allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

CP
5 sept. 2023
Commande faite le 22 juillet et les articles étaient disponibles avec une livraison vers la mi août. J'ai reçu une livraison partielle des produits disponibles à ma demande le 29 août ! Et il me manque toujours un article. Je m étais prise en temps et en heure : commande le 22 juillet, naissance de mon petit fils le 7 août et je pars faire sa connaissance le 8 septembre puisque je n habite pas dans la même région. De plus un article cape de bain a été livré sans le gant... Allez prouver une bonne foi... C était une première commande sur le site et oui je suis déçue. Prix attractifs mais livraison très très lente malgré des articles disponibles
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Concernant la pièce manquante, des éléments vous ont été demandés afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,
Très déçue pour une première commande. Effectivement commande effectuée le 3 septembre, réception prévue le 19 du même mois. On est le 25 septembre, 0 information. J'ai du leur faire un mail + téléphoner pour apprendre que ma commande serait en retard car un produit était manquant. Ils m'ont proposé de le remplacer et de payer plus cher...j'ai refusé car ce n'était pas mon problème. Nouvelle date le 17 octobre pour la livraison, le 25, 0 nouvelle. J'ai du encore écrire un mail. J'ai reçu ma commande le 6 novembre ! Franchement la moindre des choses c'est de prévenir le client, de l'informer de la situation et donc d'anticiper l'information. Ce n'est pas au client de faire ses démarches. Pour autant le personnel a été adorable au téléphone et par mail mais il faut améliorer l'anticipation et la communication pro active
1 juin 2023

J'ai passé une commande au commande passé au mois d'avril

J'ai passé une commande au mois d'avril, je reçois un mail du transporteur me disant que le colis a bien été livré le 25/05 a 17h37 et réceptionné le 25/05 a 17h37... a deux reprises j'ai contacté le SAV disant qu'il y a surement une erreur d'étiquetage sur le bon de transport de leurs part ce qui peu arriver ... (j'ai constaté que c'est déjà arrivé a d'autre client suite aux commentaire sur trustpilot) et a ce jour aucune trace de mon colis et je suis toujours en attente de la réclamation faite auprès de allobébé ...
Toujours pas de colis reçu.... Travailler avec une autre société de livraison que DPD. la livraison programmée le mardi à été annulée sans raison. Puis la nouvelle livraison le vendredi à de nouveau été annulée sans raison. avec risque de retour expéditeur. appel du service réclamation pour avoir un me livraison en relais colis. Au final, 2 jours de travail convertis en télétravail pour rien. siège auto toujours pas reçu, changement de planning pour les récupérations crèche...
30 sept. 2023
Politique de retour au strict minimum J’aurais souhaité retourner ma commande, car les articles ne me satisfont pas du tout, mais comme ils sont volumineux et qu’aucune solution d’accompagnement n’est proposée par le site (même payante), je vais conserver les articles qu’il me coûterait très cher de renvoyer Il serait opportun de proposer des étiquettes de retour, par le même circuit que la livraison, dont le prix pourrait être déduit du remboursement

je ne recommande pas

Très déçue, je ne recommande pas forcément, malgré la large gamme de produit proposée Une commande passée le 30 juin pour une réception prévue le 25 juillet initialement. J'ai reçu mon article seulement le 22 septembre !!!! J'ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où en était ma commande, allobébé m'a confirmé avoir l'article seulement le 28 août mais pas d'envoie en suivant, et plus de réponse de la part d'allobébé.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a malheureusement pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
29 sept. 2023
Un seul suivis de colis disponible. Alors que mes deux sièges auto étaient envoyer séparément ! J'ai contacter par e-mail le sav j'ai jamais eu de réponse ! J'ai demander à être contacter pour avoir des conseils pour le choix de mes sièges auto et pareillement aucun appel .. donc ça sers clairement à rien de proposer ce service ! Bref je conseille pas forcement ce site
30 juin 2023
J'ai commandé une moustiquaire de cosy bébé début mai en sachant qu'elle ne serait disponible qu'à partir du 31 mai. Sans nouvelles au 10 juin j'ai envoyé un message. Il m'a été répondu qu'elles étaient arrivées en entrepôts et ne tarderaient pas à être expédiées. Ma nièce a dû attendre encore 15 jours pour la recevoir !
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer la marchandise dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
2 mai 2023

