obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

commande deux articles livraison en deux jours de suite bloqué a la maison deux jours
Envoi rapide mais emballage du panneau solaire décevant.A la limite du refus. Dommage
information crédible de date et heure de livraison des différents produits
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to the relevant department. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink

Bon site et matériel qualitatif

C’est un très bon site en ligne, et le matériel et qualitatif
31 mars 2024
Mesure de gaz pas satisfaisante
Réponse de obelink.fr
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to customer service. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink
20 janv. 2024
Emballage et livraison mal effectué. Pourquoi deux colis alors qu un seul aurait pû être réalisé. Les différents échanges ne sont pas toujours en Français pas plus que les modes d'emploi. Prix très correct.
Réponse de obelink.fr
Hi, Thank you for your review. We apologize for any inconvenience. To ensure safe transit, liquids are shipped separately, explaining the two packages. Despite the inconveniences, we hope you enjoy your order. Greetings Team Obelink
3 sept. 2023

repondre aux message

répondre aux message quand on en envoie la message envoyé depuis le 30 aout et toujours pas de réponse un peut cavalier de leur part je suis mécontent de la manière dont ils traitent leurs clients avec cela ils ne peuvent même pas ou ne veulent pas correspondre en français ne me dite pas qu'ils non pas de technicien a parler français ils se fichent de nous bon a payer mais quand on pose des questions on s'en fiche
6 mai 2023

Très bon site livraison par Chronopost déplorable service Obelink à revoir

Très bon site, très bon produits, service à revoir, la livraison par Chronopost est déplorable, 2 colis reçus d'un déplace caravane en très mauvais état, manque des pièces coûteuses dans l'un des colis, en cours de demande auprès d'Obelink.
14 oct. 2023
Commande complète, bien arrivée pas problème avec le transport. Mais les personnes qui prépare le colis on pas réfléchi qu'une pierre a pizza on la met pas en dessous d'autre pièces qui sont lourde résultats pas de recours au niveau transport. Pierre a pizza cassé en morceaux. Heureusement que sur le barbecue je gagne 900 euros j'ai perdu 49 euros pas de problème
11 mai 2023

Remarques livraison

Les délais de livraison sont trop longs- La livraison n’a pas été faite suivant mes instructions données en amont, de ce fait je dois parcourir 20km aller retour pour récupérer mon colis et on me demande de protéger l’environnent pour les gazs à effet de serre - je ne suis pas du tout satisfait de cette livraison.
12 juil. 2023

Pas de réponse aux mails

J ai envoyé 3 mails concernant une précédente commande une tonnelle coleman, elle a fait 2 mois puisque 1 mois par année, elle est toute déchirée, les scratches sont trop courts, il n y a peut-être pas suffisamment de tissus nous sommes nombreux à avoir le même problème, famille et amis campeurs
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela soit le cas et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce moment, le service clientèle est très occupé, ce qui signifie que le temps de réponse est plus long que ce que vous attendez de nous. Le service clientèle a répondu à votre question par e-mail aujourd'hui. Salutations l'équipe d'Obelink
6 juil. 2023
Obelink utilise Chronopost pour ses livraisons Françaises . Mais Chronopost ne livre pas a domicile les colis de plus de 30 kg . On paye donc des frais de livraisons pour une livraison incomplète ,puisqu'il faut se déplacer personnellement pour aller chercher son colis dans un centre Chronopost.
10 mai 2023
Bonjour, Je pourrais vous donner mon opinion sur oberlink quand j'aurai reçu mon colis. Ma commande #5000109891 devait arriver mercredi dernier Numéro de suivi chronopost 05122070243851T Merci de faire le nécessaire pour que je puisse être livré rapidement Patrick Arnold
1 sept. 2023
Malgré une taille correspondant à mon modèle et ayant pris 100 N au lieu de 80 N le vérin ne se déploie pas sur sa longueur maximale et ne retient pas la porte lors de la fermeture ce qui occasionne le claquement de la porte..Plutôt déçu de ce produit.
5 mai 2023
Je reçois 3 produits dont un endommagé. Je le signale immédiatement au service client. Il me répond traiter ma demande dans les 5 jours ouvrés. Aujourd'hui, je suis toujours sans réponse ni solution. Si vous me demandez si je suis content;=> Devinez ?
15 mai 2023

Solette de tente

Je monterai la solette cet été mais j'ai eu un problème à la livraison. Je n'ai pas été livré à mon domicile mais à un point relais sans être avertie. A suivre pour l'installation mais je ne m'inquiète pas car Obelink est une marque de qualité.
4 sept. 2023
Bonjour Nous avons fait une grosse commande de plus de 1000€ , et notre colis ouvert à la livraison et des pièces abîmées. Tant qu’à notre sois disant fidélité impossible d’y avoir accès et d’avoir la moindre remise. Cordialement Mr garlopeau
8 août 2023

Chère livraison!!

Le prix de base des produits proposés semble intéressant mais...le coût de la livraison est EXORBITANT. En effet, pour un achat de 29.95€, la livraison est de 12.50€ soit plus de 42% du produit acheté.