allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

722 avis au cours des 12 derniers mois38 379 avis au total  

3,89
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

20 févr. 2024
 Avis validé
+1)article conforme et agréable +2)communication pendant les difficultés de livraison -1)stocker un peu plus pour pouvoir honorer les commandes à temps :+)
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Expérience satisfaisante. Pb de délai du fabricant mais le Sav Allobébé s’est montré réactif
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
La livraison, pas top! pas de mail ou sms pour dire que le colis était en point relias, je commande, la maman reçois, normale pour une liste de naissance ! du coup,pas le meme nom ! quel galère et l'attente...... plus de trois semaines pour un cadeau de naissance, par chance, j'avais opté pour le coffret repas , pas utile tout de suite. Si la personne avait habitait la même ville que moi, je l'aurai acheté et emmené!
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Dommage sur ma commande il y avait sur un article couleur aléatoire. Nous avons eu du bleu alors que les autres articles était pour fille. C’est dommage de ne pas regarder l’ensemble de la commande !!!
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé

Peu mieux faire par rapport au délai de livraison

A part une livraison tardive en plusieurs fois suite à plusieurs relances , produits conformes à la commande .
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Rien à redire concernant la livraison de la poussette lionelo Amber 3 en 1 que j'ai commandé chez vous c'est parfait. Cependant si je ne mets pas 5 étoiles c'est pour la livraison car on a l'impression qu'aucun soin n'est pris lors du transport donc à revoir auprès de vos services pour que les colis soit pris en charge correctement car ça aurait pu endommager l'article.
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé

Aucun souci notable pour cette 1ère expérience

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire ma commande car la première fois, le paiement n'est pas passé alors que j'avais bien procédé à toutes les étapes de validation, je ne sais pas pourquoi. Pas de soucis la seconde fois. Délai de livraison un peu long mais je n'étais pas pressée, produits conformes à leur description, pas de souci à signaler.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé

Livraison rapide mais..

Livraison rapide , cependant lors de ma commande j'ai payé 3 euros supplémentaire pour avoir mes colis en plusieurs fois car ils n'étaient disponibles en même temps pour la livraison groupé. A ma grande surprise lorsque j'ai reçu les 2 colis en même temps... Un geste commercial à été fait mais à l'avenir essayez d'être plus attentif...
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande c'est bien passée, j'ai reçu tout mes articles. J'avais un peu peur au vu de certains commentaires mais pas de soucis pour moi. Ma commande est arrivé en très bon état. Le seul point négatif pour moi est le délai de livraison qui n'est pas exagéré mais il vaut vaut mieux s'y prendre en avance si c'est pour offrir
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
Délai très court, produit tout à fait conforme et facile à installer par contre au niveau de la livraison il faudrait pouvoir prendre RDV avec le livreur En effet mon colis, lourd et volumineux, était entreposé dans le relay colis et j'ai du appeler mon fils pour m'aider à le récupérer Bonne journée
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé

Du positif et un peu de négatif

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site pour préparer l'arrivée de bébé. Très contente des produits au niveau du choix et de la qualité cependant je ne sais pour quelle raison il y a une commande qui a mis presque trois mois à être envoyée donc il faut être prévoyant. Malgré tout je recommande....
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé

Qualité, prix et durabilité

L'article est intéressant au niveau qualité/prix. Cependant, de mon expérience personnelle, je trouve que le suivi de livraison n'est pas assez poussé. Les délais sont restés vagues et non pas été tenus, même si dépassés seulement d'une paire de jours. Mieux vaut anticiper ses commandes.
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé

Bonne expérience

J'ai apprécié le choix proposé et la réactivité du service client. En revanche, le fait de ne pas pouvoir choisir une adresse d'expédition est embêtant car c'était pour un cadeau, j'ai du faire appelle au service client malheureusement pas joignable par téléphone.
Signaler un avis
MI
14 mai 2023
 Avis validé

Un peu plus de clarté en cas de réassort

J’ai apprécié La réactivité de la personne que j’ai eu au téléphone. Les indications sur le site n’étaient pas très claires. Le fait que l’un des article soit en rupture de stock et donc qu’il fallait attendre le réassort n’était pas indiqué.
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé
Matelas conforme à la description. la housse s'enlève pour etre lavée ... un plus Livraison un peu longue car commande passée le 18 juillet et livraison le 10 Août ... il ne faut pas être pressé !!! donc des délais de livraison à améliorer.
Signaler un avis
19 août 2023
 Avis validé

Diversité …

On retrouve plusieurs promotions constantes ce qui est intéressant. Par contre les couleurs aléatoires sur certain article en fonction du stock ou le temps d’envois qui est très long n’est pas super
Signaler un avis