tempetedelouest.frAvis

tempetedelouest.fr - Vente en ligne de produits bretons

Spécialiste depuis 2014 dans la vente en ligne de produits bretons et spécialités bretonnes. Plus de 2 000 références et articles sur le thème de la Bretagne disponibles toute l'année ! Livraison à domicile à partir de 1,99 € partout en France et dans le monde entier (ou presque).
WEB A L'OUEST SARL
6E Zone Artisanale de Bel Orme
22970 Ploumagoar
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de SAINT-BRIEUC 801 060 880
Jordan Demay

Avis pour tempetedelouest.fr

4.89/5.00

1 282 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tempetedelouest.fr

Vraiment un très bon site, plein de bonnes choses à déguster. Ma mère bretonne en est ravie. J'ai eu l'occasion d'appeler le SAV, personne vraiment très agréable au téléphone et qui m'a bien aidé. Je reprendrai chez eux sans aucun problème.
Rapidité et efficacité ! Bravo !
Je suis très satisfaite.
Site web bien conçu. Produits cherchés: trouvés. Paiement en toute confiance. Emballage soigné. Les biscuits fragiles sont arrivés intacts. DLUO: longue durée. Livraison rapide. Mode de livraison en point de relais: parfait. Suivi de livraison: parfait, notification sans retard à chaque étape. L'équipe commerciale répond rapidement aux Q formulaire de contact. Je suis pleinement satisfait.
C est ma 1ère commande et tout s est bien passé. Rien à dire
très bien
Delai de livraison très rapide ! Site facile d’utilisation
parfait
Très bon suivi et produits conformes et très bien emballés. Je recommande ce site.
J'ai reçu ma spatule très rapidement et j'ai été informé tout le temps de la durée du trajet. Très bien.
Produit conforme à la description. Traitement de la commande et l’expédition ont été effectués en un temps record. Félicitations au personnel. Société digne de confiance. À recommander.
Super site, rapide et de qualité! Trugarez braz!
Très bon site pour faire des cadeaux au fan de la Bretagne et livraison rapide, rien a redire
Très bonne qualité
Rapide et conforme à la commande
Livraison rapide Très beaux produits Conformes a la description
Produits conformes, bien emballés, livraison rapide. Vendeur très sérieux !
Commande conforme dans un délai raisonnable, livré à la bonne adresse.
Drapeau de qualité plus que mediocre Je ne commanderais plus chez eux !!
Réponse de tempetedelouest.fr
Bonjour Monsieur, N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez constaté un défaut particulier sur le drapeau reçu. Nous disposons également de ce drapeau en version maille qualité supérieure et en version fabriquée en Bretagne, si vous désirez un échange nous restons à votre disposition. Bonne journée à vous, Elsa & Jordan
Très bien, commande et envoi,sans problème