Vet-Urgentys: vétérinaire de garde à Toulouse- Logo - Avis

Vet-Urgentys: vétérinaire de garde à Toulouse

19 juin 2023
L'accueil a été adorable, et les conseils sur la suite à donner, notamment les examens à faire pour identifier les origines des problèmes de santé de mon chat, ont été parfaits. Il y avait eu un gros raté la veille chez son vétérinaire habituel, alors ça a été un vrai soulagement de voir que le minou était bien pris en charge, puis de le récupérer le lendemain en meilleure forme. Merci à toute l'équipe !

8 nov. 2023
La consultation d’urgence de mon chat ni les examens sanguins sur place n’ont donné lieu à aucun diagnostic, et donc à aucun traitement : ça, on peut encore l’admettre, même si c’est frustrant de repartir avec son animal comme on est venu, sans avoir idée de son mal ni la moindre perspective. Mais dans ce cas, on ne peut pas accepter d’être laissé ensuite désemparé et sans conseil, sous le prétexte commode que cette clinique ne traite que les urgences. Dans le courriel qu’ils envoient à la suite de la consultation, il est écrit qu’on peut les contacter si on a des questions. Alors le lendemain, mon chat étant toujours dans le même état désespérant, j’ai téléphoné, juste pour demander vers quelle spécialité vétérinaire je pouvais me tourner. Je dis bien juste quelle spécialité, même pas une adresse précise, ça n’est pas grand-chose. Tout de suite, la personne au téléphone m’a simplement répondu sèchement d’aller voir mon vétérinaire, comme c’était écrit à la fin du compte rendu qu'on m'avait envoyé. Je lui ai répété ce que j’avais précisé lors de la consultation, que venant de m’installer, je n’avais pas de « vétérinaire traitant » ; et puis de toute façon, dans la mesure où eux-mêmes n’avaient pas réussi à établir un diagnostic, il me fallait sans doute à présent recourir plutôt à un spécialiste. De sa part aucune compassion, au contraire juste de l’exaspération : elle a toujours refusé de répondre à ma demande de conseil et a fini par couper court en raccrochant (ça n’a pas duré très longtemps pourtant, et je lui parlais très correctement). On comprend que pour elle quand le client a réglé sa note et quitté les lieux, c’est fini. J’ai écrit un courriel, toujours très correct, à la clinique, mais ils n’ont jamais répondu : ils n’ont même pas eu le désir de se rattraper…

Avis pour Vet-Urgentys: vétérinaire de garde à Toulouse

19 juin 2023
19 août 2023
Des professionnels à l’écoute, empathique et très réactif quant à l’urgence médicale de notre chienne. Nous avons été reçu dans une rarissime bienveillance et tout nous a été parfaitement expliqué avec des mots adaptés. Merci à eux, qui font un travail extraordinaire au quotidien pour sauver nos animaux.
9 juil. 2023
Points positifs Accueil Rapidité Douceur avec l'animal