ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Article toujours pas reçu. Plus de mise à jour du lien UPS depuis 3j.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, le colis sera livré ces jours-ci !
LP
lorieul p.
Lanester
10 janv. 2024
Toujours rien reçu :(
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous nous excusons également au nom de la société de livraison pour le retard. D'après ce que nous pouvons voir, le colis est dans votre pays et vous le ferez livrer ces jours-ci. 😊
28 nov. 2023

Service client lamentable !

Je commande depuis longtemps chez eux et j en fais même la pub autour de moi. Mais cette fois, je me suis trompée dans la taille et malgré mes nombreuses relances pour les contacter afin de faire un retour, ils ne m ont jamais répondu. J ai du recommander une autre combinaison sans pouvoir me faire rembourser la première et la renvoyer. Je suis extrêmement déçue du service client !!!
AT
Asma T.
Le Blanc-Mesnil
30 sept. 2023
Je n'ai jamais recu l'article soit disant ups n a trouvé personne lors de la livraison alors que c'est faux!! Vraiment marre de ce transporteur... plus de nouvelles de leur part...
3 oct. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous avons répondu par email !
Très déçue de ma commande. J'ai voulu échanger les articles qui ne convenaient pas, il a fallu demander un bon de retour (et relancer 2 fois pour l'obtenir), et passer une nouvelle commande. Sur ma 1ere commande, les frais d'envoi et de retour on été retenus, soit 12 euros!! De plus, le délai de livraison était très long et le délai de remboursement encore plus. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
4 oct. 2023

Toujours rien reçu et sans nouvelles ni réponse

Impossible d'évaluer le produit car je ne l'ai toujours pas reçu et je suis sans aucune nouvelles ! J'habite à Paris, ce n'est donc pas un problème de distance géographique. Cela fait des mois que cette entreprise a le même retour des clients et elle ne semble pas prendre le sujet de la livraison ni de la communication client au sérieux.
18 nov. 2023

Problème livraison

Très déçue. Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis en point relais ni par IELM ni par UPS et du coup mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. Je vais perdre au minimum les frais de port et le bénéfice du fait d'avoir acheter en promotion.

Aucun suivi

Aucun numéro de suivi ne m'a été envoyé et le colis ne m'a pas été livré à domicile comme demandé. Personne ne repond au ni au téléphone, ni par mail ni par message facebook. Pour la 2e fois mon colis sera renvoyé à l'expéditeur. Je suis dégoûtée.
23 nov. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, nous vous répondons depuis le 15.11.
27 oct. 2023

Délais non respecté On me demande mon avis mais je n ai…

On me demande mon avis mais je n ai toujours pas reçu la livraison, délais non respecté, j ai fait livrer sur mon lieu de vacances pensant que le délais 3-5jours serait respecté. Vacances finies ils faut partir et pas de colis.
J’avais mis réception au domicile mais je n’ai pas reçu les mails indiquant qu’il était finalement dans un point relais colis donc je n’ai pas récupéré mon colis. Et impossible de contacter le service client!!!
8 mai 2023

Attention! Mauvaise politique de retour

Attention! La politique de retour est vraiment chère. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables et la frais de retour sont payants (6€) ! À savoir également : les habinaisons taillent assez grande.
10 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Les infos sur le retour sont présentées sur le site ainsi que les frais. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix. Cordialement!
3 nov. 2023
Aucun retour sur la commande qui fut pourtant débitée. Je ne sais pas si cette dernière est validée ou non et si elle est expédiée ou non. Le service client fut contacté mais aucune réponse….
Pas de suivi de colis. Des messages en anglais sans traduction Française. On m'envoie un message pour me dire que le colis est expédié à priori il ne l'ait pas!!! Très déçue par ce site ...
11 juil. 2023
Combinaison très mal coupée! Pas de place pour le cou, fermeture qui remonte trop haut. Très inconfortable pour bébé! Je suis vraiment très déçu! 6e min pour le retour! Quelle arnaque
17 juil. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix. En général, nous vous recommandons de choisir une taille plus grande afin que l'article soit également utilisé dans un avenir proche !
14 nov. 2023
La livraison assurée par UPS est une catastrophe. Le livreur a déposé mon article ailleurs que chez moi...et impossibilité de savoir où n'y comment y remédier auprès d'UPS.
28 nov. 2023
Une commande passée, impossible d’avoir le suivi dans l’espace client, pas de lien de suivi, pas de réponse au téléphone ou par e-mail… et pas de produits reçu
9 déc. 2023

Colis payé mais non reçu.

Je reçois l’évaluation alors que Je n’ai pas reçu mon colis et je n’arrive pas à me connecter à mon compte pour savoir s’il y a un soucis avec la livraison.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, la livraison est prévue ces jours-là.
Je n’ai toujours pas reçu la commande… mais j’aimerais beaucoup vous attribuer plein d’étoiles … avez vous des nouvelles de votre côté ???
23 nov. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, indiqué livré mais je n'ai rien reçu et aucune réponse du site malgré 2 mails. Je suis extrêmement déçu
23 nov. 2023
Commande passée le 6/12 je devais avoir un suivi de commande sous 3 à 5 jours nous sommes le 13 et aucune nouvelle de ma commande.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré !