limango.frAvis

: 1 240BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 240 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

aucun problème avec limango pour mes commandes jusqu'à maintenant .Aujourd'hui ce sera la première fois que je renvoie un colis et je n'ai pas encore l’expérience avec eux dans ce domaine mais je ne pense pas modifier mon avis c'est une maison sérieuse

Les délais sont beaucoup trop long

Toujours très contente de commander sur limango avec des retours gratuits si déception.

Bonjour, Un bon service client, concernant les livraisons, c'est presque toujours après la date annoncée lors de la commande, parfois très éloignée.

comme ecrit dans le mail... super

Très très Bien rapport qualité prix de marque j ai aucun souci avec se cite , je le recommande les yeux fermée .Merci

délais de livraison pas respectés

Les produits sont de qualité.

Jamais déçus, je recommande

ARTICLES SATISFAISANTS

très satisfaite

je suis très satisfaite de mes achats sur limango

Il y a 4 semaines
Jamais de problème avec limango, qualité des articles .

enchantée du site

des marques branchées avec des prix mieux que soldées et livrés comme prevu

Délai de livraison, bien plus rapide qu'auparavant donc appréciable

les achats se sont toujours bien passées, et quand j'ai eu besoin le service client est au top

vêtements de belle qualité,bien taillés,coloris respecté

Je n'ai pas encore eu de réponse suite à ma demande de retour...