limango.frAvis

: 1 443Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.22/5.00

1 443 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Les dates de livraison ne sont pas respectées on a une indication du départ mais la suite. En plus j'avais fait une erreur au départ (commande du même article à quelques minutes d'intervalle) j'ai fait toute suite un.message .un encaissement à été fait et au une nouvelle.
Bonjour, J'ai effectué une commande dimanche dernier que j ai annulé aussitôt mais malheureusement cette annulation n a pas été prise en compte du coup mon compte a été débité commande expédiée. celle-ci devait arriver le 22 mai toujours pas reçue
La relation clients après vente. Pas joignables par téléphone. Réponses écrites souvent inadaptées par rapport au problème posé. Quand un article n’est pas disponible, le remboursement tarde à se faire. Obligée de le réclamer.
J'ai reçu une partie des articles très rapidement, et les autres un peu plus tard, mais tout est superbe, le livreur a été sympathique les 2 fois. Je suis très satisfaite.
Ça serait bien de pouvoir échanger un vêtement ou des chaussures quand la taille ne convient pas, au lieu de devoir repasser une commande et repayer des frais d’envoi.
J aime beaucoup. Cependant les frais de port sont devenus payants ils étaient offerts auparavant ce qui limite parfois un achat, dommage
Bonne expérience avec Limango, étant cliente depuis des années. Seule petit bémol est le délai de livraison, parfois un peu longue.
Dans l'ensemble il y a des ventes privées intéressante et les prix sont attractifs. Livraison relativement rapide en général
sUR MON COMPTE? MA COMMANDE EST INDIQU2E LIVR2E MAIS JE NE L4AI PAS? TR7S D29U CAR J4EN AVAIT BESOIN POUR LE 23 MAI 2020
La qualité est très bonne. Le délais de livraison un peu long, mais avec ce type de site, je pense que c'est normal.
Livraison rapide et serieuse avec envoi de code pour une livraison sans contact. Produit conforme à mes attentes
les produits , la facilité d'achat ; la livraison programmées par dates ; le choix proposé et diversifié
le prix, la qualité et la diversité des produits.et enfin la rapidité de l'expédition de la commande.
Site très réactif, sérieux, belle qualité, et je pense faire des affaires avec limango
A part les frais livraison et le fait que certaines tailles ne soient jamais dispo
Le délai de réponse à une question est interminable...Pas assez de points relais
Délais un peu long mais articles conformes à la description, très bonne qualité
Article satisfaisant ma petite fille est énormément heureuse de ses sandales.
Les délais entre la commande et la livraison sont souvent trop longs !
Avoir un service telephonique accessible,et pouvoir parrainer un ami