limango.frAvis

: 1 380Bienvérifíée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.32/5.00

1 380 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Livraison et marchandise impeccable, je suis très satisfaite. Merci au personnel de Limango.
Il était précisé que la livraison soit effectuée sans contact alors que J ai du réceptionner la marchandise et signer le document du livreur
Très belle chaussure qui tienne bien le pied et bon confort de la voûte plantaire
Je suis très satisfaite de ma première commande chez Limango
Commande reçue rapidement malgré le confinement
Très satisfaite
Aucun problème
Le livreur m'a laissé le colis derriere ma porte après que j'ai donné le code.. Parfait
Malgré la conjoncture actuelle les délais de livraison ont été respecté - merci
Excellente livraison, bien suivie sans aucun retard. Totale satisfaction
livraison rapide en respectons les précautions sanitaires. Parfait!
Parfait !
Site assez fiable dans ses délais de livraison et marchandise impeccable malgré des emballages plutôt leger
Dans ma commande il manquait un article,le problème est résolu car j'ai contacté le srvice client par mail et j'ai demandé le remboursement de celui-ci. Par contre,je trouve lamentable qu'à l'époque ou nous vivons,ont ne peut pas joindre le sevice client par téléphone. J'éspère que vous tiendrez compte de cette remarque trés utile pour tous les clients de votre site.
Toujours bien de commandé chez limango. Le choix,la qualité, le prix tout est au rendez vous. Moi j'adore et c'est noël a chaque fois. Elie
parfair
pas de problèmes
Très satisfaite en général.
Livré à la mauvaise adresse, colis passé au dessus d’un portail donc un article cassé. Pas encore de réponse du service client.