limango.frAvis

: 1 555BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.19/5.00

448 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Commandé un pull de marque "Esprit" taille L française. Reçu le pull en taille L allemande, ce qui correspond à une taille XL en France. C'est d'ailleurs bien visible sur l'étiquette. Je suis très déçue car ce pull me plaisait beaucoup et j'ai du le retourner car on ne peut pas échanger chez Limango ... Donc, vous avez tout faux. Et c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive. Je pense à me tourner vers un autre site de vente, concurrent de Limango. Encore une fois, une cliente très mais très déçue.
La dernière commande j'ai reçu, aucun souci. Par contre je n'est pas était remboursée pour un article commandé mais indispopnible il y a près de 3 mois avant. Commande 39464436 (10-05-20) Russell Hobbs Mixeur plongeant 3 en 1 "Desire" INDISPONIBLE 34,99 euros
Je ne peux pas donné de note sur une commande qui n’est pas arrivée,vous devriez vérifier vos livraisons avec de demander des félicitations
Remboursement des retours extrêmement longs après la réception des articles. Plusieurs mails au service client restés sans réponse.
j'ai eu un soucis sur un envoi , mais malgré un délai un peu long et 2 relances , j'ai eu sans problème le remboursement dans l'ensemble ,je suis satisfaite des propositions et des prix et du choix pour de bonnes marques