tempetedelouest.fr- Logo - Avis

tempetedelouest.frAvis

Avis pour tempetedelouest.fr

1 263 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 juin 2022

J'ai récemment découvert Tempêtes de l'Ouest, au hasard de rechercherches web. Très satisfait de l'avoir découverte. Produits de marques connues et de qualité. Les prix sont très compétitifs avec des promos régulières. L'ergonomie du site est tout à fait correcte. Le délai entre la commande et la réception est très bon. COMME LES PRODUITS. Que dire de plus ? Bon vent à Tempêtes !!! Bruno GUEGUEN

5 juin 2022
après avoir commandé sur le site, deux drapeaux, un bracelet, et puis autre chose qui me semblait a mon gout; a réception du colis, qu'elle fut ma surprise, de recevoir 2 drapeaux a poser sur un bureau en avec un mat en plastique(on dirait une paille pour boire) le bracelet, avec 2 réglages qui sont encore trop grand, bref je ne suis pas satisfait a 100%

Avis pour tempetedelouest.fr

Disponibilité, Serviable, livraison rapide (très), site bien conçu, 3 commandes en peu de temps. Dommage, nous n'avons trouvé les petites cabines de plage en carton que sur un autre site (bonbons, dragée...).
21 janv. 2023
Je suis ravie d'avoir trouvé un bon magasin en ligne BRET♡N! La conception du site, la diversité des produits, le prix, le délais de livraison, la qualité... tout est AU T♡P!! MERCI à toute l'équipe!
Très bonne qualité des produits . Grande réactivité des échanges par mail avec l’équipe . Rapidité de l’expédition . J’ai reçu le colis au bout de 2 jours . Je recommande Tempête de l’Ouest .
15 janv. 2023
Découverte de ce site par hasard mais je ne regrette pas du tout envoi rapide et soigné et site très bien fait on y retrouve les produits bretons merci
12 janv. 2023
Réception Très rapide, mug enveloppé avec soin et sécurité dans du papier bulle, plus du papier dans le carton. Impeccable, un énorme MERCI
le choix, la disponibilité et la rapidité des envois sont des facteurs importants. ainsi que l'amabilité de toute l'équipe.
19 janv. 2023

Toujours satisfaite de mes commandes chez Tempête de l'Ouest: produits, réactivité, délais d'envoi, pas de souci!
Excellents produits cosmétiques achetés en Boutique et via le site. Livraison rapide même vers la Belgique.

Livraison très rapide. Produits appréciés en cadeaux et conformes aux attentes. Merci, je recommande.
18 janv. 2023

Produits conformes aux images sur le site voire même plus jolis. Et expédition super rapide.
Reçu ma commande très rapidement et bien emballée. Aucune assiette ou bouteille cassée !

L'envoi est soigné et extrêmement rapide. Et les produits sont de très bonne qualité.
19 janv. 2023

L’odeur est très agréable mais je n’ai pas encore utilisé les sels dans la baignoire…
Envoi rapide article bien emballé et toujours un petite attention à découvrir !
Rapidité d envoi au top, livraison en 24h00 si commande passée avant midi.
21 janv. 2023
Expédition très rapide, emballage parfait, et produits conformes au site.
Qualité et variété des produits. Envoi rapide et articles bien protégés.
12 janv. 2023
L'envoie est rapide et soignée, les produits sont de superbes qualités !
20 janv. 2023
livraison ultra rapide ! ne changez rien ,les produits sont au top .
18 janv. 2023
Cde traitée efficacement, bien emballée. Délai livraison respecté.