Frais de retour exorbitants

Le siège auto acheté n'est pas de bonne qualité et il faut payer les frais de retour exorbitants par rapport au prix de l'article, même pour effectuer un échange. Cela ne vaut pas le coût ! De plus, une paire de chaussettes reçues au lieu de la petite bouillotte commandée... aucune explication donnée pour cet échange.
10 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Ces informations sont indiquées sur nos Conditions Générales de Vente. Les frais de retour sont à la charge du consommateur lorsqu'il s'agit du droit de rétractation. Concernant le produit offert, en effet, sur le slider de l'offre, nous indiquons que l'offre est disponible selon la limite des stocks. Au lieu de l'annuler et d'envoyer votre commande, nous avons préféré vous rajouter un autre produit. Cordialement,
DL
19 sept. 2023
Achat d'une pousette. Manque les deux roues arrières. Demande de remboursement après 1 semaine et demi car non envois des roues manquantes. Au prix de la poussette c'est une honte de devoir réclamer encore et encore sont du. Problème de transporteur également. Colis bien eventre lors de la livraison.
28 sept. 2023

Produits ok - délai livraison a revoir

Les produits achetés sont top. Parcontre en ce qui concerne le délai de livraison, a revoir ! Surtout s'il est dit ds votre descriptif que le produit arrivera sous 48h. Nous avons mis 1 mois a recevoir nos achats. Autant être honnête directement (puisque cette remarque ne me concerne pas seulement)
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
2 oct. 2023

Mauvaise livraison

Payé un supplément pour une livraison à domicile et livré en point relais sans raison. Pas de remboursement du supplément possible. 2 sièges identiques commandés, 2 livraisons à des dates différentes (les 2 en point relais malgré le paiement du supplément) pas écolo.
26 août 2023

DELAI DE LIVRAISON INTERMINABLE ET DELAI DE REPONSE AU TEL INACCEPTABLE

PRODUITS QUI DEVAIENT ETRE LIVRES MI JUILLET SONT ARRIVES PLUS D'UN MOIS APRES. TRES COMPLIQUE D'AVOIR UN INTERLOCUTEUR PAR TEL ET LORSQUE VOUS Y ARRIVEZ CELUI-CI VOUS DIT QUE CA VA ARRIVER DANS LES JOURS QUI SUIVENT, CE QUI N'EST PAS VRAI.
J'ai ajouté un article à ma commande, ce dernier n'est pas arrivé, et de plus je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas finalisé ma commande d'ajout alors que cette dernière a été réglée !!! Quand la draisienne arrivera t-elle ?
4 juil. 2023

la poussette est venue très en retard, et elle ne me convient pas du tout en plus les frais de retour sont à ma charge donc je ne commanderai plus sur votre site. Même pas un petit geste pour commander une autre poussette.
10 déc. 2023
Délai de livraison beaucoup trop long. Lors de ma commande il était stipulé que mon article serait livré le 15/11 et je l’ai reçu le 6/12. Soit 3 semaines après la date prévue !!! Ce n’est pas sérieux !

Déçu du suivi de commande sur le site

Lorsque j' ai passé ma commande Mon article était signifié en Stock Malheureusement j ai du attendre 3 semaines sans précision de votre part J ai du envoyer des messages à plusieurs reprises
27 juin 2023
Lit parapluie arrivé cassé. un mois après l'achat aucune solution ne m' a été proposée, c' est en cours.....ce n'est pas un article de décoration mais un article nécessaire, il fait défaut
7 juil. 2023

Fragile

Bien jolie en photo mais pas top en vrai assez fragile Il faut être de grand de taille pour le tenir impossible de réglé Assise pas trop sécurisant Pliage facile et léger
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous sommes désolés de le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Cordialement,
2 déc. 2023
Retard de livraison, le client n est pas informé. Il est dommages d en arriver à menacer d annuler la commande pour avoir des réponses et finalement une livraison.