limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Bonsoir, Plusieurs colis par la poste arrivés ouverts et produits non conformes à la commande, tres déçue de mes dernières commandes.

Prix très attractif,bonne qualité, beaucoup de choix ,je regarde le site tous les matin à 7 heure pour voir les nouveautés

Bonsoir, Juste pour vous dire que mon colis était ouvert il ne manque rien et c'est tant mieux. Bien cordialement Madame FAILLIET

La boite etait un peu endomagee mais le contenu ok. Parfois la livraison prend assez bien de temps.

très satisfait des articles commandés c'est pas des imitation.

Les paiements sont très vite encaissés par rapport aux remboursements très lents, voir inexistants, cela m'est arrivée pour une commande passée le 17 Décembre, retournée et soit disant pas arrivée chez vous, la faute incombe aux transporteurs Mondial Relay, qui soit disant n'aurait pu lire le bon de retour apposé sur le colis, donc le colis est dans la nature et mon remboursement aussi, insatisfai

Très déçu. Ne pense pas renouveler l'expérience avec votre site d'achat. Toujours pas remboursé.

Produits variés, de qualité et avec des promotions très intéressantes notamment pour les cosmétiques.

Pas de problème, livraison impeccable,pas de problème pour nous rembourser ou pot faire un échange très contente

toujours aussi ravie du service après vente, qualité et surtout les prix

Client depuis plus de deux ans je pense sincèrement que LIMANGO est l'un des meilleurs sites en vente privé pour la famille. Il y a constamment des nouveautés, les prix sont très très attractifs, les frais de livraison sont raisonnables et donc peu dissuasifs pour les petits achats. Enfin, la navigation et la consultation des articles est vraiment bien faite. Continuez ainsi

Parfait. juste 3 étoiles pour la livraison souvent assez longue

la seule déception porte sur les bijoux quand vous les voyez en photos ils sont bien mais a la réception c'est riquiqui bref bien regarder avant

Point relais : pas pratique Et les frais de port trop importants. J'ai dû attendre pour récupérer mon colis car soit disant je n'étais pas présente le jour de la livraison

J’att Une commande depuis le 12/02 et je n’ai toujours rien J’ai envoyé plusieurs mails pour savoir ce qu’il en était et depuis aucune réponse Je trouve cela inadmissible

Bonjour J'AI eu a plusieurs reprises des problèmes avec l'emballage de livraison , boîte complètement ouverte sur le côté Avec des produits manquants Où boîte rafistole avec du scotch par la poste , mais contrôlée Je pense qu'il y a un problème de solidité avec les emballages et des vols de produits

J ai été déçue sur la qualité des produits proposes sac infinitif et parapluie

Malgré mes relances depuis un moi concernant ma commande e n est toujours aucune nouvelle de votre part.

Les produits conformes à la description. Rapport qualité /prix correct. Délais de livraisons souvent un peu longs. Sur 4 commandes- une seule fois colis reçu abîmé mais le SAV s'est montré réactif et le produit manquant a été livré. En revanche pour les cosmétiques on déplore souvent l'absence de la liste INCI dans le descriptif présent sur le site.