ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Rien reçu et pas d'informations de la part du service de livraison alors que sur le site c'était 3 à 5 jours !!! Mes enfants partent à la neige sans leurs combi... très énervés
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
14 févr. 2024
Le retour payant des articles en payant un supplément est juste abusif surtout si on a l’intention de recommander en cas d’échange tout simplement .
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Je n'ai toujours pas reçu mon produit !! c'est beaucoup trop long. Et sauf erreur de ma part aucune nouvelle de votre côté.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, la livraison est prévue ces jours-là.

Commandes disparues

2 fois que je commande 2 fois que je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
NR
Nadine R.
Issy les Moulineaux
À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
16 janv. 2024
Bonjour, Déçue surtout de ne pas avoir eu de message du transporteur. il est passé sans que je n'ai l'information et je n'étais pas là. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point relais loin de chez moi. J'aurais préférée payer moins de frais de port et être livrée directement en point relais.
16 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
5 janv. 2024
Avertir plus précocement pour l'arrivée du colis. Heureusement, le mien rentrait dans la boîte aux lettres. Échange impossible, alors que les combinaisons taillent grand..
Réponse de ielm.fr
je n'ai jamais réussi a finaliser la création de mon compte mais le colis a fini par etre livré sans aucun pb je suis satisfait du produit et de la livraison mais l'interface ne fonctionne pas
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.🤗
vous m envoyez un mail en francais pour m avertir que mon colis est parti de chez vous en me precisant que je recevrai un sms quand mon colis sera au relais. or je n ai jamais recu de sms . tout ce que j ai eu c est un mail du transporteur EN ANGLAIS dans lequel etait marquée la date du 29dec à un point relais que je n ai absolument pas choisi ! en fait la date du 29 n etait pas le jour de livraison mais la date limite pour aller le chercher !! je l ai recuperé juste à temps non parce que vous m avez avertie mais parce que je me suis mefiée. donc en effet je ne suis pas ravie de vos services .
Réponse de ielm.fr

Commande très compliquée à passer.

Nous sommes une crèche et nous n'avons pas pu payer par virement. il est très compliqué pour une association aussi grande que la notre de régler en ligne par carte bleue. De plus, nous avons essayé de passer notre commande (1330€) plus de 10 fois, sans que cela ne marche. Notre compte est devenu inaccessible de l'ordinateur, nous avons dû finir sur le téléphone en faisant plusieurs commande de 300€ pour que ça marche.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, les colis partent de chez nous cet après-midi et nous espérons que vous les recevrez à bon port, dans les plus brefs délais !
Je n'ai pas reçu ma commande réalisée le 30 novembre et j'ai eu simplement un retour par mail il y a quelques jours comme quoi j'avais un avoir et je n'arrive pas à rentrer dans mon espace.
Réponse de ielm.fr
Livraison beaucoup trop longue.. Je devais offrir, c'est loupé. Vu les tarifs (6€ de livraison !) Je m'attendais a un service de qualité. Et pas possibilité de faire livrer en relais colis.
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous cherchons constamment à améliorer nos services ! 😊
2 combinaisons achetées aucunes des deux arrivées au point relais. Aucune réponse de la part du service après vente. Il faudrait changer de transporteur !
Réponse de ielm.fr
Commande passée le 20 janvier. À ce jour, aucun mail de confirmation, aucun mail de suivi, aucune livraison, et aucune réponse du service client.
13 janv. 2024
Délai de livraison inacceptable 3 sem contre les 3 à 5 jours annoncés. Pour 2 commandes de suite.
23 janv. 2024
J'ai payer plus cher une livraison 1 à 3 jours œuvré et 2 semaines après toujours rien.
Réponse de ielm.fr
Merci d’anticiper le cheminement des colis pas assez de détails et transport trop long!!
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que l'on peut voir, le colis sera livré ces jours-ci ! 😊
Le colis devait être livré sous 5 jours, hors je l'attends depuis 10 jours.
Réponse de ielm.fr
Article toujours pas reçu. Plus de mise à jour du lien UPS depuis 3j.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, le colis sera livré ces jours-ci !