obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

23 mars 2024
j'attends d'abord d'être remboursé de mes achats mais quand même un service A V nul, (la personne au tel. m'a même accrochée au nez), pas de technicien parlant français, pas de réponse avant plusieurs jours (x par nombre de question /réponse) pour un non fonctionnement de la parabole: le système ne trouve que le satellite Astra, mais ce n'est pas celui dont j'ai besoin; quant au sac de transport pour cette parabole le sac ne correspond pas vu les dimensions!! on aurait pu me le faire savoir lors de la transmission de ma commande; j'attends donc le remboursement de ces 2 articles dans les meilleurs délais. en conclusion: beaucoup de frais inutiles par un manque de compétence du service des commandes et de celui de l'après vente. si çà peut contribuer à l'amélioration du service ...
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We see that you are already in touch with our customer service team and they are helping you with this. We assume that this will be resolved for you as soon as possible. Best regards team Obelink
21 mars 2024

Suite à cette commande 5000148737

Suite à cette commande qui a été annulée par vos soins. Nous avons fait un virement de 2198€ au lieu de 2198,60€ (par erreur) soit 0,60€ d'écart soixante centimes. Par cette annulation, semblerait-il dû au calage très rigoureux de votre ordinateur au centime près, la réduction de 10% soit 242,90€ est annulée aussi. Nous avons refait une nouvelle commande pour le même article pour un montant de 2441,50€ avec l'espoir que l'on nous rembourse les 10% qui n'ont pas été reconduit. Un conseil pour éviter de perdre un client, vous devriez reprogrammer votre ordinateur avec une marge de 0,99€. Une erreur de lecture sur les centimes, pour notre cas nous avons refermé le 6 par un zéro ce qui a donné ,00 au lieu de 0,66. Salutation M.MOROTÉ commande 5000148737
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We see that you have already contacted customer service and they will help you with this as soon as possible. Best regards team Obelink
Mon évaluation peut encore diminuer car je trouve qu' il est difficile de vous contacter. J ai un souci avec le produit, que je vous ai acheté, cela peut arriver! Je ne peux pas faire un retour car le point d'accueil ne le fait pas! que dois-faire? Il n' est ne pas facile de contacter votre société, je trouve cela limite. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles rapidement. Au cas ou je vous communique mon téléphone :0671659985 n° de commande 50 00 15 34 77 A très vite j'espère Cordialement Mr GASTON
La boîte de mon porte vélo Thule à été ouverte pendant le transport et manque toutes les pièces de fixation du porte vélo. La boîte était en carton léger et facilement déchirable, j'attends de voir comment va réagir Obelink suite à cette mésaventure.
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to customer service. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink
31 mars 2024
La poignée de placard ne correspond absolument pas à la description beaucoup trop petite nous en avons commandé 1 alors que nous en avions besoin de 6 mais nous voulions être sur avant heureusement ! Arnaque
Réponse de obelink.fr

Manque d'info plus précise sur la livraison.

Manque d'info plus précise sur la livraison donc pas présent lors du passage de Chronopost. Impossible de le récupérer car normalemnt déposé en relais pickup. Je fais comment si le colis repart? Cordialement
Réponse de obelink.fr
Malheureusement personne ne répond en français au téléphone c'est compliqué car nous attendons un colis et nous ne savons même pas si il a été envoyé et l'argent a quand même été prélever
21 mars 2024
Livre livre en 2 fois avec confusion liée au manque d’information sur ce séquençage avec statut « livré » posé sur l’ensemble de la commande à la première livraison.
31 mars 2024

Livraison

J’ai commandé 21 articles Dimanche dernier. Livraison prévu de l’ensemble Jeudi suivant. Reçu 1 article le Mercredi et les 20 autres sont dans la nature.
Réponse de obelink.fr
Emballage catastrophique ! Et service client injoignable! Livraison dans un point relay non désirable à 100 km du domicile !
Réponse de obelink.fr
Débité le jour même de la commande et 7 jours après aucune info sur la commande personne ne sait me dire où elle est
Réponse de obelink.fr
Vous envoyez les promotions après que l'on ait fait les commandes..cest desobligeant
Réponse de obelink.fr
La livraison des colis est irrespectueuse les colis sont jetés au-dessus du portail
Réponse de obelink.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que ce soit le cas et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous allons transmettre votre feedback à DPD afin qu'ils puissent s'améliorer à l'avenir. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec votre commande. Salutations l'équipe Obelink
22 mars 2024
Je n'est pas reçu la totalité de ma commande il me manque la saftyball alko
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We see that you have already contacted customer service. We also noticed that our customer service colleagues sent you an email on March 15th. Could you please respond to this? That way, my colleagues can assist you further. Thank you in advance. Best regards, Team Obelink
information crédible de date et heure de livraison des différents produits
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to the relevant department. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink
Le produit livré n’est pas le bon, en attente de la livraison conforme

PIECES NON LIVREES.

PIECES EN STOC MAIS NON DISPONNIBLES ,DONC PAS DE LIVRAISON ????.
Réponse de obelink.fr
Hello, Thank you for your review. At the moment, the item you ordered is not in stock. We have already refunded the purchase amount to you. Our apologies for the inconvenience. Best regards, Team Obelink
Colis toujours pas livré et impossible de savoir où il se trouve
Réponse de obelink.fr

Bon site et matériel qualitatif

C’est un très bon site en ligne, et le matériel et qualitatif
Commande incomplète et aucune réponse de votre part.