afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

13 mai 2023
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
DG
didier g.
plonevez du faou

Avis pour afbshop.fr

21 juil. 2023
Très bon service, entreprise fondée à Caen par d'anciens collègues (Rpur), capable de former et réinsérer quelques dizaines de personnes en désherence chaque année. Et la garantie que le nettoyage des données est sûr à 100%!
2 mai 2023
Produit reconditionné de bonne qualité, pas de trace d'usure. livraison ups catastrophique. Le livreur a laissé le colis devant la porte du voisin, il n'est même pas venu sonner chez moi. Je trouve ça scandaleux.
Réponse de afbshop.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trusted Shop et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits reconditionnés. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de haute qualité à tous nos clients. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour l'inconvénient causé par le livreur qui a laissé votre colis devant la porte de votre voisin sans sonner chez vous. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats et que nous aurons l'opportunité de vous offrir un service de livraison impeccable. Cordialement, Guillaume d'AfB France
9 déc. 2023
Commande et paiement en ligne, puis livraison en magasin de proximité. Bonne explication pour la mise en route du PC portable. Tout est bien, rien à redire...
23 juin 2023

Le magasin très accueillant, à recommander

Le magasin de Caen est tenu par gens très sympathiques, donc accueil parfait. Le personnel connait son travail, Je recommanderai ce magasin.
27 juil. 2023
Tout est carré de la commande à la réception, je n' en suis pas à mes débuts avec AFB que je recommande depuis un moment. Super-satisfait.
16 août 2023
Entreprise solidaire sérieuse facile à joindre par tél, et proposant des ordinateurs reconditionnés de qualité à un prix imbattable
19 sept. 2023
La facilité d’accès et de navigation. Le rapport qualité prix et surtout l’action écologique du recyclage
J'ai été très bien accueilli et renseigné pour faire le bon choix. Personnel très compétent et serviable.
25 mai 2023

Très satisfaite

L'envoi a été très rapide et soigné et le produit conforme en tout point. Je recommande vivement ce site.
la qualité du produit la rapidité de l’expédition et le professionnalisme de l'entreprise.
8 juin 2023
Excellent conseil en magasin Souplesse pour changer ma commande sur internet sans délai
9 déc. 2023
Rapidité et conforme au descriptif produit niquel mon ado va apprécier pour Noël
24 oct. 2023
Dommage pour la rupture de stock, mais un remboursement dans la semaine
8 juin 2023
Livraison rapide, beau produit reconditionné, prix très compétitif.
25 avr. 2023
De l'achat à la livraison tout était parfait et le produit m'a ravi
Contact Nickel . Adore le concept. Produit plus que correct
SS
14 oct. 2023
Jamais déçu envois rapides matériel bien révisé a bon prix.
1 juin 2023
Les conseils sont à l'écoute et connaissent leur travail.
Très satisafait ! Le produit est dans un état impeccable.
5 nov. 2023
Article correspondant au descriptif et livré en 2 jours