afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

13 mai 2023
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
DG
didier g.
plonevez du faou

Avis pour afbshop.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres