afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 16/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 16/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Livraison non effectuée. Votre partenaire UPS n'est pas fiable. Mon colis est stocké quelque part dans leurs locaux. Aucun contact possible et pas de nouvelle. Je vous prie d'enjoindre à UPS de faire la livraison le plus rapidement possible et surtout, de m'informer. Je vous ai envoyé un message par ailleurs. Il semble ne pas avoir été lu.
L ordinateur que j ai acheté ne fonctionnait pas et je n ai pas de nouvelle depuis que je l ai renvoyé il y a 8 jours !!!
Réponse de afbshop.fr
Bonjour, J'ai vérifié le suivi de votre SAV et un bloc d'alimentation vous a été expédié la veille de votre commentaire. Le problème est-il réglé ? Je suis navré que vous n'ayez pas été contacté pour la clôture de votre SAV, j'en informe le service pour éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée
Envoyer des ordinateurs qui ne sont pas si vieux et qui sont en parfait état de marche.
Colis ouvert et dans un état jamais vu. Nul