ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Très déçue de ma commande. J'ai voulu échanger les articles qui ne convenaient pas, il a fallu demander un bon de retour (et relancer 2 fois pour l'obtenir), et passer une nouvelle commande. Sur ma 1ere commande, les frais d'envoi et de retour on été retenus, soit 12 euros!! De plus, le délai de livraison était très long et le délai de remboursement encore plus. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.

Mauvais suivi

Commande passée depuis plus d’une semaine, le site internet indique toujours « vous n’avez jamais commandé ». 4 jours que j’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition du colis, aucun suivi possible sur UPS. Je me demande si je vais réellement recevoir mon colis !
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
J ai effectuer une commande le 27 novembre qui ne m est toujours pas parvenue. Malgré un mail auprès d ielm je reste sans nouvelle. Le service de suivi de colis ne répond pas non plus à ma question
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
Pas de suivi de colis. Des messages en anglais sans traduction Française. On m'envoie un message pour me dire que le colis est expédié à priori il ne l'ait pas!!! Très déçue par ce site ...
Réponse de ielm.fr
Je n'ai pas reçu ma commande réalisée le 30 novembre et j'ai eu simplement un retour par mail il y a quelques jours comme quoi j'avais un avoir et je n'arrive pas à rentrer dans mon espace.
9 déc. 2023

Colis payé mais non reçu.

Je reçois l’évaluation alors que Je n’ai pas reçu mon colis et je n’arrive pas à me connecter à mon compte pour savoir s’il y a un soucis avec la livraison.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, la livraison est prévue ces jours-là.
Commande passée le 20 janvier. À ce jour, aucun mail de confirmation, aucun mail de suivi, aucune livraison, et aucune réponse du service client.
2 déc. 2023
Le produit sont bien mais ça fais une semaine que j'attends le bon pour faire un retour pck les combinaison sont trop grande déçu 😞
Réponse de ielm.fr
Commande passée le 6/12 je devais avoir un suivi de commande sous 3 à 5 jours nous sommes le 13 et aucune nouvelle de ma commande.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré !
Délai beaucoup trop long, commandé le 14 décembre arrive que le 28 décembre, après Noël 🎅 Et le site est uniquement en Anglais….

livraison,pas contente .

livraison,nulle;j'ia dufaire les demarches et me deplacer,pas de messagesz boite aux lettres ni d'appel à ma sonnette d'immeuble ;
10 déc. 2023

defaut de fabrication, service client qui ne répond pas…

Une combinaison sur les deux a un defaut sur la fermeture, elle est donc inutilisable. Mail de reclamation fait et aucune réponse.
Réponse de ielm.fr
J avais commander une combinaison bleue, je l ai reçu en noire. Je n ai pas le temps de m Occuper du renvoi mais c est decevant
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par email, le costume commandé a été envoyé correctement ! 😊
3 déc. 2023

On me connais pas chez vous alors que j'ai toujours pas reçu ma commande ?

bonjour Comme je vais sur votre site on me dit que j'ai jamais rien commandé chez vous je suis un peu déçu quand même
Réponse de ielm.fr
Choisir des livreurs qui livrent correctement et sonnent à l’adresse indiquée
3 déc. 2023
Délai de livraison non respecter, je n’ai toujours pas reçu ma commande
9 déc. 2023
Colis non reçu Pas de trace du colis avec le numéro donné
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Aucun suivi de commande et commande non reçu un peu déçu
Réponse de ielm.fr
Commande pas reçue et je n'arrive pas a voir le suivi
Réponse de ielm.fr
Toujours pas reçu pas de nouvelles
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré aujourd'hui !