afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Livraison rapide, produit en parfait malgré le "grade B" annoncé. Troisième achat et toujours aussi satisfait. A noter que j'ai rencontré un souci avec UPS que afbshop a pris en charge avec beaucoup de sérieux.
j'ai acheter sur le site dans les trois dernières années deux tours d'ordinateur Dell et Fujitsu reconditionné et maintenant un IPhone, je suis satisfaits des produits et de leurs sérieux.
à l'installation, j'ai perdu le mot de passe Microsoft, le question secrètes ne marche pas, donc depuis son installation je ne peut plus m'en servir. Pourriez-vous m'aider svp ?
le matériel est celui qui est décrit, il est parfaitement propre et nettoyé à l'intérieur (ajout d'une barette de mémoire et échange du disque dur)
J'ai acheté un ordinateur portable reconditionné. Il fonctionne parfaitement bien, la livraison a été très rapide. Je n'ai rien à redire.
La commande s'est très bien passée : l'article est conforme à la description et la livraison a été très rapide.
L'expédition rapide et soignée et le produit est conforme à la description. Excellente expérience !
RAS. Transaction 100 % satisfaisante. Je passerai une nouvelle commande si l'occasion se présente.
Je passe régulièrement commande chez AFBShop et j'en suis toujours très satisfait.
Rapidité et appareil répondant exactement à l'article.
Livraison express et produit conforme à mes attentes!
Très surpris du bonne état malgré un grave B
Très satisfait le Pc fonctionne parfaitement
Tout est exactement comme indiqué
Très bien sous tous rapports
Service client impeccable !
très bien que du positif!
PC dans un très bon état
Très satisfait merci
Très bien merci