afbshop.frAvis

afbshop.fr - Matériel informatique reconditionné garanti 1 an

AfB Shop collecte et donne une nouvelle vie aux équipements informatiques dont les entreprises souhaitent se séparer afin de renouveler leur parc informatique. AfB les collecte, en efface les données de façon sécurisée, et effectue les éventuelles réparations nécessaires. Chez AfB comme dans de nombreuses start-up, on œuvre sans cesse pour rendre le monde meilleur. Mais nous n’y arrivons pas seuls car vous y êtes pour beaucoup.
AFB FRANCE SAS
4 RUE DU TANAY
74960 ANNECY
Tribunal de Commerce de ANNECY 539 926 246
Eric LAUR

Avis pour afbshop.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec afbshop.fr

Il y a 1 jour
Très bon conseil, réception rapide, matériel bien emballé et bon état; fonctionnement impeccable

parfait livraison 24h au top, produit conforme a la description je recommande les yeux fermés

Je suis très satisfait. Produit conforme à l'attendu et fonctionnel. Les informations sur la livraison sont pertinentes. L'accueil au point de livraison est très sympathique.

Parfait . Je recommande à 900

Tout s'est déroulé comme prévu. Parfait

Je suis très satisfait de mon PC reconditionné et du service apporté En plus de ça je fais un beau geste social et environnemental Je recommande vivement

envoi très rapide, pc en très bon état, à conseiller

Comme d'habitude. Parfait. En plus les tarifs sont maintenant indiqué livraison comprise. C'est parfait.

Dommage que le code du Windows ne fonctionne pas, donc ma note ne sera que de 4 en générale. Et comment faire , pour celui qui veut activé ce pc...?

top