger, pratique à régler.
Impeccable comme d' habitude
Vraiment enchantée, la seule petite chose qui me dérange personnellement, les fauteuils mais surtout relax sont un peu dur à ouvrir. Je dois reconnaître que je n’ai pas beaucoup de force. Sinon, extra!
Il y a 1 semaine
Pas de réaction sir mon email!
Il y a 1 semaine
jusque le livreur devrait atteindre qu on n ouvre la porte . et que il me dois pas partir. avent . sinon super belle marchandise.
Tout est parfait. Merci
Il y a 1 semaine
Enchantée de mon achat super pratique ce porte verre !
Parfait !
Il y a 2 semaines
Les courriels pour la livraison est une information qui m'a rassuré concernant le sérieux . merci
Il y a 2 semaines
Pas évident les livraisons car pas claires les infos concernant la livraison. Ceci dit : le livreur est revenu ensuite grâce à ma fille qui a pu ajuster la date. Mais super matériel !!
Il y a 3 semaines
Malgré le contexte actuel, livraison relativement rapide . Produit conforme à mes attentes, merci
Il y a 3 semaines
Long temps d attente avant livraison et expédition coûteuse
Très satisfaite !
Il y a 4 semaines
Petits problème de livraison avec DPD qui ne prévient pas à temps pour l'heure de livraison
Il y a 4 semaines
Vraiment aucun problème Housses de bonne taille et très solides. Livraison très facile à suivre et faite au jour et à l'heure exacte prévue. Rien à reprocher
Il y a 4 semaines
Très beaux et bons fauteuils reçus en avance
Livraison avant m heure dans une période perturbée par la pandémie... Bravo Le produit correspond exactement à sa présentation et donc à mes attentes ...Bravo
Bonjour Juste après avoir un mail au service client nous n avons jamais eut de réponse
Pour la xème fois, marchandise OK, livraison parfaite mais ... en 2 temps sans parvenir à aucune explication tout le WE; ce qui nous a posé différentes questions. Service client n'a répondu à aucune interrogation...