lafuma-mobilier.be- Logo - Avis

lafuma-mobilier.be

Vérifié depuis : 2 janv. 2020
lafuma-mobilier.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Rien, tout à fait parfait! Vrai confort que d'acheter sur votre site (clair, suffisamment détaillé,...qui donne envie...) ET cette confiance que vous offrez à l'acheteur que le produit sélectionné, payé, sera impeccablement acheminé par le transporteur jusqu'à l'endroit choisi pour sa livraison, le plaisir de déballer le produit soigneusement mis en emballage adéquat et de le trouver bien tel que décrit = oui le confort d'un tout dans un achat chez vous. Merci! (note : à comparer à d'autres expériences, un monde de différence!)

15 juil. 2023
Le siège est bien arrivé dans la semaine. Quant au colis complémentaire, 10 jours après la commande, j’apprends que le livreur l’a déposer dans un point dépôt car pas le temps de déposer au domicile et ce, sans prévenir. Cette dernière étape a gâché l’impression de départ.

Avis pour lafuma-mobilier.be

15 juil. 2023

Réception siege

13 juil. 2023
J'avais acheté 2 relax à clips (Batyline) et 4 ans après, les clips ont cassé. J'ai donc dû acheter une toile de remplacement, ce qui est quand même assez coûteux.
23 août 2023
protection plastique des pieds cassées et tubes déjà griffés. manque de solidité des finitions transport pas bien protégé
26 oct. 2023
Très confortable mais les coutures de la toile ne sont pas solides et cassent !
22 août 2023
31 juil. 2023