lafuma-mobilier.be- Logo - Avis

lafuma-mobilier.be

Vérifié depuis : 2 janv. 2020
lafuma-mobilier.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Rien, tout à fait parfait! Vrai confort que d'acheter sur votre site (clair, suffisamment détaillé,...qui donne envie...) ET cette confiance que vous offrez à l'acheteur que le produit sélectionné, payé, sera impeccablement acheminé par le transporteur jusqu'à l'endroit choisi pour sa livraison, le plaisir de déballer le produit soigneusement mis en emballage adéquat et de le trouver bien tel que décrit = oui le confort d'un tout dans un achat chez vous. Merci! (note : à comparer à d'autres expériences, un monde de différence!)

15 juil. 2023
Le siège est bien arrivé dans la semaine. Quant au colis complémentaire, 10 jours après la commande, j’apprends que le livreur l’a déposer dans un point dépôt car pas le temps de déposer au domicile et ce, sans prévenir. Cette dernière étape a gâché l’impression de départ.

Avis pour lafuma-mobilier.be

Excellent product, fast delivery.
24 déc. 2023
23 juil. 2023
11 août 2023
La qualité des produits LAFUMA reste toujours aussi dessus du lot. Bien sûr, elle se paye mais on ne regrette pas son achat ! Petite réserve tout de même pour ce qui est de la livraison. Il est en effet regrettable de constater le peu de soin avec lequel les sociétés de livraison traitent ce genre de colis. On aurait aimé pouvoir conserver les cartons pour l’hivernage…
10 nov. 2023

SAV

Après une erreur de livraison (deux fauteuils de couleur différente), le service après vente s'est montré très réactif et très efficace. J'ai reçu une nouvelle toile sans le moindre problème pour réassortir les deux fauteuils. Un grand merci pour le très bon suivi de ce problème.
8 août 2023
Produits de qualité supérieure, j'ai toujours connu les fauteuils relax Lafuma chez mes parents et ceux-ci sont les plus confortables des relax en vente en plus de leur solidité. Nous sommes ravis de nos deux nouveaux relax !
29 mai 2023

Super comfortable lafuma chairs.

I was extremely pleased with this company on line. Fast and efficient. The lafuma sun chairs are so comfortable, This is my third time buying these chairs. I am delighted with my purchase. Geraldine Corbett Bely.
17 juil. 2023
j'ai eu mes colis en 2 fois, séparés d'1 jour. je pense qu'ils venaient de deux origines différentes mais j'ai d'abord cru que ma commande était incomplète ou qu'on m'avait volé un colis livrés pendant mon absence.
10 juin 2023
Je suis très satisfait de mon achat. Délais de livraison convenable, La qualité des articles LAFUMA, je les connaissait déjà, mais je suis particulièrement content du confort des derniers fauteuils que j'ai acheté.
12 juin 2023
Lors de ma commande d’un transat, j’ai supprimé par erreur un essui offert d’une valeur de 40€. Après réclamation de cet essui, celui -ci m’a été remboursé. Je suis très satisfaite de la relation client, merci.
9 mai 2023

Merci pour la planète!

Pour d’autres marques il aurait été impossible de se procurer la pièce cassée et nous aurions dû jeter le fauteuil. Nous avons pu la remplacer très vite et prolonger sa durée de vie. Merci beaucoup pour ça!!
31 juil. 2023

Toiles de rechange pour transats

Suite à une mauvaise commande de ma part, j’ai renvoyé les 2 toiles et reçu très rapidement 2 autres toiles parfaites et en plus avec une ristourne de 20%. Très bon service après-vente de Lafuma
11 juil. 2023
Quelques problèmes avec le transporteur de mon achat; mais LAFUMA a réagit immédiatement et renvoyé les pièces manquantes! Deux fois, car le problème s'est représenté. Belle réactivité. Bravo
4 juil. 2023
Deuxième achat et toujours aussi content du matériel proposé et reçu.simplicite de commande,rapidité de livraison et le transporteur est très bon et soigeux
26 juin 2023
Bien livré mais on m'annonce la livraison pour le 26 juin et ils livrent en réalité le 21 juin Comme j'étais absente ils l'ont livré dans une librairie
DR
Domenica R.
FERRIERES
25 sept. 2023
Fauteuils relax super confortables et légers. Nous aurions aimé plus de choix de coloris, afin de mieux les assortir à notre intérieur.
1 mai 2023
Demande d’info réponses rapide, commande et payement facile, livraison dans les délais. Aucune remarque négative jusqu’ici. Merci
1 juin 2023
Site facile et bien détaillé, j'ai fait une commande et colis très bien reçu, envoi rapide rien à redire que du positif AAA++++
22 mai 2023
Bonjour, le relax est comme la description et j'ai eu la livraison en Belgique gratuite ainsi qu'une housse. Heureuse!