PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN PORTE DES ALPES - ZAC DES CHAMPS DU PONT
69800  ST PRIEST

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC

Toujours bien reçu

Magasin bien tenue, mais responsable stressée car probleme avec la caisse Mais très contente, je me suis aperçue qu il y avait de belles choses, le top est celui des grattes ciel, au niveau de l accueil

Très satisfaite de mes achats

joli short à petit prix génial vendeuses souriantes Merci

Bien bonne acceuil et disponibilité des vendeuses

Les hôtesses de ventes sont adorables, souriante de bon Conseil et disponible. Le magasin est très bien rangé et bien entretenu.

tout est ok

Jai mis une fois la paire de sandales et elle commence déjà à se détériorer.

Équipe accueillante et souriante c'est agreable

Bon accueil, vendeuse à l'écoute.

Vendeuses très sympas.Responsable un peu revêche. J'ai demandé si la retouche m'était offerte et elle m'a répondu sèchement qu'au prix auquel je payais le pantalon elle n'allait pas AUSSI me faire cadeau de la retouche Retouche pour laquelle elle ne pouvait me promettre le jour de restitution de mon pantalon. Peut être mercredi peut être vendredi ... Je suis un peu déçue par ce Pimkie là

Personnel aimable

Des réponses à mes questions. Polies

Accueil très agréable,souriantes Bon conseils Vêtements qualité

commande passée sans probléme

Personnel agréable

Excellent

Super

Je vais souvent chez Pimki mais cette Fois ci au Pimkie de Saint-Priest j’ai été très déçu. La dame a la caisse a refusé de mettre faire les -10 pourcent pourtant j avais un mail qui me disais que suite a mon dernier achat j avais le droit en -10 pourcent .. mais elle a rien voulu savoir . Tout ça pour quelque centimes Pourtant je suis une bonne cliente .. déçue

Réponse de PIMKIE LYON SAINT PRIEST CC
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement vous n'avez pas eu vos 10 car votre dernier achat remonte au mois de juillet. Pour bénéficier de ceux ci votre dernier achat doit être antérieur a 35 j. Merci de votre compréhension. L'équipe de saint priest
Les vendeuses: présentes,polies,agréables,de bon conseil. En revanche,lors de mon passage en caisse,j'ai du payé plus cher que le prix affiché sur l'étiquette d'un de mes articles. J'ai donc été déçu,malgré les explications fournies. La vendeuse génée de la situation et ne pouvant faire autrement du aux directives. J'ai accepté cette fois ci,en voyant sa bonne foi, mais pas la prochaine fois.