Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante.
Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé.
La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent.
Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat.
Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Frais de port exorbitant, la taille ne convient pas et voilà que les frais de retour sont encore à notre charge. Si on veut racheter la taille en dessous de nouveau 6€ d'envoi en espérant que la taille conviennent cette fois ci. Donc 18€ de perdus ça fait cher l'histoire en plus du prix des combinaisons qui sont déjà très chers. Dommage vraiment qu'il n'y ai aucun effort pour les frais de port ou au moins ceux retour, car au prix des combinaisons il aurait été possible de faire un effort.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix.
Notre politique de retour est également clairement indiquée sur le site Web.
Cordialement!
27 août 2024
Avis validé
Changer de services de livraison car UPS communique mal et n’est pas facilement joignable en cas de problème. Je n’ai pas pu récupérer mon colis placé dans un point relais loin de chez moi (qui n’avais pas de voiture) étant donné qu’ils sont venus un jour plus tôt que prévu et du coup il a été renvoyé auprès de l’expéditeur. Je suis très déçue et en colère.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
28 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
27 août 2024
Avis validé
On me dit envoyer un mail dès l’expédition de ma commande en 3-5 jours. Hors commande passée il y a 11 jours et aucune nouvelle et commande non reçue!!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
28 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail, vous devez nous contacter car nous n'avons aucune information sur l'adresse de livraison et le numéro de téléphone dans la commande.
Cordialement!
il y a 8 jours
Avis validé
Commande non reçue et aucune nouvelle d un envoi au bout d une semaine... pas de réponse à mon mail au service client.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Veuillez vérifier votre courrier électronique car nous vous avons répondu depuis hier matin et le colis a été livré également dans l'après-midi !
Cordialement!
13 août 2024
Avis validé
Commande déposée à un point relais par ups impossible à récupérer …fermeture annuelle pas prévenue par UPS
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
14 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Merci pour votre compréhension.❤️
Pour plus de détails sur votre demande, nous vous contacterons par email.
il y a 3 jours
Avis validé
Pas d’info sur ma commande pas de suivie possible pas de réponse au mail
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous fournir les meilleurs articles pour les aventures de vos petits !
Vous serez contacté par e-mail dans les plus brefs délais.
Sincèrement! 😊❤
25 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
1 août 2024
Avis validé
J’ai envoyé un message au service client car je suis inscrite à la newsletter mais je n’ai eu aucun code ou cadeau…
Mail reste sans réponse
J’ai appelé le service…pas répondu !
J’ai quand même commandé mais pas satisfaite du service commercial
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
2 août 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons constater, nous avons bien reçu votre email et nous vous répondons depuis le 04/07/2024 à 07h43 du matin.
Nous vous conseillons de vérifier vos emails !
Cordialement,
iELM.
21 juin 2024
Avis validé
De mauvaises tailles :(
Le tissu est bon mais les tailles ne sont pa correctes. J'avais commandé un sweat capuche dame de taille M. Je l'essaie dès la réception et m'aperçois que les manches sont très courtes. Je le renvoie et commande un XL pour être sûre. Malheureusement, je ne vois pas vraiment de différence de taille et les manches sont toujours beaucoup trop courtes et ne correspondent pas au guide des tailles du site.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
11 juil. 2024
Avis validé
Déçue de ne pas avoir eu plus de précisions sur la taille de la police et la localisation de l’écriture du prénom de mon enfant .
Si j’avais su que ça serait comme ça je n’aurai pas mis le nom .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
12 juil. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix.
Nous avons également des photos claires sur le site Web où nous montrons comment et où nous avons imprimé le nom sur la combinaison !
Cordialement!
25 juin 2024
Avis validé
6€ de livraison pour rien
Avoir payé 6€ de livraison pour une livraison en 3-5 jours ouvrés.
Et au final recevoir sa commande 10 jours après je trouve ça inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
27 juin 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis il n’y a vaut plus de stocks sur les trois produits je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
1 juil. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
23 juin 2024
Avis validé
Nous n’avons pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
8 juil. 2024
Avis validé
frais en cas de retours..
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 juil. 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
14 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
17 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
4 juin 2024
Avis validé
Politique d'échange et de retour insatisfaisant:
-pas d'échange possible. Si l'article.ne convient pas,il faut le renvoyer et refaire une nouvelle commande.
-Remboursement possible mais frais d'envoi initiaux et frais de retour restent a la charge du client (2 fois 6 euros pour moi)
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 juin 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents.
Merci pour votre compréhension!
13 mai 2024
Avis validé
erreur de taille.
en recevant mon colis je me suis aperçu d'une erreur de taille pour l'une des pièce. Que pouvez-vous faire pour rectifier cela?
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N'hésitez pas à nous contacter par email, une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais !
14 mai 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande et après plusieurs mails envoyés le siège ne répond pas.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
28 mai 2024
Avis validé
Commande non reçue … 10jours après…
Commande non reçue … 10jours après traitement de ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
16 mai 2024
Avis validé
Je n'ai jamais recu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !