PIMKIE PARIS ITALIE 2 CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC ITALIE 2 - AVENUE D'ITALIE,30
75013  PARIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS ITALIE 2 CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS ITALIE 2 CC

Personnel optimal .service clientèle au top magasin reaprovisier en taille

Un bon choix et sur tout les grandes tailles xl MERCI de penser a cette classe de femmes.

GD magasins de plein pied, au sein de la galerie commerciale Paris.Italie 2; boutique bien agencée , accueil sympathique et professionnel des vendeuses.

Il n'y avait pas le pantalon beige que je voulais dans ma taille. Seulement le blanc. J'ai pas eu de réduction dans le prix même avec la carte de fidélité.

Bon shopping, le magasin est propre, clair et bien agencé. Le prix est correct, qualité acceptable.

petit sympa pour le demi saison et tee-shirts aux motifs originaux

Joli magasin , toujours bien rangé et les vendeuses sont agréables et souriantes.

Accueil des vendeuses super bon conseil mais la caissière pas accueillante.

Je suis très satisfait de la qualité des produits que par l'acceuill contrairement à la première fois.

Bonne commande très satisfaite de mes achats Retrait en magasin très simple Merci

Ma fille ado est ravie de ses achats.

Dommage pas d’accueil en magasin. Arrivée en caisse il n’y avait personne et on m’a laissé attendre au moins 2 min

Bon accueil

rien à dire, parfait comme d'habitude

Le personnel n’etait pas agréable et ne faisait que discuter entre elles, on avait l’impression de les déranger

Diversité des habits gentillesse du personnel. Manque un peu de logique dans la présentation des habits.