PIMKIE BREST SIAM

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
39 Rue du siam
29200  BREST

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BREST SIAM

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BREST SIAM

Comme toujours je trouve tout ce qu'il me faut et a petits prix. Merci de me faire plaisir et à bientôt.

L’accueil et le conseil

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci bcp pour votre commentaire. La cliente reste notre priorité. Salutations. Andrée et don équipe.
Vêtements tendance à prix très abordables. Equipe sympa

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre commentaire. En espérant que la nouvelle collection vous plaise tout autant. Salutations. Andrée et son équipe.
Magasin propre et bons conseils des vendeuses

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci bcp pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Salutations. Andrée et son équipe.
Très bon accueil et conseil

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre commentaire,c'est toujours un plaisir de vous acceuillir dans notre boutique. Andrée et son équipe
Très bien, vendeuses agréables

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre commentaire. Andrée et son équipe
Passage rapide en magasin. Vendeuses accueillantes et prise en charge rapide en caisse. L’agencement du magasin m’a donné envie d’acheter aussi. Merci beaucoup :-)

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre avis au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre magasin. Andrée et son équipe
Super

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir prochainement. Andrée et son équipe
Vendeuses très agréable Super sympa

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir en magasin pour vous faire découvrir notre nouvelle collection. Andrée et son équipe
Toujours un plaisir de venir faire du shopping dans cette boutique autant pour L'accueil de l'équipe que la collection.

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci ç'est toujours un plaisir de vous accueillir. Andrée et son équipe
magasin lumineux très bon accueil

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre avis. Andrée et son équipe
Accueil chaleureux,sourire et bonne humeur sont très agréables lorsque l’on rentre dans le magasin. Très agréable

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre commentaire,nous mettons tout oeuvre pour vous satisfaire. Andrée et son équipe
J’ai reçu un mail pour m’indiquer que m’a commande était bien arrivée.Un accueil très sympathique des vendeuses comme toujours

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
merci beaucoup pour votre commentaire. Andrée
Ras

Première visite dans ce pimkie. Vendeuse, très aimable, accueillante et pleins de bons conseils.

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci nous espérons pouvoir vous faire découvrir notre nouvelle collection. C'est toujours un plaisir Andrée et son équipe
Toujours un accueil très sympathique et personnalisé. Je recommande vivement ce magasin rue du Siam. Des prix très corrects pour des vêtements de ville.

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci pour votre avis,c'est un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre collection. Andrée et son équipe
géniale

Merci
sympathique

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Merci beaucoup Andrée et son équipe
Comme d habitude Très très bon passage chez pimkie siam

Réponse de PIMKIE BREST SIAM
Bonjour, merci beaucoup, nous sommes ravies de savoir que vous appréciez nous rendre visite. A très vite en boutique Andrée et son équipe.