Avis clients pour tempetedelouest.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 633 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 174 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

produit de bonnes qualités bretonne

C'est parfait

Rien à dire merci
3.67

Les produits correspondent à mes attentes. Très bon contact. Envoi rapide et soigné. Je recommande +++

Super produit

très rapide
marchandise bien emballée
produits de qualité

Hydromel caramel salé
5.00

Tout est parfait efficace et rapide.beau cadeau pour un breton
5.00

Paquet un peu long à venir mais raisonable.
Marchandise ok, tissu joli mais ficelle de serrage en fibre naturelle, qui s'effiloche déja et dont la durée de vie doit être assez courte, un cordon plus sérieux et moins décoratif aurait été apprécié.
Pas de note sur le service client car pas de contact.
3.50

Réponse de tempetedelouest.fr : 20.10.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis : nous allons remonter votre remarque au plus vite à notre fabricant. Pour ce qui est du délai de livraison, vous avez été livré en 48h par la Poste, le délai indiqué sur notre site étant de 48/72h. De Bretagne jusqu'à Nice, il serait difficile de faire mieux ;) Bonne journée à vous, Jordan de Tempête de l'Ouest

Rien à dire, livraison rapide, produits trés bon, possibilité de glisser un message.

Quick and excellent.
5.00

Transaction impeccable. Entière satisfaction à tous points de vue. Je recommande ce site
5.00

Parfait, rapide et conforme .
Je recommande et à bientôt pour une autre commande
5.00

Produits conformes à ceux commandés mais difficultés de suivi du colis à l'étranger (Allemagne).
3.67

Réponse de tempetedelouest.fr : 20.10.2017
Bonjour et merci pour votre avis Le suivi de votre colis semble fonctionner parfaitement de notre côté. Pourriez-vous nous indiquer (à contact@tempetedelouest.fr) les difficultés rencontrées pour nous puissions remonter le moindre incident technique à notre transporteur svp ? Merci par avance Jordan

Emballage nickel et livraison dans les temps.
Super
5.00

Facilites de commande sur le site et livraison très rapide .
4.33

Vraiment site serieux

Super Rapide et prix au top Vive la Bretagne et vive les Bretons
5.00

parfait rapide et bonne qualité.
5.00

Pas déçu par la commande et livraison rapide

ras
produit reçu rapidement et conforme à la commande
5.00

Produit conforme, livraison rapide je recommande

très bien

LIVRAISON ET PRODUITS OK

Top à l'ouest

5.00

J’ai reçu le pavillon à la vitesse de l’éclair mais avec une grosse tache

Réponse de tempetedelouest.fr : 13.10.2017
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Si le drapeau que vous avez reçu présente un défaut, nous vous invitons à revenir vers nous par email avec une photo afin que nous puissions vous proposer une solution rapidement. Nous sommes également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption. Je vous souhaite une bonne journée. Jordan

Produits conformes a la description,livraison dans les delais- Tres bien
5.00

colis livré assez rapidement la marchandise correspondait à ce que je voulais
D'autant plus que c'est la 1ère fois que je passais commande
5.00

Livraison ultra rapide. Commande nickel à la description
5.00

Service avant vente parfait, site commercial avec stock temps réel, durée traitement commande : parfait, livraison: parfait. Très pro et aimable.
5.00

Achat direct sur le site. Livraison très rapide. Produit bois qui n'a pas envore servi mais paraît très bien. je ne regrette pas cet achat d'autant que le prix me paraît braiment très correct.

Impeccable
5.00

Site clair, conditions de vente respectées et livraison sous 48h.

Très bien servi. Me
4.33

Livraison rapide et les produits conformes aux photos. Très satisfaite
4.67

Très bon produit, livraison rapide.

Tout ok

5.00

Produits de qualité, livraison très rapide

tempetedelouest.fr avis clients

tempetedelouest.fr

Vente en ligne de produits bretons

Vente en ligne de produits bretons et spécialités bretonnes pour particuliers et professionnels. Plus de 1000 références disponibles en stock toute l'année- Livraison à domicile à partir de 1,99 €

48 RUE YVES MAZE

22970 PLOUMAGOAR
Tribunal de Commerce de SAINT-BRIEUC 801 060 880
Jordan Demay
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tempetedelouest.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance