limango.frAvis

: 1 487Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.18/5.00

1 487 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Délais un peu long mais articles conformes à la description, très bonne qualité
Article satisfaisant ma petite fille est énormément heureuse de ses sandales.
Les délais entre la commande et la livraison sont souvent trop longs !
Avoir un service telephonique accessible,et pouvoir parrainer un ami
Produit conforme à mes attentes envoi rapide .Je recommande !
Prix attractifs, choix, livraison rapide, emballage correct
Les délais de livraison, le service client sourd et muet
Commande reçue dans les temps, satisfaite de ma commande
Beaucoup de rupture et non livraison ...........dommage
j'aime regarder les ventes l livraison est rapide
Très satisfaite de mes achats et de la livraison
De bonnes ventes mais pas assez de grâce tailes
pas cher et relativement rapide pour livraison
Produits divers et variés à prix intéressants
la qualité des articles reçus toujours au top
emballage parfait et couteaux comme attendus
parfait, bien emballé et qualité de service
les articles correspondent a mes désirs
Livraison parfaite, produit excellent
Site facile, clair et rapide.