afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Service ok
parfait !
PARFAIT
RAS.
RAS
de J M.
Bonjour. Batterie avec 15 min d autonomie. Vôtre service client m obligé à renvoyer la machine complète et pas simplement la batterie alors que j ai déjà fait le transfert complet de mes Infos sur cet ordinateur. Pas très sympa, une bonne façon de s assurer que le client n exercera pas son droit à la garantie.... Déçu
Le matériel est conforme à la description, j'ai demandé un conseil technique à la hotline qui s'est avéré très utile. Le seul bémol est que le livreur a décidé de me livrer après le weekend (justifié ou pas ?) du coup j'ai reçu le colis après l'anniversaire de mon fils. De plus je trouve que l'ordinateur ne tient pas beaucoup sur la batterie et je pense qu'il me faudra changer cette dernière dans les mois à venir.
J'ai commandé l'après-midi, j'ai reçu le colis le lendemain matin. La commande a été traitée a une vitesse impressionnante. Le produit est parfaitement fonctionnel, depuis quelques jours que je l'utilise je j'ai rien a signaler. Pour du matériel de dépannage je saurai ou commander a présent
Premier achat sur ce site. Je n'hésiterai pas à recommencer. Le produit reçu est tout à fait conforme à ce que j'attendais. La livraison a été rapide. Je suis ravie d'avoir fait un petit geste pour la planète via leur intermédiaire !
Produit reconditionné presque neuf (quelques petites rayures) Réactivité des échanges du SAV Agréablement surpris, je renouvellerai mon geste pour l'environnement
Produit conforme et fonctionnel, livré rapidement (HP EliteDesk 800 G2 Mini). Echanges par mail et téléphone efficaces, RAS.
Achat en ligne facile et pouvant se faire par Paypal. Bon suivi de la commande et livraison UPS rapide. Une étoile enlevée pour la qualité de l'emballage. L'ordinateur n'était pas assez protégé mais il fonctionnait. Service client non sollicité.
Par rapport à la commande et sa livraison, c’était parfait, délai respecté, PC portable réceptionné impeccable et consignes de mise en service jointes. Quand à la qualité du produit, à voir avec le temps…
Très bien mais les étapes suggérées obligent ensuite à revenir en arrière, mais ne pas se plaindre quand il y a de bonnes explications. Très bien, je recommande vivement car tout est complet.