obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

Mon évaluation peut encore diminuer car je trouve qu' il est difficile de vous contacter. J ai un souci avec le produit, que je vous ai acheté, cela peut arriver! Je ne peux pas faire un retour car le point d'accueil ne le fait pas! que dois-faire? Il n' est ne pas facile de contacter votre société, je trouve cela limite. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles rapidement. Au cas ou je vous communique mon téléphone :0671659985 n° de commande 50 00 15 34 77 A très vite j'espère Cordialement Mr GASTON
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We see that you have already contacted customer service and they will help you with this as soon as possible. Best regards team Obelink
Malheureusement personne ne répond en français au téléphone c'est compliqué car nous attendons un colis et nous ne savons même pas si il a été envoyé et l'argent a quand même été prélever
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to customer service. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink
J'ai commandé et je suis rendu compte 15 minutes après que je me suis trompé j'ai envoyé un email d'annulation pour commander la bonne pièce ils ont pas pris en compte ma demande
Réponse de obelink.fr
Emballage catastrophique ! Et service client injoignable! Livraison dans un point relay non désirable à 100 km du domicile !
Réponse de obelink.fr

Augmentation prix avant promo !

Ils augmentent les prix juste avant de faire des promotions. J’ai des screenshot en pour prouver ce que je dis…
La livraison des colis est irrespectueuse les colis sont jetés au-dessus du portail
Réponse de obelink.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que ce soit le cas et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous allons transmettre votre feedback à DPD afin qu'ils puissent s'améliorer à l'avenir. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec votre commande. Salutations l'équipe Obelink
Le produit livré n’est pas le bon, en attente de la livraison conforme
Réponse de obelink.fr

Une pièce du système de serrurur était…

Une pièce du système de serrure était cassée
Réponse de obelink.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela soit le cas et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre demande au service clientèle. Il vous répondra dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe d'Obelink
6 avr. 2024
Did not yet receive half of my order
21 mars 2024
Livre livre en 2 fois avec confusion liée au manque d’information sur ce séquençage avec statut « livré » posé sur l’ensemble de la commande à la première livraison.
22 mars 2024
Je n'est pas reçu la totalité de ma commande il me manque la saftyball alko
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We see that you have already contacted customer service. We also noticed that our customer service colleagues sent you an email on March 15th. Could you please respond to this? That way, my colleagues can assist you further. Thank you in advance. Best regards, Team Obelink
19 janv. 2024
12 mai 2023

mensonge sur la livraison

Mon colis devait m’être livré à mon domicile le mercredi 10 mai entre 9h25 et 10h25. Je suis resté présent toute la matinée et n’ai vu aucun livreur ni reçu d’appel de sa part. Le lendemain, malgré le fait que j’ai payé des frais de transport pour être livré à domicile vous m’avez informé par mail que mon colis n'a pas pu m'être livré (sans plus d'explication) et a été autoritairement et sans me demander mon avis dirigé vers un point relais : comment allez-vous me rembourser la différence sur mes frais de livraison ?
18 sept. 2023
J'ai commandé un auvent pour ma caravane et j'ai ete suppris de ne pas voir la structure avec ma commande Je suis effectivement retourné sur le site et j'ai vu qu'il fallait faire un commande séparée Je peux vous dire que ce n'est vraiment pas tres clair et que la question aurait du etre poséé... avez vous la structure? Ls autres fois quand j'avais acheté un auvent, il y avait tous le necessaire. Aujourd'hui je dois encore commander le structures et c'est un peu tard pour moi.
19 juin 2023

Promo a régulariser SVP

Satisfait du produit ainsi que de la livraison. Mais car il y a un Mais; je découvre qu a 1 semaine prêt j aurais payé 99 euros.Cette tente d appoint m ayant coutee 149 euros. J espere une rectification d Obelink comme client régulier. D avance Merci
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons transmis ce problème au service clientèle. Ils vous répondront dès que possible. Salutations à l'équipe d'Obelink
25 oct. 2023
Problème pour communiquer avec obelink pas en français.suite a une commande livrée chez moi sans signature, colis posé sur boite aux lettres et colis volé.merci pour une réponse
16 août 2023
Livraison par Chronopost jamais reçu. Mon colis finit dans un relais bien éloigné de chez moi sans aucun avis ou information et renvoyé après 7 jours. J’attend le remboursement.
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service clientèle. Ils feront de leur mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Salutations l'équipe Obelink
7 juil. 2023
Bjr la commande de ce vérin OK, voir sa solidité dans le temps. En effet le même vérin c'est cassé à la deuxième utilisation commandé il y a 2 ans donc à voir...! Cordialement