allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

Le respect des délais. Le carton était un abimé à la livraison. Il semblerait utile de protéger les coins qui dans notre cas ont été très légèrement marqués.
JS
Jp S.
Le Foeil
16 déc. 2023

Excellence

Respect des délais, produits de bonne qualité et prix raisonnables Excellent suivi et service client compétent avec un contact sympathique.
2 déc. 2023
C était la première commande. J ai vraiment aimé le principe du sac à dos et j espère que il plaira de plus à mes enfants.

Barrière de sécurité

Bonjour, cette barrière me convient parfaitement, l'installation est facile, la fermeture est fonctionnelle
3 déc. 2023
Cette commande était pour un cadeau de naissance. Je l'ai reçu rapidement et en parfait état
Très bonne expérience je suis hyper satisfaite reçu très rapidement je recommande vivement

Site sérieux.

Facilité de commande, suivi clair, délais respectés, produits conformes à la description
J aime le produits la rapidité la confiance et bon emballage .pour moi ne changer rien.
Site pratique, commande facile. Bonnes descriptions des articles. Prix ok.
10 déc. 2023
La qualité de l’article, la communication Délai d’expédition trop long
24 déc. 2023
RAS Produit conforme à la commande mais délai de livraison un peu long.
2 déc. 2023
Livraison effectuée à la date convenue marchandise reçue en bon état
Un peu de retard sur la livraison mais des produit de super qualité

Positif

site clair, prix corrects, livraison dans les prévisions
29 nov. 2023
Énorme choix, livraison rapide, facilité de paiement
bonne réactivité, et facilité de communication
Commande très bien emballée pas de risque de casse