afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai

plonevez du faou
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
Réponse de afbshop.fr
26 mai 2023
Bonjour Monsieur, Je suis navré des soucis que vous rencontrez et dont vous nous avez d'ailleurs fait part au téléphone. Sachez que dans le cas de l'offre internet coup de pouce, et du PC portable reconditionné que nous proposons pour notre part sur AfBshop.fr, celui-ci bénéficie d'un tarif vraiment très bas par rapport aux prix du marché, compte-tenu de la qualité professionnelle qui lui est associée. Nous restons toutefois conscients de la fragilité et difficultés que rencontrent toutes les personnes bénéficiant de cette offre, et que le coût sur l'ordinateur proposé ne correspond qu'à son reconditionnement et son expédition. Nous avons par ailleurs mis en place une solution de règlement en 4 fois pour le prix unique de 169€ de ce PC, de façon à ce que chacun puisse accéder à un matériel informatique performant, tout en essayant de préserver un budget mensuel qui reste adaptable au plus grand nombre. Cela n'est malheureusement pas toujours suffisant mais nous essayons de faire en sorte que la fracture numérique puisse se résorber au maximum pour tous, en apportant notre expertise et savoir-faire. Espérant pour vous une issue meilleure au futur, nous restons à votre écoute et disponibilité. Bien solidairement, Nicolas, Pour l'équipe E-commerce AfBshop.fr
10 juin 2023
raye écorche trou de peinture . Exterieur en piteuse etat.
Réponse de afbshop.fr
22 juin 2023
Bonjour Madame, Je fais suite à votre achat lié à notre offre coup de pouce internet en partenariat avec ORANGE, et la possibilité d'acquérir un PC portable reconditionné à tarif préférentiel de 169€. Ces PC, comme mentionné dans notre fiche de vente : sont de grade esthétique B, et présentent effectivement l'imperfection que vous avez postée en photo, laquelle nous avions spécifiée. Mais aussi avoir volontairement souhaité enjoliver cette éraflure, avec un sticker, à des fins esthétiques. Je suis navré de votre déception, cependant sachez que nous aurions été ravis de vous apporter ces informations au préalable. Nous restons toutefois à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet. Bien à vous, Nicolas Pour l'équipe AfBshop.fr - Service E-commerce
12 juil. 2023
Produit non conforme. Remboursement très lent!