obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

bien aimé le prix des articles par contre pour la livraison destination France, la commande de 2 articles est arrivée, en 2 fois les articles étant en stock et le deuxième article trop longue livraison par chronopost alors que l'article était bien arrivé sur la plate forme de distribution locale..
En 2023 j ai acheté un auvent de 3m de profondeur malheureusement les barres ne correspondaient pas cette année j ai du acheté des nouvelles barres pour monter proprement mon auvent merci d'en tenir compte
Un produit qui a l'air de bonne qualité avoir dans le temps, je le pensais plus grand un peu déçu. Montage plutôt simple et l'étanchéité correcte. Livraison rapide et sans soucis.

La livraison a des fuites

Le produit de nettoyage été ouvert et le liquide coulé du récipient Le transporteur a remis le produit dans un sac plastique Très mauvais envoi non protégé
Entreprise sérieuse et rapide Produit de qualité avec un grand choix bien pratique
LE TRANSPORT EST RAPIDE, JE N'AI PAS ENCORE SORTIE LA TOILE DE L'EMBALLAGE
Commande simple ,livraison rapide car articles en stock
Disponibilité prix qualité et livraison rapide
rapidité
PT