limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

malheureusement pour moi, les vêtements commandés sont trop grands mais je peux retourner sans frais supplémentaires ma commande. c'est aussi pour cela que j'aime Limango est que je suis cliente.
La livraison est longue mais les produits sont de bonne qualité et les prix sont très intéressants. Il faut juste ne pas avoir à faire de retour car les étiquettes envoyées ne sont pas valides.
la liste des dépôts Mondial Relay est nettement insuffisante.A Orléans il y a 30 Mondial Relay et on nous adresse bien trop loin jusqu'à 30 km c'est stupide!!! La qualité des produits est bonne.
je viens de recevoir le sweat Gap commandé pour ma petite fille. Il est très bien. Mais avec le confinement je ne peux pas le lui essayer et si il ne va pas les délais de retour seront dépassés
A ce jour je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. une 2ème livraison est prévue plus tard. J'aurais apprécié une seule livraison ...mais sinon je suis contente de ce qui m'a déjà été livré.
globalement qualite pas tjrs au rdv prix correct dans l'ensemble niveau livraison souvent des retards, depart de la commande le jour ou elle doit arriver delais non respectées dans l'ensemble
Livraison par Mondial Relay pas toujours dans les temps avec un suivi étrange. Pour la première fois chez Limango un article mal décrit sur le site et que je vais retourner en conséquence.
une boite en métal envoyée dans un simple emballage plastique , ce n'est pas l'idéal mon article est arrivé "cabossé" dans un angle ça ne m'empêchera pas de l'utiliser mais c'est dommage!
Habit de qualité ! Contrairement à un autre site ( S . . . ) qui fait beaucoup de pub, Limango présente toujours des articles de qualités et - je précise - SANS défauts ! Merci à vous.
Même en période de confinement la livraison était parfaite et le délai respecté. Les articles sont conformes à la description, très belle qualité et vraiment jolis. Merci beaucoup
J'ai reçu une partie des articles très rapidement, et les autres un peu plus tard, mais tout est superbe, le livreur a été sympathique les 2 fois. Je suis très satisfaite.
Ça serait bien de pouvoir échanger un vêtement ou des chaussures quand la taille ne convient pas, au lieu de devoir repasser une commande et repayer des frais d’envoi.
malgré la période particulière que nous vivons, quel bonheur de recevoir votre colis bien emballé et dans les temps. Tout est parfait ! merci à vous et à vos équipes.
nous avons fait une réclamation car le socle de la table est cassée je suppose que c'est le transporteur enfin j'espère ils doivent jeter les carton avec une force
Il faudrait faire plus attention au colis préparé car la taille était pas la bonne et après un mail envoyé à vos services je n'ai plus de nouvelles. Cordialement
j'apprécie la diversité de vos offres. Je trouve qu'il y a trop d'offres de vêtements par rapport aux autres. Plus d'offres pour la maison serait bien.
Livraison trés rapide mais draps hyper fins. Déçue de ma commande surtout que j'avais déjà utilisé cette marque auparavant d'une bien meilleure qualité.
Respect de la date prévue de livraison (éloignée certes de la date de livraison), colis bien emballé assurant la sécurité des produits. Rien à redire.
Bonjour, Un bon service client, concernant les livraisons, c'est presque toujours après la date annoncée lors de la commande, parfois très éloignée.
J'espère que vous envoyer ma commande au bon relais que j'ai demandé pas comme la dernière commande vous l'avez envoyé à 150km loin de chez moi.