lafuma-mobilier.beAvis

: 72Très bienVérifié

LAFUMA MOBILIER SAS
6, Rue Victor Lafuma
26140 Anneyron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de ROMANS 798 689 253
LAFUMA SA

Avis pour lafuma-mobilier.be

4.62/5.00

70 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma-mobilier.be

Tout a été parfait : le délai de livraison , les lacets et le service, donc je suis tout à fait satisfait .
supersnelle service
dès que j'ai envoyé le mail signalant le matériel que j'avais besoin pour réparer un fauteuil usé j'ai reçu une réponse avec les coordonnées.J'ai commandé et quelques jours après le livreur me remettait mon colis.....Super
R A S
Commande arrivée plus tôt qu'annoncé. Marchandise conforme à la demande et livraison sans accro ( boite/ emballage en parfait état).
Livraison rapide et produits de grand qualité
conforme à la commande
Jusqu'ici, tout va bien.
R A S
Jamais reçu mon colis. Service clientèle très difficilement joignable, inutile denvoyer des messages, ils restent sans réponse. Le remboursement aussi se fait attendre. Je m’assieds depuis 40 ans sur des sièges LAFUMA achetés en magasin mais je ne ferai plus jamais appel au service de vente en ligne
très bien. très bon produit. juste qu'on a vite froid si le temps n'est pas chaud.
Très bon article
Tout livré et exécuté comme convenu.
Très légères. Peu encombrantes . Top
Top service et super produits
Superbe fauteuil ! Très confortable, léger, pratique à régler.
Impeccable comme d' habitude
Vraiment enchantée, la seule petite chose qui me dérange personnellement, les fauteuils mais surtout relax sont un peu dur à ouvrir. Je dois reconnaître que je n’ai pas beaucoup de force. Sinon, extra!
Pas de réaction sir mon email!
jusque le livreur devrait atteindre qu on n ouvre la porte . et que il me dois pas partir. avent . sinon super belle marchandise.