afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

13 mai 2023
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
DG
didier g.
plonevez du faou

Avis pour afbshop.fr

Rapidité livraison. Colis impeccable.
25 févr. 2024
Envoi rapide très bien emballé, très contente de mon achat. merci beaucoup
24 févr. 2024

À recommander

Lors de mon achat j'ai contacté le service par téléphone. Les explications et réponses ont été très bien . Le délai annoncé pour la livraison respecté. L'appareil commandé très bien emballé. Pour l'instant satisfaite.
Envoie rapide et très bien protégé. Les prix sont très interessant et les produits top. Je recommande cette belle entreprise
14 févr. 2024
La rapidité de livraison et la qualité du produit
14 févr. 2024

Portable en meilleur état qu'attendu.

Portable en meilleur état qu'attendu
14 févr. 2024
Rapidité de traitement et d envoi
4 févr. 2024
rapidité et qualité de prestation
31 janv. 2024
la rapidité d'envoi, la rapidité des réponses, le bon emballage du matériel
27 janv. 2024
Ordinateur non reçu et injoignable au téléphone
Réponse de afbshop.fr
2 févr. 2024
Bonjour Madame, Je fais suite à votre demande et notre échange par téléphone. Bien que surpris par votre réclamation, nous n’apprenons que par le biais de Trusted Shop cette information de non livraison. Votre colis a bien été expédié par UPS et livré avec remise en mains propres contre signature ce 1er Février à 11h58 (référence suivi : 1Z6011Y36897679756). Si toutefois vous n’avez pas reçu votre colis je vous invite à nous en faire part afin que nous déclenchions une enquête auprès du transporteur. Cette enquête peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés à l’issue de laquelle UPS nous informera de sa décision. Par suite nous pourrons alors seulement procéder à un remboursement ou renvoi d’une unité identique sous couvert qu’UPS nous confirme une avarie. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Votre service client E-commerce AfBshop.fR
FACILEMENT JOIGNABLE AU TELEPHONE et réponse rapide par mail. Envoi rapide et soigné, donc tout à fait satisfaite en plus du concept des plus appréciables et indispensable à l'heure actuelle : MERCI
communication / rapidité d'exécution
21 janv. 2024
Le produit est en parfait état et livré très rapidement
7 janv. 2024
Très satisfaite