afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Bonjour, Le 11 mai j'ai fait PAR ERREUR un virement de 11.70 sur votre compte bancaire. J'ai envoyé un mail le même jour. A la date d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle ni remboursement de votre part.
Livraison interminable, pas de remboursement possible. A eviter
Livraison obligatoire (j'aurais préféré un retrait en magasin). UPS n'a pas pris en compte le jour de livraison demandé. Portable en panne dès le déballage. Information sur le sav incorrect (suite à une conversation téléphonique avec vous je me suis dépêché de passer pour voir un technicien alors que le technicien était en vacances) Heureusement l'accueil sur place à relevé le niveau...
La gestion et suivi des incidents de livraison ne sont pas pris assez au sérieux. Je suis obligé de relancer pour avoir des informations. Incident du 22/10 et mon PC n'est toujours pas opérationnel.
Service client ne réponds jamais aux messages. Sur l'ordinateur y avait une étiquette AFB qui cachait un coup , décevant