obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

31 mars 2024
La commande s’est bien passé les colis sont arrivés conforme au site Bonne qualité des produits Par contre la livraison 😡 Évitez de passer par Chronopost ils sont incompétents niveau livraison J’ai passé 2 commandes donc 2 livraisons un le lundi et l’autre le mardi Le livreur n’est pas passé pour livrer Il trouve des prétextes et ramène les colis à l’entrepôt où l’on doit aller les chercher Des frais de livraison pour ne pas être livré 😡
Excellente transaction : 1- un grand choix de produits, parfois unique. 2- des prix largement en dessous des concurrents (pour ceux que j'ai pu comparer), et pour certains articles même si vous rajoutez le prix du transport, Obelink est encore le moins cher. 3- un coût du transport très raisonnable. 4- une livraison ultra rapide. Je n'ai même pas la moitié de ce service chez un des concurrents qui a un magasin près de chez moi !
7 avr. 2024

avis

Bonjour. demeurant en France, j'ai longtemps hésité avant d'acheter chez OBELINK. mais après avoir franchi le pas, je n'ai plus d’hésitation. rapidité des services, facilité de communication téléphonique, gentillesse, écoute, facilité de retour. Je trouve l’expérience positive et continu à m' intéresser aux produits. Cordialement. Bruno
6 avr. 2024
la rapiditer del'envoi ! et je trouve le port un peut excessif c'est dommage mr raoul
tout est OK , entierement satisfait ... peut être un petit bémol au sujet de la livraison qui devient une sale habitude chez nos transporteurs : colis ouvert et posé sur le pas de porte sans avis de passage ...j'ai alerté la société de transport sur les façons de faire de leur livreur -- " sans réponse "
Pour une première fois, tout c'est bien passé, produit correspond à mes attentes, rapidité, réactivité, j'ai été surpris en bien. Pour faire mieux, pas facile, hormis peut-être sur la description de l'article a acheter, j'ai eu un doute au niveau des diamètres des raccords pour les tuyaux de gaz.

Un important choix d’articles et une grande rapidité de livraison

Tout d’abord, j’ai apprécié les photos qui permettent de faire le choix du matériel ainsi que les descriptions des fonctionnalités. Ensuite j’ai été épaté par la rapidité de la livraison : j’ai fait ma demande le mercredi et le samedi, je prenais possession des rétroviseurs commandés.

Echanges clairs et rapides

Colis reçu rapidement. J'ai demandé un renvoi pour des questions de dimensions que j'avais mal évaluées. Retour gratuit rapide par communication d'une étiquette. Rien a dire c'est parfait et ça donne envie de revenir sur le site si besoin. Reste à voir le délai de remboursement. Merci
Très contente de cette première livraison de chez Obelink. Le délai de livraison fût hyper rapide (1 jour de livraison vers la Belgique). De plus, le service clientèle est très efficace. Avant de passer ma commande, je leur ai posé une question et ils y ont répondu le jour même.

conforme à la description

produits conforme à la description, montage et démontage rapide et simple. ce qui pourrait être modifié sur le produit: une moustiquaire sur les portes extérieur afin de pouvoir profiter de la partie "vie/cuisine/salon" en étant protégé des moustiques en laissant passer l'air.

Très contents-Correspond à ce qui est promis

Délais de livraison très rapide. Pas de publicité mensongère... nous avons essayer -le montage- dès réception le produit et il est égal en tous points à ce que nous avions vu. Sommes impatients de tester en situation réelle le produit mais sommes très confiants.
Très bonne marchandise mais livraison médiocre par chronopost pick-up absolument nul tous les colis ouverts Très mauvais état rafistoler par du Scotch chronopost espérant qu'il ne manque rien d'autre colis livré chronopost par la factrice impeccable

Site de confiance

La clarté du site, la diversité du choix, la rapidité de traitement et de livraison de la commande complète, propre et bien calée bref un peu plus chère sur certaines références mais le travail sérieux compense largement cela.
Rien à dire concernant ma commande. Par contre ne plus travailler avec Chronopost un colis déposé à une autre adresse et le deuxième colis non livré le vendredi comme indiqué sur le suivi mais livré le samedi par la poste.
Livraison très rapide. Maintenant la dernière commande a eu un soucis avec le transporteur DPD. Colis endommagé et retourné. J'attends une réponse par mail et un nouveau produit. Mais je n'ai aucune crainte d'un bon retour.
Première expérience très satisfaisant, article conformes. Les produits étaient bien protégé dans l’emballage. Reçu plus rapidement que prévu lors de l’achat. Envoi très rapide, comparé à leur concurrent en France.
11 avr. 2024
la réactivité . mais se n'étais pas le auvent que j'avait en vu . je suis déçu qu'il n'y ai pas d'approvisionnement plus rapide sur les modèles épuisés . voici en photo le auvent que je voulais dommage.
Qualité des produits, identique à la description, produits qui correspond à nos attentes, respect des délais de livraison, service Chronopost impeccable, site Obelink facile et ergonomique Merci !
Matériel de qualité, société sérieuse, très réactive. Je conseille vivement. Envoie rapide et sûr.. 20/20 je recommande chez eux pour mon VAN pour mes accessoires à venir. Cordialement. Bruno

Efficace, sans souçis !

Précisions des informations concernant les produits achetés sur le site, facilité de la commande par internet, l'envoi vraiment très rapide, les informations données à chaque étape de l'expédition.