Avis clients pour lafuma-mobilier.be

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 avis Trusted Shops collectés depuis le 14.05.2019.
Au total, lafuma-mobilier.be a déjà collecté 2 avis.

• Livraison

23.10.2019
Date de la commande
12.10.2019
23.10.2019
vite, complète et bien emballé
excellent service et prix favorable
5.00

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
18.08.2019
Pas de réponse à ma réclamation de la non livraison du colis et en plus avoir reçu chez moi un livreur qui prétendait l avoir déposé.
Nous avons retrouvé le colis chez d autres personnes qui n avaient rien avoir avec nous mais très honnêtes car le livreur avait déposé les colis chez eux sans aucun accusé de réception
2.67

26140 Anneyron
Tribunal de Commerce de ROMANS 798 689 253
LAFUMA SA
Nous contrôlons les avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.