showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

Propositions

Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
10 mars 2024

Qualité de service SHOWROOM

En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
24 févr. 2024
11 févr. 2024
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande. Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation. C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable. Merci.
3 févr. 2024

revoir le delai de livraison

revoir le délai de livraison
10 févr. 2024
10 févr. 2024
10 janv. 2024
Les marques sont variées, hommes femmes, enfants. Peut être proposer d’autres produits, linge de maison, parfum et articles cuisine. Et recevoir des avantages ou bons d’achats sont bienvenus !
Réponse de showroomprive.ma
Parfois retard de livraison,plus qu'un mois,c'est beaucoup.
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
Réactivité traitement
9 janv. 2024
9 janv. 2024
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc,
Bonne expérience comme d'habitude! La différence cette fois, c'est que le délai de livraison a été raccourci drastiquement ! Livraison prévue au départ pour le 25 décembre mais elle arrive le 14 !! Belle surprise!
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
12 oct. 2023
Remise des bons d achats pour fediliser les clients qui passe souvent des commandes ou leur Offrire des cadeaux ou leur remettre des bons de remise
6 août 2023
Sergent et top mais jacheterai plus jamais de disney commande salle et non conforme.
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc,
5 nov. 2023
Les produits sont de bonne qualité mais le délai de livraison n’a pas été respecté.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 juil. 2023

Lunettes.

Lunettes en bon état , bon service, mais lunettes reçues sans étuis.
14 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc