ielm.fr
Avis

: 1 574Bien

4,12

Avis pour ielm.fr

857 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 574 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de ielm.fr
9 déc. 2022
 Avis validé
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.

l'avis le plus négatif

Client de ielm.fr
10 oct. 2022
 Avis validé
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux

Avis pour ielm.fr

AT
Asma T.
Le Blanc-Mesnil
il y a 4 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais recu l'article soit disant ups n a trouvé personne lors de la livraison alors que c'est faux!! Vraiment marre de ce transporteur... plus de nouvelles de leur part...
Réponse de ielm.fr
il y a 22 heures
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous avons répondu par email !
Client de ielm.fr
il y a 4 jours
 Avis validé

Paquet jamais arrivé

Ils ont choisi UPS et le paquet est coincé car ils n’ont pas donné d’adresse correcte.
Réponse de ielm.fr
il y a 22 heures
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons constater, le colis a été livré hier !
Client de ielm.fr
il y a 11 jours
 Avis validé
Tjr rien reçu au bout de 9 jours !
Réponse de ielm.fr
il y a 7 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons constater, le colis vous est parvenu il y a une semaine !
Client de ielm.fr
12 août 2023
 Avis validé

Déçue

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne l'a recevrait que la semaine prochaine d'après le suivi de commande hors j'en avais besoin ce weekend et avait fait ma commande de manière à ce qu'elle arrive à temps. Le délai livraison n'est pas respecté. Je suis déçue.
Réponse de ielm.fr
14 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré ce matin. Cordialement!
Client de ielm.fr
17 août 2023
 Avis validé
Colis reçu au-delà des délais de livraison annoncés
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir.
Client de ielm.fr
11 juil. 2023
 Avis validé
Combinaison très mal coupée! Pas de place pour le cou, fermeture qui remonte trop haut. Très inconfortable pour bébé! Je suis vraiment très déçu! 6e min pour le retour! Quelle arnaque
Réponse de ielm.fr
17 juil. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix. En général, nous vous recommandons de choisir une taille plus grande afin que l'article soit également utilisé dans un avenir proche !
Client de ielm.fr
13 juin 2023
 Avis validé
Réponse de ielm.fr
14 juin 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Pour toute information sur les produits et services, veuillez nous contacter par e-mail. Cordialement!
Client de ielm.fr
10 oct. 2022
 Avis validé

Colis qui arrivera, n'arrivera pas ? pas dans les délai écrit en tout cas

Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Réponse de ielm.fr
13 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
4 oct. 2022
 Avis validé
Délais de livraison interminable ! Je n’ai toujours pas reçu ma commande et impossible de contacter le service client
Client de ielm.fr
9 oct. 2022
 Avis validé

Commande débitée et non expédiée !

Première commande passée : j ai reçu un mail de confirmation de commande et aucune livraison au bout de 2 semaines. J envoie un mail aucune réponse. Je vérifie n ayant pas été débité sur mon compte je retente et repasse une commande me disant que ma CB a du avoir un problème... 2e commande je reçois un mail de confirmation et 10 jours après le statut de la commande est "étiquette créée". Cette fois ma.CB a bien été débitée donc je pense que le colis va bientôt arriver... Je ne comprends pas le non respect des délais annonces et la non réponse aux mails? Si votre site a un problème vous pouvez en informer vos clients?
Réponse de ielm.fr
10 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
26 oct. 2022
 Avis validé

Service clientèle deplorable malgré un bon produit

Je mets 2 étoiles car j'ai fini par recevoir les combinaisons qui me paraissent bien.... MAIS service clientèle déplorable. Il a fallu que je sois menaçante (après envoi de plusieurs mails sans réponse, messages sur les reseaux, appels sans retour) pour qu'ils daignent traiter ma demande après 1 mois sans nouvelles faisant suite à une commande... ce n'est pas correct de laisser les gens attendre une commande qu'ils ne comptent pas envoyer et encore pire de leur dire par message automatique que le paiement n'est pas passé (ce qui était faux). Problème résolu au final mais je ne sais pas si ça l'aurait été si je n'avais pas envoyé un mail de "menace"
Réponse de ielm.fr
28 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
11 nov. 2022
 Avis validé
Ne pas mentir aux clients sur les délais de livraison serait déjà un début de respect et ne pas mentir non plus sur les lois !!! Combinaison reçue abîmée et on me dit que le geste commercial est la gratuité du retour !!!! Une honte !!! Évidement que je ne vais pas payer le retour alors que le produit ne correspond pas à ce que j’ai commandé vu qu’il est abîmé !!! Service clients à revoir +++. Quant aux délais, si des futurs clients lisent ce commentaire, ne soyez pas pressés car aucun délai n’est respecté !!!
Réponse de ielm.fr
14 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
5 oct. 2022
 Avis validé

