Avis clients pour tempetedelouest.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 632 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 262 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

je suis très satisfaite
5.00

Pour ma première commande sur ce site, je suis très contente de mon achat.

parfait
5.00

bien a première vue mais en regardant bien on observe quelques petits défauts c'est un produit d'importation mais de quel pays ? mystère j'aurai préféré un produit fabriqué en Bretagne dommage
4.00

Pour une première commande c'est une réussite bien que les coffrets cadeaux ne soient pas encore distribués, mais feront plaisir à coup sûr ... je reviendrais sur le site pour d'autres occasions ...

Parfait. Première expérience très concluante
5.00

Impeccable, articles reçus rapidement et en super état.
5.00

Sérieux, rapidité, fiabilité et qualité sont les maitres mots
5.00

Très bon service, produit conforme à l'attente
5.00

Impeccable rien à dire le top c'est pro
5.00

Rien a dire pour moi. Tout est conforme a ce que j'attendais
5.00

C'est une 1ère commande, et je suis satisfaite... Livraison rapide, et produit conforme...
4.67

conforme à mon attente, je n'ai pas goûté les caramels, je les ai offerts

Produit à recommander
5.00

Bonjour, j'ai ete parfaitement satisfaite avec la marchandise reçu, surtout que cette pour l'espagne. et remercie l'ensemble de l'équipee.
5.00

Colis reçu dans les délais et en bon état . Les articles commandés sont bien protégés contre les chocs .
5.00

Livraison vraiment super rapide (le lendemain de notre commande).
Nous sommes très satisfaits.

tres bien

commande tres bien,
5.00

Ayant quitté ma Bretagne, je suis très contente d'avoir trouvé ce site livraison rapide et conforme à ma commande. Très satisfaite. Je recommande ce site

Parfait.
5.00

Pour les gâteaux la boîte de présentation est trop grande ce qui risque de décevoir
4.00

Génial, super site La commande s'est très bien passée, le service client exceptionnel, et que dire de la livraison qui était parfaite.
C'est un site que je recommanderai à chacune de mes connaissances, et je recommanderai sans aucune hésitation. Bravo à vous
5.00

Très bien Je recommande encore et toujours ce site Les produits sont arrivés très bien emballés, merci beaucoup, grâce à vous un beau cadeau de noël pour Maman

J adore

Très bien...
5.00

Parfait Plat à cake très beau
5.00

c'est assez correct mais ces caramels n'ont pas tout à fait la même saveur que ceux que j'achète dans l'ile d'olèron mais ils sont trés bons.

OKay

Très satisfaite
5.00

tout est parfait et de bonne qualité
5.00

Bon produit ,joli ,et bonne adhérence ,je recommande en plus livraison très rapide
4.00

tres accueilllant au telephone pour les commandes
5.00

Très contente de ma commande pour une fête sur le thème de la mer. Bons produits, services efficaces. Vraiment ravie
5.00

J'ai mis 5 au service client mais je n'ai pas eu à faire avec eux car tout s'est bien passé
5.00

Commande reçue rapidement et conforme au descriptif.
5.00

Rapide & efficace ... en deux mots : très bien.
5.00

les 2 colis n'ont pas encore ete completement debale (c'est pour noel)
4.67

Livraison rapide et produit de qualité. Rien à redire.
5.00

Très bon rapport qualité /prix satisfaite

tempetedelouest.fr avis clients

tempetedelouest.fr

Vente en ligne de produits bretons

Vente en ligne de produits bretons et spécialités bretonnes pour particuliers et professionnels. Plus de 1000 références disponibles en stock toute l'année- Livraison à domicile à partir de 1,99 €

48 RUE YVES MAZE

22970 PLOUMAGOAR
Tribunal de Commerce de SAINT-BRIEUC 801 060 880
Jordan Demay
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tempetedelouest.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance