showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis:

158 avis au cours des 12 derniers mois3 345 avis au total  

4,08
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 août 2023
 Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

l'avis le plus négatif

6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.ma

il y a 8 jours
 Avis validé

Propositions

Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé

Qualité de service SHOWROOM

En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande. Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation. C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable. Merci.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
3 févr. 2024
 Avis validé

revoir le delai de livraison

revoir le délai de livraison
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
Les marques sont variées, hommes femmes, enfants. Peut être proposer d’autres produits, linge de maison, parfum et articles cuisine. Et recevoir des avantages ou bons d’achats sont bienvenus !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
11 janv. 2024
 Avis validé
Parfois retard de livraison,plus qu'un mois,c'est beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
 Avis validé
Réactivité traitement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
15 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc,
14 déc. 2023
 Avis validé
Bonne expérience comme d'habitude! La différence cette fois, c'est que le délai de livraison a été raccourci drastiquement ! Livraison prévue au départ pour le 25 décembre mais elle arrive le 14 !! Belle surprise!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
12 oct. 2023
 Avis validé
Remise des bons d achats pour fediliser les clients qui passe souvent des commandes ou leur Offrire des cadeaux ou leur remettre des bons de remise
Signaler un avis
6 août 2023
 Avis validé
Sergent et top mais jacheterai plus jamais de disney commande salle et non conforme.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc,
5 nov. 2023
 Avis validé
Les produits sont de bonne qualité mais le délai de livraison n’a pas été respecté.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 juil. 2023
 Avis validé

Lunettes.

Lunettes en bon état , bon service, mais lunettes reçues sans étuis.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
14 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc