Avis clients pour tempetedelouest.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 525 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 940 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonne réactivité, produits de bonne qualité.
5.00

Comme toujours livraison rapide avec suivi, produits très bien emballé
je recommande sans hésitation
5.00

LIvraison tres rapide, pas habitué à commander des bijoux sur internet, j'ai été surpris par la taille , un peu petite, par rapport à l'impression de laphoto sur le net. Service client impeccable A ajouter à la gamme, les colliers... Mais je crois que c'est en projet

5.00

Livraison super rapide, colis super bien protéger pourtant j'ai quand même reçu un article cassé mais il suffisait de récolter et le tour est jouer. Je recommande à 90 ce site
4.50

Réponse de tempetedelouest.fr : 20.06.2017
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour la récéption d'un produit cassé et vous présentons toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Dans de tels cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter avec un visuel du produit abîmé afin que nous puissions vous proposer un échange ou remboursement. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée. Jordan

commande conforme et expédition respectée. tout es ok rien à redire. Je recommande ce site.
5.00

continuez c' est trés bien bonne journée a vous
5.00

C'est la deuxième fois que je commande et je n'est eu aucun problème. Marchandises de bonne qualité je recommande
5.00

Suivi facile, livraison comme prévu dans les temps et marchandise conforme.
Tout bon
5.00

livraison rapide, produit bien protégé, site sérieux.
5.00

réception rapide après la commande , c'est très bien comme suivi
4.67

article bien fini et semblant résistant
5.00

Excellent.. très bon produit..

Rien à ajouter.Parfait
5.00

livraison rapide. Emballage parfait. Produits de qualités.
4.67

Important choix dans les motifs d'autocollants et bonne qualité générale des produits + livraison rapide.
4.67

Rien que des compliments sur l'efficacité de vos services.
5.00

bonne réception (même si je n'ai pas reçu le sms ou mail de la part du "relay"....j'ai appelé et ai eu un très bon accueil...
5.00

Je suis de nationalité bretonne Ne pouvant plus y aller en vacances c'est un plaisir d'y retrouver des produit

Déception
Tout d'abord pour la livraison, je n'ai jamais reçu ni mail ni sms m'avertissant de l'arrivée du colis au point de retrait. Pour le produit, c'est une pale copie d'un mug identique acheté en boutique bretonne. En comparaison, les motifs sont très mal finis, des sur-épaisseurs de peintures sont évidentes, originalité : le motif du phare n'est pas droit (tour de Pise ou phare?). Bref déç
2.00
Insuffisant

Réponse de tempetedelouest.fr : 10.06.2017
Bonjour Nous allons contacter Mondial Relay pour savoir pourquoi vous n'avez pas été alerté. Bien que conforme à la présentation sur notre site, nous sommes navrés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes et allons contacter le fabricant pour savoir s'ils ont changé leur méthode de fabrication. Si vous désirez être remboursé, vous disposez de 14 J pour nous retourner votre commande.

produit conforme et livraison ok
5.00

Produit correspondant bien à la description, de bonne qualité, livraison rapide, même en Belgique :-)
5.00

La bigoudaine est grossièrement faite. Déscevant
2.33
Insuffisant

Réponse de tempetedelouest.fr : 09.06.2017
Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Vous bénéficiez de 14 jours (à compter de la réception du colis chez vous) pour nous retourner un article: votre commande vous sera ainsi immédiatement remboursée dès réception de votre retour dans nos locaux. Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée. Jordan

Article reçu très rapidement,après une commande facile à passer et une facture pratique à imprimer.Merci.
5.00

je suis très contente de ma commande et de sa rapidité. J'espère encore
pouvoir faire une autre commande. par contre, merci de ne pas communiquer
mon adresse mail à quiconque car il est pénible de recevoir sans arrêt des
publicités.

Réponse de tempetedelouest.fr : 09.06.2017
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, nous sommes heureux de votre pleine satisfaction. Rassurez-vous sur l'utilisation de vos données, elles restent strictement confidentielles et ne seront jamais transmises à des sociétés publicitaires. Je vous souhaite une belle journée. Jordan

Très rapide

Première commande (très petite) mais très content. Rapidité, qualité OK
@+ certainement

Remarquable;
Commandé un mardi après-midi, reçu le mercredi midi dans ma boîte aux lettres.
Article conforme à ce que j'ai demandé
5.00

Ça fait deux fois que j'achète sur ce site pour faire des cadeaux, livraison rapide, produits très beaux, la personne était vraiment ravie et moi aussi
5.00

Nous avons expédié un colis à chacune de nos mamans qui étaient ravies de leur cadeau de fête des mères.
5.00

Entreprise soucieux de la satisfaction de ses clients ; Très réactif pour un changement d'adresse de livraison.
5.00

Marchandise (drapeau) bien parce qu'il y a des anneaux plastiques et non des oeillets qui rouillent, un p'tit bémol sur la matière (tissus un peu léger mais vous me direz normal un drapeau faut que ça flotte ) et fabrication en rdc

RAS
4.33

Livré avec un jour de retard au domicile, peut être que le transporteur devrait être réévalué et recadré car il n'y a rien de pire que de payer des frais de livraison, de recevoir une date précise de jour d'arrivée, et que le colis ne soit finalement pas livré en temps et en heure.
4.00

Produit excellent et livraison rapide et soigner
4.67

produit fidele a la description livraison commande rapide
5.00

Reçu en très peu de temps et le drapeau est top

Ultra rapide et fiable
5.00

je suis très contente et le recommande a tous
5.00

me voilà je pense devenu un client fidèle de Tempête de l'Ouest... services irréprochables... des commandes qui arrivent toujours dans les temps et n'oublions pas d'évoquer la qualité des produits

tempetedelouest.fr avis clients

tempetedelouest.fr

Vente en ligne de produits bretons

Vente en ligne de produits bretons et spécialités bretonnes pour particuliers et professionnels.

48 RUE YVES MAZE

22970 PLOUMAGOAR
Tribunal de Commerce de SAINT-BRIEUC 801 060 880
Jordan Demay
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tempetedelouest.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance