allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

+1)article conforme et agréable +2)communication pendant les difficultés de livraison -1)stocker un peu plus pour pouvoir honorer les commandes à temps :+)
Expérience satisfaisante. Pb de délai du fabricant mais le Sav Allobébé s’est montré réactif
4 févr. 2024
Livraison tardive
23 déc. 2023
28 nov. 2023
22 juil. 2023
La livraison, pas top! pas de mail ou sms pour dire que le colis était en point relias, je commande, la maman reçois, normale pour une liste de naissance ! du coup,pas le meme nom ! quel galère et l'attente...... plus de trois semaines pour un cadeau de naissance, par chance, j'avais opté pour le coffret repas , pas utile tout de suite. Si la personne avait habitait la même ville que moi, je l'aurai acheté et emmené!
5 sept. 2023
Dommage sur ma commande il y avait sur un article couleur aléatoire. Nous avons eu du bleu alors que les autres articles était pour fille. C’est dommage de ne pas regarder l’ensemble de la commande !!!
10 juin 2023

Peu mieux faire par rapport au délai de livraison

A part une livraison tardive en plusieurs fois suite à plusieurs relances , produits conformes à la commande .
26 juin 2023
Rien à redire concernant la livraison de la poussette lionelo Amber 3 en 1 que j'ai commandé chez vous c'est parfait. Cependant si je ne mets pas 5 étoiles c'est pour la livraison car on a l'impression qu'aucun soin n'est pris lors du transport donc à revoir auprès de vos services pour que les colis soit pris en charge correctement car ça aurait pu endommager l'article.
29 oct. 2023

Aucun souci notable pour cette 1ère expérience

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire ma commande car la première fois, le paiement n'est pas passé alors que j'avais bien procédé à toutes les étapes de validation, je ne sais pas pourquoi. Pas de soucis la seconde fois. Délai de livraison un peu long mais je n'étais pas pressée, produits conformes à leur description, pas de souci à signaler.
9 nov. 2023

Livraison rapide mais..

Livraison rapide , cependant lors de ma commande j'ai payé 3 euros supplémentaire pour avoir mes colis en plusieurs fois car ils n'étaient disponibles en même temps pour la livraison groupé. A ma grande surprise lorsque j'ai reçu les 2 colis en même temps... Un geste commercial à été fait mais à l'avenir essayez d'être plus attentif...
Ma commande c'est bien passée, j'ai reçu tout mes articles. J'avais un peu peur au vu de certains commentaires mais pas de soucis pour moi. Ma commande est arrivé en très bon état. Le seul point négatif pour moi est le délai de livraison qui n'est pas exagéré mais il vaut vaut mieux s'y prendre en avance si c'est pour offrir
6 oct. 2023
Délai très court, produit tout à fait conforme et facile à installer par contre au niveau de la livraison il faudrait pouvoir prendre RDV avec le livreur En effet mon colis, lourd et volumineux, était entreposé dans le relay colis et j'ai du appeler mon fils pour m'aider à le récupérer Bonne journée
5 oct. 2023

Du positif et un peu de négatif

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site pour préparer l'arrivée de bébé. Très contente des produits au niveau du choix et de la qualité cependant je ne sais pour quelle raison il y a une commande qui a mis presque trois mois à être envoyée donc il faut être prévoyant. Malgré tout je recommande....
30 sept. 2023

Qualité, prix et durabilité

L'article est intéressant au niveau qualité/prix. Cependant, de mon expérience personnelle, je trouve que le suivi de livraison n'est pas assez poussé. Les délais sont restés vagues et non pas été tenus, même si dépassés seulement d'une paire de jours. Mieux vaut anticiper ses commandes.
26 mai 2023

Bonne expérience

J'ai apprécié le choix proposé et la réactivité du service client. En revanche, le fait de ne pas pouvoir choisir une adresse d'expédition est embêtant car c'était pour un cadeau, j'ai du faire appelle au service client malheureusement pas joignable par téléphone.
MI
14 mai 2023

Un peu plus de clarté en cas de réassort

J’ai apprécié La réactivité de la personne que j’ai eu au téléphone. Les indications sur le site n’étaient pas très claires. Le fait que l’un des article soit en rupture de stock et donc qu’il fallait attendre le réassort n’était pas indiqué.
17 août 2023
Matelas conforme à la description. la housse s'enlève pour etre lavée ... un plus Livraison un peu longue car commande passée le 18 juillet et livraison le 10 Août ... il ne faut pas être pressé !!! donc des délais de livraison à améliorer.
19 août 2023

Diversité …

On retrouve plusieurs promotions constantes ce qui est intéressant. Par contre les couleurs aléatoires sur certain article en fonction du stock ou le temps d’envois qui est très long n’est pas super