afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Produit conforme à son descriptif (avec clavier AZERTY natif français). Excellent rapport qualité-prix. Ma demande de fournir une version "blanche" de Windows 10 (sans surcouche AfB) prise en compte, mais à titre exceptionnel (ne sera pas répété en cas de nouvelle commande, ce qui sera pour moi rédhibitoire, s'agissant d'un PC professionnel que je souhaite "neutre" dans mon entreprise).
Reçut mon pc portable en bonne état marche très bien le seul bémol c'est les auto collant collé sur la face sinon livraison rapide je recommande
j'ai acheter sur le site dans les trois dernières années deux tours d'ordinateur Dell et Fujitsu reconditionné et maintenant un IPhone, je suis satisfaits des produits et de leurs sérieux.
Le matériel est conforme à la description, j'ai demandé un conseil technique à la hotline qui s'est avéré très utile. Le seul bémol est que le livreur a décidé de me livrer après le weekend (justifié ou pas ?) du coup j'ai reçu le colis après l'anniversaire de mon fils. De plus je trouve que l'ordinateur ne tient pas beaucoup sur la batterie et je pense qu'il me faudra changer cette dernière dans les mois à venir.
Par rapport à la commande et sa livraison, c’était parfait, délai respecté, PC portable réceptionné impeccable et consignes de mise en service jointes. Quand à la qualité du produit, à voir avec le temps…
Très bien mais les étapes suggérées obligent ensuite à revenir en arrière, mais ne pas se plaindre quand il y a de bonnes explications. Très bien, je recommande vivement car tout est complet.
Rien à dire si ce n'est sur la livraison. Le carton était défoncé et ouvert. Heureusement les 2 PC n'ont apparemment pas souffert. Je joins les photos par mail séparé.
écran très bien , par contre le clavier les lettres m et l, il faut appuyer fort pour qu'ils fonctionnent
Tout est parfait je recommande.
RAS
Portable conforme mais chargeur qui ne correspondait pas.
Réponse de afbshop.fr
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces précieuses informations. Et justement, nous étudions actuellement l'ajout de la livraison en point Relais :) Cordialement e-Commerce AfBshop
Appareil conforme à la description et livraison rapide. Par contre pour une livraison en France tout les programmes sont en allemand donc un peu galère. Il faut le préciser sur le site lors de la commande ça éviterai bien des soucis à l'utilisateur...
J'ai commandé un PC 14 pouces Dell mais le bloc batterie dépassait du PC, ce qui le rend moins compact. Il n'y a pas de photo sur le site pour se rendre compte de cet aspect à la commande. J'ai donc renvoyé le PC à mes frais pour commander un Lenovo plus compact.
Juste déçu par le livreur, j étais à la maison comme prévu dans le créneau horaire. Et j ai eu l avis de passage direct dans la BL. J ai du me déplacer pour aller chercher le colis. Pas grave en soi, mais service de livraison pas cool.
Livraison rapide (ordinateur reçu 27h après l'avoir commandé). Le code d'activation ne figurait pas sur l'ordinateur mais m'a été fourni en réponse à mon mail. Ordinateur d'occasion donc à voir dans le temps.
Bonjour, Les services de l'entreprise sont vraiment de qualité en revanche la tablette est un peu lente et fonctionne difficilement, mais c'était prévisible étant donné l'année du produit. Bien à vous.
J'ai reçu l'ordinateur du avec le ventilateur du processeur HS Je l'ai changé moi-même car le sav voulais un retour du pc pour un échange Il y a quand même un mauvais contrôle de au départ