lusini.com/fr-fr/- Logo - Avis

lusini.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 17 nov. 2014
lusini.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
La qualité de vos produits et leurs designs, les prix tout a fait abordables et les livraisons parfaites. Tous mes achats pour les une belle table sont commandés sur votre site, j'adore.

24 juin 2023
J’ai effectué une commande de verres le mercredi pour une livraison au plus tard le mardi suivant. Soit 4 jours ouvrés plus tard. Le vendredi, ma commande n’était pas partie, et j’ai donc rappeler pour avoir des infos. La personne que j’ai eu au tél m’a confirmé que je n’aurais pas ma commande à temps. Je lui ai donc demandé l’annulation et le remboursement de cette dernière. Elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et que cela était compréhensible. J’ai attendu des nouvelles de ce remboursement, mais je n’en ai eu aucune jusqu’à la réception des verres commandés! Pour info, j’ai commandé sur Amazon les mêmes verres le vendredi, ils ont été livrés le dimanche !!! Dommage.

Avis pour lusini.com/fr-fr/

31 déc. 2023

Les rupture de stock sur les produits ne sont pas indiquées

Aucun pb lié à la commande en soi, sauf qu'on découvre après avoir commandé que les produits ne sont pas en stock et sont livrés avec un délai de plusieurs mois...
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Cher client, Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Les ruptures de stock sont toujours indiquées sur notre site internet et la date de livraison indiquée est toujours prévisionnelle, il arrive malheureusement que le fournisseur la repousse ... Notre service client est à votre écoute par mail à service.client@lusini.com ou au 03.67.75.03.35 pour trouver une solution avec vous. Bien cordialement, LUSINI
24 juin 2023

Dommage

30 juin 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre compte et suivi de votre commande, il s'avère que celle-ci avait déjà été remise à notre transporteur au moment de votre appel téléphonique. Selon les informations en notre possession, elle vous a été livrée le 23.06.23, ce qui explique que nous n'ayons pu en effectuer le remboursement. Si vous ne souhaitez pas conserver la marchandise, nous vous invitons à nous contacter afin que nous fassions le nécessaire. Avec nos excuses renouvelées, Bien cordialement, Votre Service Client LUSINI
14 juil. 2023

Pas merci…

J’ai commandé J’ai reçu 1 colis sur 2 J’ai eu l’idée de regarder où était le reste de ma commande (assiettes et fourchettes , salières ) … et je suis en rade … pas livré car colis endommagé(par chronopost) et en aucun prevenue par le livreur… obligée d’acheter des assiettes et fourchettes chez un distributeur du coin (ouf) . Et aujourd’hui toujours pas de nouvelles … donc vous pouvez annuler le reste de ma commande et me rembourser ! Merci !
20 juil. 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés que l'un de vos colis ait subi des dommages lors de la livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès de Chronopost et effectuerons un remboursement des articles endommagés dans les meilleurs délais. Si à l'avenir, un tel problème devait se reproduire, merci de nous contacter directement au 03 67 75 03 35 ou par mail à service.client@lusini.com, nous pourrons alors traiter immédiatement votre réclamation. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI
15 juil. 2023
J AI COMMANDÉ ET REGLÉ, ET À LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE, J APPREND QU UNE PARTIE DE LA COMMANDE EST INDISPONIBLE...;
20 juil. 2023
Chère Cliente, Cher Client, La disponibilité des articles est indiquée sur notre site internet en bas et à droit du visuel de l'article. Compte tenu du fait que vous avez choisi de régler votre commande par carte bancaire, celle-ci n'a pas encore été débitée du montant correspondant aux articles non disponibles. En effet, le prélèvement sur carte bancaire n'intervient qu'à partir du moment où la marchandise a été expédiée. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI
9 déc. 2023
Je n’apprécie pas que dans ma commande de 12 coupes à glace, une étant arrivée cassée on ne puisse pas me la remplacer seule . Soit je renvoie le tout et recommande un autre lot avec le risque que la même chose se reproduise soit j’ai un avoir pour une éventuelle autre commande, et mon cadeau de Noël est amputé d’une coupe. Ce n’est pas pareil d’offrir 11 coupes au lieu de 13 . Donc très déçue 😞
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et en effet, nous n'avons pas la possibilité de déconditionner les lots pour remplacer uniquement un article cassé lorsqu'il est vendu par lot, cela figure dans nos conditions de vente. Comme déjà expliqué par mail, vous avez la possibilité de commander un nouveau lot, en déduisant l'avoir relatif à la casse, il vous sera expédié sans frais de transport. Cordialement LUSINI
26 juin 2023
Livraison en 2 fois sur 3 jours d’intervalle pour le même produit , alors que sur le site il est stipuler que lés articles arriveraient entre 2 et 4 jours ouvrée . Le délais n’a pas été respecter pour la livraison .. J’attend votre retour sur cette situation pour le moins inacceptable car je suis insatisfait de votre service . Merci de votre compréhension .
30 juin 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'avère que les deux colis composant votre commande ont bien été remis le même jour à notre prestataire, mais effectivement, ils vous ont été présentés l'un le vendredi et le second le lundi. Nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous renouvelons toutes nos excuses. Bien cordialement, Votre Service Clients
15 juil. 2023
Il y a 7 jours que j’ai appelé suite à une erreur de taille de couvercle, on m’a affirmé que l’échange serait validé dans la journée et que j’aurais un e-mail de confirmation. Je n’ai toujours rien reçu au jour d’aujourd’hui ni mail ni produits. En plus les frais de retour sont à la charge du client. Je trouve cela inadmissible.
20 juil. 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous avons bien pris note de votre commande d'échange. Celle-ci est en cours d'acheminement. Dès réception des couvercles que vous ne souhaitez pas conserver, un avoir sera établi que vous pourrez déduire du règlement de cette commande de remplacement. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI
5 juil. 2023
entre le site et le retour de commande .... les produits ne sont plus disponibles ! ensuite il est sympathique de téléphoner mais si c est pas pour trouver des réponses ça sert a rien !
7 juil. 2023
Chère Cliente, Cher Client, La mise à jour des stocks indiqués sur notre site internet se fait toutes les 10 minutes, ce qui peut expliquer cette indisponibilité. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous trouver d'alternatives aux produits qui n'étaient plus disponibles et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre Service Client LUSINI
JK
24 août 2023
Diminuer le délai et cout de livraison. Améliorer la qualité des échanges et la précision des infos transmises.
15 mai 2023
livraison arrivé a brice depuis deux jour et aucune nouvelle
16 mai 2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a pris du retard. Nous nous mettons immédiatement en relation avec notre transport pour connaître l'origine de ce retard et reviendrons rapidement vers vous à ce sujet. Avec nos excuses renouvelées, Votre Service Client LUSINI
15 sept. 2023
Retard dans la commande
18 sept. 2023
Chère Cliente, Cher Client, Après recherche auprès de notre prestataire, il semblerait que vous ayez opté pour une livraison en point relais. Votre colis se trouve donc à l'adresse suivante : LE FLASH 1 Carrefour du Souvenir 41700 CONTRES Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information, Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI