tempetedelouest.fr- Logo - Avis

tempetedelouest.frAvis

Avis pour tempetedelouest.fr

1 233 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 janv. 2022
Bonjour pour la rapidité de l'envoi ça méritait 5 étoiles. Mais, sur toute ma commande un article ne m'a pas du tout donné satisfaction. En effet presque tous les parfums correspondaient aux thés commandées sauf un qui n'avait aucun parfum que celui du thé nature : c'est le thé Baronny's HOUAT qui était supposé être au miel caramel crème morceaux de pomme et pétales de souci. il s avère qu il n y a que du thé noir dans les sachets (j 'en ai testé 2 et ouvert un sachet pour constater qu 'il n y a rien d autre que du thé noir dans cette boîte. Déçue car je n'aime pas trop le gout du thé c'est pourquoi je n'en achète que du parfumé. Par contre félicitation pour tous les autres produits qui sont délicieux et répondent bien à leur promesses de goût. Mme VENON

18 janv. 2022
Je vous ai commandé un coffret produits hygiène fabriqués par votre partenaire breton. J'ai été extrêmement déçu de voir que les savons que vous mettez sur votre photo sont en réalité de la taille ridicule d'un petit abricot ou d'une grosse amande. Je trouve ça minable, jamais les savons ne font cette taille dans un coffret cadeau et j'en offre souvent... C'était la première fois chez vous. C'est bien la dernière, mais en plus je vous promet une pub durable....

Avis pour tempetedelouest.fr

7 sept. 2022
Site sérieux, envoi rapide. Le drapeau Breton hermine au bonnet rouge super. Mon seul bémol est le mini drapeau sur hampe: il arrive enroulé, et malgré du poids dessus, puis un repassage avec un tissu entre le fer et le drapeau…bah ça reste tortillé. Pour revenir sur la présence de produit fait en Chine, je ne suis pas d’accord sur l’avis qui dit que le site est une arnaque, perso je trouve que l’information est claire. Le site est de confiance, je recommande.
Réponse de tempetedelouest.fr
8 sept. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre soutien, cela nous fait extrêmement plaisir ! Concernant le drapeau sur hampe, n'hésitez pas à le laisser bien à plat et sans plus sous une pile de livres ou un objet avec un poids important pendant plusieurs jours consécutifs, il devrait ainsi regagner en souplesse (nous en avons en exposition et ils ne sont plus entortillés). Au plaisir de vous servir de nouveau, Elsa & Jordan
La livraison a été rapide et la commande est arrivée en bon état. Cela me convient très bien. Les boucles d’oreilles sont exactement comme je les ai vu. J’ai regretté l’absence de protection plastique des boucles d’oreilles pour empêcher qu’elles glissent de l’oreille.
30 août 2022
Rapidité, prise en main de la commande, information utile et suivi de l acheminement. Appli très customer friendly et simple. Produit fidèle aux descriptions et photos. On verra avec l utilisation le résultat
16 sept. 2022
Qualité des produits,.Amabilité au téléphone pour conseil , délai de livraison respectés , emballage et présentation au top. Je recommande avec satisfaction garantie
La rapidité de traitement et de livraison de ma commande, la réactivité du service client suite à une erreur de commande, la conformité du contenu. Rien à redire !
livraison parfaite et réponse à mon mail très rapide, très efficace et commerciale, j'ai apprécié cette réactivité. produits conformes à mes attentes... Kénavo
La rapidité de l’envoi et la qualité des produits L’attention apportée à l’emballage des produits afin qu’ils ne soient pas abîmés lors du transport
16 sept. 2022
Une très bonne expérience Je suis très satisfaite J'ai goûté les produits qui sont délicieux... Je recommanderais d'autres spécialités Avec plaisir
9 sept. 2022
Commande passée à 21h le soir et récupéré le lendemain matin à 10h. Très rapide. Très heureuse du colis récupéré. Notre collègue en est ravie !
pour ma 2eme expérience avec vous je encore trés satisfaite continuez comme ça et je continurai à faire plaisir avec vous
14 sept. 2022
Large choix de produits, de bonne qualité, livraison efficace. Un vrai petit plaisir de retrouver un bout de mon pays ;)
Les drapeaux Bretons que j'avais commandé me sont parvenu en temps et en heure Merci Je garde donc votre adresse
15 sept. 2022
Choix des produits sur le site, livraison rapide et colis très bien emballé. Parfait !
10 sept. 2022
à priori rien car tout a été bien, prise de commande, suivi, livraison donc merci
30 août 2022
Choix important, les produits ont été livrés très rapidement et très bien emballés.
Excellent ! Tout est parfait : qualité du produit, emballage, rapidité de l'envoi
9 sept. 2022
Livraisons toujours conformes à la commande - Rapidité en fonction du choix fait.
Très satisfaite pour ma 1ère commande de très bons produits et livraison rapide
3 sept. 2022
Produit conforme à mes attentes. Livraison ok. Bonne expérience. Je recommande.
Livraison rapide Échange mail très réactif Considération client remarquable