ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

26 avr. 2023

Combi casse

Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ? Cordialement Julie Leblond
17 avr. 2023

Problème livraison

On paye une livraison à 6e pour 3 à 5 jours mais on nous dit pas que le passage à leur douane comprends 3 à 4 jours déjà. Taille super grand par contre Mais très bonne qualité du produit Juste problème de livraison
20 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
18 oct. 2023

Commande rapide et efficace mais livraison 0

Commande rapide et efficace. Cependant la livraison est scandaleuse: nous avons attendu toute la journée à la maison… finalement le livreur a mis dans la boîte aux lettres un avis « absent, à retirer en relais colis »
2 mai 2023

Délai de livraison très long . Toujours pas reçu mon colis (8eme jrs)

Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
5 mai 2023
6 nov. 2023

Fermeture éclair très fragile

Au bout de 2 jours la fermeture éclair à déjà lâcher, j'ai contacter le sav mais toujours sans réponse pour le moment.... sinon parfait pendant 2 jours...
Je n'ai aucunes nouvelles de ma commande, on n'a pas moyen de faire un suivi de commande !
17 août 2023
Colis reçu au-delà des délais de livraison annoncés
17 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir.
2 mai 2023
Délai de livraison non respecté
5 mai 2023