Des fois y a des articles qui me plaisent mais j'arrive pas à me projeter car ils ne sont pas mis par un mannequin. Ils sont juste pris en photo sans être porté et c'est vrai que ça bloque la projection et donc le fait de se l'approprier. Sinon j'aimerais aussi qu'on trouve des informations sur la taille du mannequin pour pouvoir se référer. Et aussi connaître la taille du vêtement que portent les mannequins toujours pour la même raison.
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
Sergent et top mais jacheterai plus jamais de disney commande salle et non conforme.
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
3 août 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Lunettes.
Lunettes en bon état , bon service, mais lunettes reçues sans étuis.
Réponse de showroomprive.ma
14 juil. 2023
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises.
Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
24 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
15 juin 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
4 juin 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
5 juin 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
5 nov. 2022
Avis validé
Bonjour
Je suis contente de la qualité des produits outlet reçu malgré que j ai trouvé une robe tâchee. La blanchisserie m a confirmée que les tâches disparaîtront à 80%🤞
Réponse de showroomprive.ma
7 nov. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous 24h.
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
19 déc. 2022
Avis validé
Ma commande a pris beaucoup de retard et partiellement envoyé. Aussi j ai pas reçu mon remboursement sur un article et j attend toujours
Réponse de showroomprive.ma
19 déc. 2022
Bonjour,
Il s’agit d’une rupture de stock, nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
4 nov. 2022
Avis validé
Une petite remarque sur les tailles
Bien qu’on choisisse notre taille normale ça change d’un modèle à un autre.
C’est bien de demander au fournisseur de préciser sur leur page si les produits de la marque taillent grand ou petit comme ça on fait le choix de la bonne taille et on évite les mauvaises surprises
Réponse de showroomprive.ma
7 nov. 2022
Bonjour,
La composition de chaque article ainsi que le guide des tailles sont spécifiés sur la fiche produit au moment de la passation de votre commande.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
4 oct. 2022
Avis validé
Les produits épuisés
BONJOUR,
IL FAUT ENLEVER LES PRODUITS ÉPUISÉS DU SITE AU LIEU DE LES REMBOURSER ULTÉRIEUREMENT.
Réponse de showroomprive.ma
7 oct. 2022
Bonjour,
Les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu. Cependant, nous procédons au remboursement immédiat de vos articles dès que la rupture est constatée.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
10 mars 2023
Avis validé
Délais & rewards
Je pense qu’il faut améliorer les délais de livraison et ajouter un système de fidélité
Réponse de showroomprive.ma
13 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
13 nov. 2022
Avis validé
Les articles commandés sont livrés dans les temps et bien emballés, fidèles aux photos.
Réponse de showroomprive.ma
15 nov. 2022
Bonjour,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Cordialement,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
2 mars 2023
Avis validé
Process achat clair et efficace.
Choix multiple et information produit suffisante
Réponse de showroomprive.ma
2 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
9 oct. 2022
Avis validé
Reliable but slow
It takes more than 5 weeks to get my order but they are reliable.
Réponse de showroomprive.ma
12 oct. 2022
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre appréciation et tiens à vous informer que les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande.
Dans le cas présent vous avez reçu la commande 7 jours avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
26 oct. 2022
Avis validé
Effort supplémentaire pour réduire le délai de livraison
Réponse de showroomprive.ma
27 oct. 2022
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande.
Dans le cas présent vous avez reçu la commande 5 jours avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
5 mai 2023
Avis validé
Délai de livraison un peu long cette fois-ci.
Réponse de showroomprive.ma
5 mai 2023
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc.
Signaler un avis
20 mars 2023
Avis validé
Délai de livraison correct
Produit conforme
Réponse de showroomprive.ma
20 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
29 janv. 2023
Avis validé
Il faut améliorer le delai de livraison
Réponse de showroomprive.ma
30 janv. 2023
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.