tempetedelouest.frAvis

: 3 472Très bien

tempetedelouest.fr - Vente en ligne de produits bretons

Spécialiste depuis 2014 dans la vente en ligne de produits bretons et spécialités bretonnes. Plus de 1 800 références et articles sur le thème de la Bretagne disponibles toute l'année ! Livraison à domicile à partir de 1,99 € partout en France et dans le monde entier (ou presque).
WEB A L'OUEST SARL

1 054 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile
3 472 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tempetedelouest.fr

Rien à redire
Il y a 3 semaines
Transaction parfaite, la commande était emballée de façon idéale, envoi ultra rapide malgré le Covid.. Au top !
Excellent
Il y a 3 semaines
livraison rapide , les produits étaient bien emballés . je suis content .
bien
Il y a 3 semaines
Merci pour les renseignements obtenus par tél en cette période particulière de confinement.
Il y a 3 semaines
excellente réactivité et qualité des produits au top !
la commande était indisponible mais on pouvait être prévenu de son arrivée par mail.chose qui a été faite et aussitôt commandée. entreprise sérieuse a recommandée
Il y a 3 semaines
Un peu decu par le bijoux pour le prix .
 Réponse de tempetedelouest.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous sommes navrés que le bracelet ne vous plaise pas. Vous pouvez bien sûr nous le retourner en lettre suivie, vous avez 14 jours pour vous rétracter librement et nous vous rembourserons intégralement. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de retour. Bonne journée, Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest
Il y a 3 semaines
Qualité rapidité très bien merci
Très bien merci
Parfait, tout simplement
Il y a 4 semaines
Je pense que le délai de livraison a été augmenté a cause de la poste.
 Réponse de tempetedelouest.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour, En effet, l'information est indiquée dans un bandeau en haut sur l'ensemble des pages ainsi que dans le panier et la page de commande où nous expliquons toutes les modalités et délais de livraison en cette période particulière : https://www.tempetedelouest.fr/livraison/#covid Nous espérons que vos produits vous ont apporté satisfaction. Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest
Corespond a la commande
Drapeau RAS Niniches toutes collantes Pas terrible
Il y a 4 semaines
Envoi rapide et impeccable pour quelques délicieuses douceurs pendant ce confinement :)
Il y a 4 semaines
Parfait ! Livraison rapide malgré le confinement grâce à une prise en charge de la commande très rapide ! Le service client est top, réponse rapide et efficace ! Rien à dire, je recommande
Tres bien. Merci
La commande et la livraison se sont parfaitement déroulés malgré la période. Et les produits très appréciés.