SAV inexistant !

La combinaison commande n’étant pas faite pour la pluie, et souhaitant donc la renvoyer, j’ai envoyé comme indiqué un mail pour avoir un bon de retour. Aucun retour à ce mail. J’en ai déjà envoyé deux. J’ai également essayé de téléphoner en vain… les frais de retour sont en plus à la charge du client. C’est inadmissible de ne pas répondre au mail du client suite à une commande, et de ne pas prévoir un bon de retour direct dans l’emballage de la commande !
Client de ielm.fr
25 oct. 2022
 Avis validé
J'ai effectué une première commande mi septembre qui a été tout de suite débitée. Mais qui a ce jour n a tjs pas été reçue. J'ai déjà fait deux messages au service après vente , aucune réponse. Je viens de retenter une nouvelle commande, je n'ai tjs rien non plus. Mes précédentes commandes s étaient tjs passées à merveilles. J'espère que ma situation va vite se régulariser. A savoir recevoir ma deuxième commande , et le remboursement de la première.
Réponse de ielm.fr
26 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
7 oct. 2022
 Avis validé
Nous avons pris une livraison rapide avec 12€ de frais de port en plus car nous partons demain mais nous n’avons pas reçu le colis à domicile (alors qu’on a une concierge). Obligé d’appeler UPS (numéro payant) pour savoir où est notre colis…très compliqué…le mail et téléphone pour vous contacter ne fonctionne pas…à ce jour nous n’avons toujours pas reçu notre combinaison qui était pour notre lieu de vacances…nous sommes très déçu.
Réponse de ielm.fr
10 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
11 oct. 2022
 Avis validé
Commande passée le 3/10 et aucune nouvelle aucune communication depuis le 4/10 où ma commande serait expédiée...et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.... alors que le site promet une livraison en quelques jours via UPS.... Donc je corrigerai mon évaluation de l expérience si je reçois ma commande et qu elle est conforme à mes attentes et si j ai également un peu plus de communication de la part du site.
Réponse de ielm.fr
13 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
3 mai 2023
 Avis validé
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine. Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais. Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé! Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
4 janv. 2023
 Avis validé
Ne pas envoyé de confirmation de commande quand paiement pas pris en compte ! Alors que j’ai confirmer le paiement sur mon application banque ! Bizare ! Je me retrouve à avoir fait une commande le 26 décembre toujours pas reçu car soit disant un truc avec le paiement alors que j’ai la confirmation de bon de commande ! Je me retrouve à partir ce samedi sans combinaison pour ma fille! Génial !
Réponse de ielm.fr
5 janv. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
4 oct. 2022
 Avis validé

Aucune visibilité sur la livraison, aucun service client, aucun info, RETARD

Malheureusement ça fait plus d'une semaine et ma commande n'a pas encore été transmis au transporteur. J'ai aucune nouvelle malgré avoir contacté le service client. Le délai de livraison n'est pas respecté et il manque une mise à jour des information (s'il y a un problème logistique? On ne sait rien) et il n'y a aucun access au service client qui pourra m'aider. Très très déçue 😞
Client de ielm.fr
20 oct. 2022
 Avis validé
Informations sur la livraison = 0 Je n'ai jamais été avertis par SMS de la réception de mon colis. J'ai dû suivre mon colis de moi-même et si je ne l'avais pas fais je n'aurais jamais sû qu'il avait été livré en point relais UPS alors que j'ai payé pour une livraison à DOMICILE. Temps de livraison EXCESSIVEMENT LONG.Une horreur. Du jamais vu en 2022...
Réponse de ielm.fr
21 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.