ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

16 sept. 2023
Le suivi de colis. Je n'ai eu aucun mail comme quoi ma commande était arrivée. Je l'apprends 3 jours plus tard parce que j'ai regardé le suivi.
3 juil. 2023
La livraison a été catastrophique et à mis 3 semaines à arriver. Aucun moyen de savoir où se trouvait notre colis
Réponse de ielm.fr
4 juil. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir !😊
16 août 2023
difficile de mettre un avis dans la mesure ou je ne sais pas ou en est la livraison de mon colis
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. 🤗
18 nov. 2023
Qualité moyenne, délai de livraison assez long. D'autres marques moins chères font mieux le job
3 oct. 2023