afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Bonjour - je suis satisfaite du produit - la livraison s'est bien passée - Je recommande à mon entourage - je pense effectuer d'autres achats - je passerai par le même fonctionnement pour plusieurs raisons - le service téléphonique est très avenant et donne les informations demandées - la possibilité de régler aussi en 4 fois m'a permis de valider la commande avec le service - salutations
Bonjour j’en suis à mon 4 ème achat de matériel reconditionné chez ABF d’abord un pc format tour avec ssd ultra rapide ensuite deux mini pc HP également équipés de ssd très performants et dernièrement un ssd de 500 gb sur lequel AFB a installé Windows 10 ce qui m’à permis de remplacer très facilement le disque dur d’un portable HP qui ramait lamentablement
livraison top: Commandé jeudi 14h reçu vendredi matin 11h. Bien emballé et protégé, mais il serait bien d'indiquer une marque "FRAGILE" sur le carton pour le livreur. Installation facile: juste un petit problème de mot de passe non supprimé bloquant mais vite résolu avec l'aide du technicien. Merci Rachid
Hier
Le PC fonctionne parfaitement bien. Notice de démarrage bien faite. Livraison très rapide. Par contre, le colis a été ouvert et était cabossé, d'où le jour de livraison en retard probablement. Un PC d'occasion ne les a sûrement pas intéressés. Pas satisfait d'UPS donc. Mais AfB parfait.
Trés bonne transaction pour moi,emballage commande livraison tout est ok.(achat récent).question: pourquoi ne pas utiliser le réseau de la poste pour la livraison?
Le (TRES) Bon Rapport Qualité/Prix Il faut par contre consulter le Site souvent ( les meilleures affaires partent très vite) ;-) Le Soin apporté à l'emballage
Produit parfaitement conforme à la description et en parfait fonctionnement. Le collaborateur qui m'a répondu au tel. était sympathique et professionnel.
Expédition très rapide (livré en moins de 24h après la commande), produit conforme, et équipé disponible au téléphone ou par mail si besoin.
Commande prise en compte très rapidement, envoyée soigneusement et très rapidement. Je recommande et je recommanderai si besoin.
Bons produits, prix intéressants, très bon accueil. Un plus serait un lien entre les produits du site web et ceux de la boutique.
Recommandé par notre fils . Satisfait par la rapidité de l'envoi du produit et par le concept de l'entreprise🙂
Rien à redire ! Reçu le lendemain de la commande, très bien emballé et le pc fonctionne très bien.
Super content de mon achat chez Afb, un bon petit pc a bas coût, tout fonctionne rien à redire
Extreme rapidité dans le traitement de la commande. Produit 100% conforme à la description.
Service rapide, ordinateur nickel. Ravie de faire un geste social et pour l environnement.
article correspondant à la description. commande traitée rapidement. article reçu en 48h
Transaction idéale, excellents écrans à prix très intéressant, envoi très bien protégé
L' état du laptop, la facilité de la configuration de l'OS. Je suis tres content
Appareil professionnel de qualité livré à un prix plus que raisonnable. Merci
Expédition rapide et soignée ; produit totalement conforme à la description.