ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

16 mars 2024

Combinaisons extérieures

Mes enfants grandissent avec les combinaisons extérieures, ils peuvent jouer dehors, se salir, expérimenter sans limites!
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤

Epaisseur et cordon capuche mais manque empiècement réfléchissant

Bonjour, J'ai acheté le nouveau modèle de combinaison extérieure. J'aime le fait que le tissu soit plus épais, donc plus chaud, et que la capuche puisse être rétrécie avec les cordons. Dommage que les empiècements réfléchissants aient été supprimés de cette version (étoiles). A remettre selon moi, ca garantie une meilleure visibilité la nuit.
Réponse de ielm.fr
Commande reçu le 25 03 2024 commande passée le 17 03 2024 avec une livraison entre 3 et 5 jours selon le paiement reçu à 8 jours après ka commande. C'était pour un cadeau à offrir le 24 03 2024. Déception de ne pas avoir pu offrir en temps et heure Par contre bonne réception et produit de qualité en correspondance au produit commandé.
Réponse de ielm.fr

"Il n'y a pas de mauvais temps, juste de mauvais équipements"

Avoir le droit de jouer dans les flaques d'eau et s'en régaler ! Je découvre et je suis fan de la combinaison "ielm". Plus d'excuse, nous pouvons aller dehors en cas de pluie et se dépenser, jouer !

Pratique

Moins gros qu un manteau Bien chaud Plus d aisance dans les mouvements que avec un manteau Moins de risque de sable ou autre dans le pantalon
Réponse de ielm.fr
site très clair pour choisir - expédition rapide - réception en 3 jours ! - la combinaison est vraiment super et superbe !!! Bravo !!!
Réponse de ielm.fr
Site complet et envoi rapide Je trouverais interessant d’avoir dans le menu des onglets en fonction des 3 couches, merci d’avance
Réponse de ielm.fr
Très satisfaite de mon achat. Produit de très bonne qualité, arrivé en peu de temps et bien suivi par UPS.

Combinaison ielm

Combinaison trop belle ravis de voir que des cordons ont été rajouté à la capuche
Réponse de ielm.fr
article adapté à la commande. taille ajustée. livraison rapide. merci !
Réponse de ielm.fr
Les promotions très intéressante et livraisons rapide merci
Qualité très bonne ! Du choix ! Réponse et envoie rapide
Réponse de ielm.fr
produit qualitatif. délai de livraison très raisonnable.
Réponse de ielm.fr
La qualité des combinaisons, la rapidité de livraison.
3 mars 2024
Commande livrée très rapidement Très bon produit
Réponse de ielm.fr
Ravie des combis ( c’est le troisième achat)
Réponse de ielm.fr
La qualité de la combinaison et le design
Réponse de ielm.fr
Vêtements de qualité et envoie rapide
Réponse de ielm.fr
Livraison en temps et en heure.
Réponse de ielm.fr
Tout est parfait rien à redire