afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
afbshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
J'ai aimé la livraison rapide, rien à redire. La qualité du matériel correspondant au grade A irréprochable. L'accueil téléphonique à la hauteur de mes attentes, tant pour les "petits réglages" de paiement pas toujours évidents et au contact du technicien quant au SAV à qui j'ai demandé des conseils de finition pour l'installation de Wind 10, celui-ci ma aidé fort patiemment et aimablement. Si je devais faire un second achat, se serait sans hésiter auprès de cette entreprise. Sans parti pris, sans autre intérêt que de dire ce que j'en pense, sans fioriture je RECOMMANDE ce fournisseur à ceux qui hésiteraient ! (d'Hubert D. Côtes d'Armor.)

13 mai 2023
pas pris coute cher suis handicapé, je vais avec ce que j'ai
DG
didier g.
plonevez du faou

Avis pour afbshop.fr

24 févr. 2024

À recommander

Lors de mon achat j'ai contacté le service par téléphone. Les explications et réponses ont été très bien . Le délai annoncé pour la livraison respecté. L'appareil commandé très bien emballé. Pour l'instant satisfaite.
19 oct. 2023

Impeccable

Suite à ma commande livraison rien à dire, l'emballage parfait, le PC de bureau impeccable comme neuf, malheureusement lors de mon achat je n'ai pas fait attention, n'ayant pas l'habitude des micro PC et il n'est pas adapté à mon matériel actuel j'ai dû le renvoyer.
17 mai 2023

L'ordi portable avec Orange

L'ordinateur portable sous controle d'Orange, fonctionne parfaitement mais ... 2 petites fissures ( oxydées donc anciennes ) sur le dessus du boîtier , cachées par une grosse etiquette ( Je suis renew .... ) ... pas cool. Mais bon ça ne l'empeche pas de fonctionner. Ils aurait pu prendfe au moins un boitier intact. Sinon, tout bien d'où une etoile en moins.
Réponse de afbshop.fr
1 juin 2023
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis sur TrustedShop concernant les traces laissées sur l'ordinateur de l'offre Coup de Pouce Orange. Nous tenons à vous fournir des explications sur l'origine de ces traces et sur la raison pour laquelle nous avons apposé l'autocollant "Je suis reconditionné" pour les masquer. Veuillez noter que les traces mentionnées sont en réalité causées par un antivol qui est placé sur l'appareil avant même que nous le recevions. Il s'agit d'un dispositif de sécurité installé par Orange sur les ordinateurs récupérés auprès de leurs collaborateurs. Malheureusement, ces traces sont difficiles à enlever complètement. Afin de garantir une expérience satisfaisante pour nos clients, nous avons pris la décision d'apposer l'autocollant "Je suis reconditionné" sur la plasturgie de l'ordinateur. L'objectif de cet autocollant est de masquer ces traces et de vous offrir un produit en bon état esthétique. Nous comprenons que cela puisse susciter des interrogations et nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette situation. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Guillaume d'AfB France
8 nov. 2023

Le chromebook reçu ne fonctionne pas

Update: reponse efficace et service du SAV. 2 etoiles de plus. Important de savoir que l'on a un bon partenaire quand les choses se passent mal. ====== Le chromebook reçu ne fonctionne pas. J’ai rempli le formulaire pour savoir comment procéder. A suivre.
24 oct. 2023
Dommage pour la rupture de stock, mais un remboursement dans la semaine
4 sept. 2023
24 juil. 2023