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Avis:

102 avis au cours des 12 derniers mois2 765 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 nov. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lusini.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
La qualité de vos produits et leurs designs, les prix tout a fait abordables et les livraisons parfaites. Tous mes achats pour les une belle table sont commandés sur votre site, j'adore.

l'avis le plus négatif

24 juin 2023
 Avis validé
J’ai effectué une commande de verres le mercredi pour une livraison au plus tard le mardi suivant. Soit 4 jours ouvrés plus tard. Le vendredi, ma commande n’était pas partie, et j’ai donc rappeler pour avoir des infos. La personne que j’ai eu au tél m’a confirmé que je n’aurais pas ma commande à temps. Je lui ai donc demandé l’annulation et le remboursement de cette dernière. Elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et que cela était compréhensible. J’ai attendu des nouvelles de ce remboursement, mais je n’en ai eu aucune jusqu’à la réception des verres commandés! Pour info, j’ai commandé sur Amazon les mêmes verres le vendredi, ils ont été livrés le dimanche !!! Dommage.
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Avis pour lusini.com/fr-fr/

24 juin 2023
 Avis validé

Dommage

J’ai effectué une commande de verres le mercredi pour une livraison au plus tard le mardi suivant. Soit 4 jours ouvrés plus tard. Le vendredi, ma commande n’était pas partie, et j’ai donc rappeler pour avoir des infos. La personne que j’ai eu au tél m’a confirmé que je n’aurais pas ma commande à temps. Je lui ai donc demandé l’annulation et le remboursement de cette dernière. Elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et que cela était compréhensible. J’ai attendu des nouvelles de ce remboursement, mais je n’en ai eu aucune jusqu’à la réception des verres commandés! Pour info, j’ai commandé sur Amazon les mêmes verres le vendredi, ils ont été livrés le dimanche !!! Dommage.
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Réponse de lusini.com/fr-fr/
30 juin 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre compte et suivi de votre commande, il s'avère que celle-ci avait déjà été remise à notre transporteur au moment de votre appel téléphonique. Selon les informations en notre possession, elle vous a été livrée le 23.06.23, ce qui explique que nous n'ayons pu en effectuer le remboursement. Si vous ne souhaitez pas conserver la marchandise, nous vous invitons à nous contacter afin que nous fassions le nécessaire. Avec nos excuses renouvelées, Bien cordialement, Votre Service Client LUSINI
14 juil. 2023
 Avis validé

Pas merci…

J’ai commandé J’ai reçu 1 colis sur 2 J’ai eu l’idée de regarder où était le reste de ma commande (assiettes et fourchettes , salières ) … et je suis en rade … pas livré car colis endommagé(par chronopost) et en aucun prevenue par le livreur… obligée d’acheter des assiettes et fourchettes chez un distributeur du coin (ouf) . Et aujourd’hui toujours pas de nouvelles … donc vous pouvez annuler le reste de ma commande et me rembourser ! Merci !
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Réponse de lusini.com/fr-fr/
20 juil. 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés que l'un de vos colis ait subi des dommages lors de la livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès de Chronopost et effectuerons un remboursement des articles endommagés dans les meilleurs délais. Si à l'avenir, un tel problème devait se reproduire, merci de nous contacter directement au 03 67 75 03 35 ou par mail à service.client@lusini.com, nous pourrons alors traiter immédiatement votre réclamation. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI
15 juil. 2023
 Avis validé
J AI COMMANDÉ ET REGLÉ, ET À LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE, J APPREND QU UNE PARTIE DE LA COMMANDE EST INDISPONIBLE...;
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Réponse de lusini.com/fr-fr/
20 juil. 2023
Chère Cliente, Cher Client, La disponibilité des articles est indiquée sur notre site internet en bas et à droit du visuel de l'article. Compte tenu du fait que vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire, celle-ci n'a pas encore été débitée du montant correspondant aux articles non disponibles. En effet, le prélèvement sur carte bancaire n'intervient qu'à partir du moment où la marchandise a été expédiée. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI