afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

13 mai 2023
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
DG
didier g.
plonevez du faou

Avis pour afbshop.fr

27 janv. 2024
Ordinateur non reçu et injoignable au téléphone
Réponse de afbshop.fr
2 févr. 2024
Bonjour Madame, Je fais suite à votre demande et notre échange par téléphone. Bien que surpris par votre réclamation, nous n’apprenons que par le biais de Trusted Shop cette information de non livraison. Votre colis a bien été expédié par UPS et livré avec remise en mains propres contre signature ce 1er Février à 11h58 (référence suivi : 1Z6011Y36897679756). Si toutefois vous n’avez pas reçu votre colis je vous invite à nous en faire part afin que nous déclenchions une enquête auprès du transporteur. Cette enquête peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés à l’issue de laquelle UPS nous informera de sa décision. Par suite nous pourrons alors seulement procéder à un remboursement ou renvoi d’une unité identique sous couvert qu’UPS nous confirme une avarie. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Votre service client E-commerce AfBshop.fR
10 juin 2023
raye écorche trou de peinture . Exterieur en piteuse etat.
Réponse de afbshop.fr
22 juin 2023
Bonjour Madame, Je fais suite à votre achat lié à notre offre coup de pouce internet en partenariat avec ORANGE, et la possibilité d'acquérir un PC portable reconditionné à tarif préférentiel de 169€. Ces PC, comme mentionné dans notre fiche de vente : sont de grade esthétique B, et présentent effectivement l'imperfection que vous avez postée en photo, laquelle nous avions spécifiée. Mais aussi avoir volontairement souhaité enjoliver cette éraflure, avec un sticker, à des fins esthétiques. Je suis navré de votre déception, cependant sachez que nous aurions été ravis de vous apporter ces informations au préalable. Nous restons toutefois à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet. Bien à vous, Nicolas Pour l'équipe AfBshop.fr - Service E-commerce
12 juil. 2023
Produit non conforme. Remboursement très lent!