Avis clients pour tempetedelouest.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 558 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 034 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

C'est parfait bravo
5.00

Commande livrée rapidement et le cadeau composé de produits de qualité à fait plaisir donc que du positif
5.00

Le ruban adhesif autour des bouteilles est difficile à decoller.Trés long à enlever
si on achète plusieurs bouteilles.
5.00

pas encore goûté ces produits mais pour l'emballage pas de risque de casse bravo

Correspond à mes attentes
4.00

Excellent site, très Claire et surtout bravo pour votre rapidité. J

Nickel
5.00

Moyen le carton était très endommagé. Les serviettes en papier en mauvais etat
1.33
Nul

Réponse de tempetedelouest.fr : 18.08.2017
Bonjour, Je suis sincèrement navré que le transporteur ait endommagé votre colis malgré toutes les précautions que nous apportons lors de la préparation. Dans de tels cas, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter avec une photo du carton /produit endommagé ou nous appeler: si vous en avez la possibilité, envoyez-nous un visuel des serviettes, nous vous répondrons très rapidement Jordan

tres bien

Livraison le lendemain super
5.00

Longue vie à cette jeune entreprise
5.00

Tres bien emballer rapide et efficace
5.00

très bon site, beaucoup de choix , à des prix intéressants. Livraison rapide et soignée. je recommande ce site sans hésiter
5.00

Absolument satisfaite par la qualité des produits achetés et la rapidité apportée à la réception...

rien a redire , super
5.00

Reçus les articles très rapidement.
Articles de très bonne qualité.
5.00

sticks de petite qualité .....dommage rien à redire pour le reste de la prestation

Correspond à la commande et reçu dans les 24 heures

Tout était parfait.
5.00

Bons produits livrés rapidement. Que dire de plus, si ce n'est le prix peut-être un peu élevé ? C'était ma première commande sur ce site et j'y reviendrai sûrement.
4.67

Colis arriver en super bonne état rien a redire
5.00

produit tout a fait conforme a la commande
livraison rapide

très bonne qualité

Rien a redire

RAS

Bonjour
J'ai eu la dame au téléphone super gentille adorable ma meme conseille autre chose de beaucoup mieux pour le baptême de mon fils Je recommande ce site' Merci a bientot

Tres contente
4.33

La livraison était rapide mais les produits ont été abîmés sur le trajet (les bigoudens étaient légèrement pliées).
A part cela, les produits sont bien.
3.00
Moyen

Ravie de cet achat, il nous reste plus qu'à le coller sur la voiture
5.00

Pas utilisé le service client tout le reste très bien, rapidité de livraison très apprécié
3.67

très bon produit, livraison rapide
5.00

Rien à dire : envoi rapide, marchandise conforme
4.33

Seconde commande chez eux: parfait
La qualité de l'emballage pour des bouteilles de bières, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le SAV après qu'une bouteille a été détérioré et solution trouvée très rapidement Un sans faute pour cette boutique en ligne
A recommander sans hésiter une seconde

Une super réactivité

tempetedelouest.fr avis clients

tempetedelouest.fr

Vente en ligne de produits bretons

Vente en ligne de produits bretons et spécialités bretonnes pour particuliers et professionnels.

48 RUE YVES MAZE

22970 PLOUMAGOAR
Tribunal de Commerce de SAINT-BRIEUC 801 060 880
Jordan Demay
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tempetedelouest.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance