ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Produits top mais site internet à revoir

Je suis très satisfaite des combinaisons (3e achat). Seulement je trouve que les motifs ne sont pas bien visibles quand on navigue sur le site internet. Je suis obligée de cliquer sur chaque produit pour voir exactement les dessins. J aurais aussi aimer pouvoir faire un tri entre les combi en promo et les autres. Je peux aller dans l onglet où sont référencées toutes les promos mais les combi sont mélangées à d autres articles qui ne m intéressent pas.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
Produit de qualité Taille excessivement grand comparé aux marques françaises, se fier à la taille de l’enfant. J’ai commandé du 18-24 mois (taille que j’achète pour la fille actuellement). Et mon fils de 5 ans y rentre dedans !!! Dommage les frais de port payant pour le retour et pas d’échange possible… en gros pour avoir un autre produit si erreur de taille = 18€ Frais de port (1ere livraison/retour/nouvelle livraison)
31 juil. 2023
Les combinaisons sont belles mais ... Je regrette qu'il n'y ait pas de capuche sur la combinaison 6-7 ans. tellement dommage... La combi 2-3 ans est top et j'apprécie les cordons pour la capuche. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site. La combi 18-24 mois a été utilisée pendant presque un an et demi.
1 août 2023
🤗 Thank you!
21 juil. 2023
Un produit de bonne qualité, et un service client réactif. Seul bémol : délai de livraison et modalités non respectés, difficile quand on travaille… On m’a alors proposé une livraison en point relais, mais rien non plus après deux déplacements; finalement ma commande était hier dans ma boîte à lettres.
6 oct. 2023
Très Bon qualité des combinaisons mais les grand taille comme 158, S - taille petit ou exactement la taille… les manches aussi - il manque quelques centimètres pour être bien allez. Le retour est très difficile à effectuer et le remboursement il faut attendre.
13 sept. 2023

Achat vérifié, conforme à la description

Produit livré rapidement. Provenance de mon colis Roumanie, c'est mieux que la chine! Combinaison très jolie, taille grand bien regarder les cm. Pas encore essayé car acheté en avance pour l'hiver. J'espère que ma fille va bien grandir.
26 sept. 2023

très bien

J'ai bien reçu la commande dans les délais mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande en amont. J'ai donc eu un mini stress. Je reçoit pourtant des newsletter que je n'avais pas avant, mon adresse mail doit donc être juste.
Combinaison de très bonne qualité mais taille extrêmement grand ! Pour éviter des frais (retour et ré expédition), bien se reporter aux tableaux de mesure ! J’ai pris du 9-12m pour ma fille que j’habille en 18-24 !!!
16 déc. 2023

Conforme

Livraison rapide, combinaison comme convenue. Mais cher de livreur, ups n'indique pas quand le colis arrive en point relais et ne laisse pas d'avis de passage, ni ne sonne lorsqu'on demande une livraison maison.
14 nov. 2023

Hyper pratique

J’adore ces combi ! Jolies, de bonnes qualités, hyper pratique. A la plage en hiver, en forêt, dans le jardin sous la pluie ! J’adore… Petit bémol : l’enfant prends l’eau par les élastique 🫤
Le bonnet et la combinaison parfait 👍 mais le bonnet bleu est un peu bizarre pourtant même taille que l'autre mais ça devait pas être le même modèle, pas grave il ira pour plus tard ;)
20 sept. 2023
j'apprécie que vous ayiez fait évolué les capuches des combinaisons avec un cordon de serrage permettant l'ajustement de la capuche, sur les modèles précédents cela manquait vraiment
8 nov. 2023
Satisfaite dans l'ensemble: livraison assez rapide, le produit semble de qualité ! Problème: des difficultés à trouver les modèles qui me plaisaient dans la bonne taille.
11 oct. 2023
Les produits sont tops et très abordables avec les promo. En revanche, le système de retour lorsque que l'on veut échanger est long et coûteux pour l'acheteur.
Les produits sont de qualité avec des articles remisées, ce qui les rend plus abordables. Par contre, le service retour est contraignant et payant.
Les combinaisons sont très belle, texture agréable et bien couvrante. Voir pour que les coutures entrejambe soir aussi imperméable.
16 déc. 2023
Très beau vêtement et de surcroît très belle attention de votre part je m étais trompée vs avez régularisé excellent service
17 déc. 2023
il faudrait mettre à jour les photos des produits, la couleur de combinaison qui est arrivée ne correspondait pas à la photo
25 avr. 2023

Ravie de cet achat

Avec une livraison à 6€ j'aurais apprécié que le colis arrive à la maison et pas en point relais, sinon ravie de cet achat
25 mai 2023
Super qualité mais prix très élevés et paiement de frais de port en cas de retour fait que je ne commanderai pas souvent.
30 mai 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Chez iELM, nous apprécions les opinions de nos clients et vous assurons que notre équipe travaille constamment à l'amélioration de nos services. Avec mes meilleurs vœux, iELM.