limango.frAvis

: 1 555BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

Catégories

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
Contact
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Représentant légal
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.19/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

448 avis au cours des 12 derniers mois

57 %
24 %
8 %
3 %
8 %
1 555 avis au total

l'avis le plus positif


Voir les avis positifs
Il y a 6 mois
J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Voir les avis négatifs
Il y a 4 mois
Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Voir les avis positifs
Il y a 6 mois
J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suite
Voir les avis négatifs
Il y a 4 mois
Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

(35)
Il y a 1 mois
bonjour, le service Cial n'ai pas professionnel Ne répond pas aux 3 mails pour un suivi de Cde pas de contact Tel . Les avis sur le web sont aussi récurrents de la part des clients de LIMANGO pour le moment je vais oublier ce site en attendant un éventuel changement cordialement.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Je ne peux pas donné de note sur une commande qui n’est pas arrivée,vous devriez vérifier vos livraisons avec de demander des félicitations
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Impossible de donner son avis lorsque : 1. on ne sait pas de quelle commande il s'agit ; 2. on n'a pas reçu la commande Pour vous améliorer, il vous suffirait juste d'un peu de logique de base : attendez que Limango vous fasse part de l'expédition par leurs soins de la commande !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
I haven’t received the order,it has been on the DPD platform for over10 days.Apparently because they didn’t have the digicode !!! It has never stopped me being delivered before.Now I’m on holiday.So,I won’t be getting my order.Mme Diane Hague
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Bonjour, J'étais très satisfaite de LIMANGO. Mais j'ai plusieurs commandes retournées chez eux contre remboursement durant la période de pandémie. Pas de remboursement depuis 3 mois. Plusieurs mails envoyés. 2 réponses me disant qu'ils ne les ont pas reçues et depuis aucune réponse à tout mes courriers et pas de remboursement NON PLUS !!! MONTANT ENGAGE NON REMBOURSE : 135,90 J'envisage de porter plainte si rien d'ici la fin du mois.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Vous ne répondez JAMAIS aux mails, pas possible de téléphoner pour une questions le service client INEXISTANT NUL NUL
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune réponse au mail que je vous ai envoyé...
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Limango ne rembourse pas les retours, j en ai 2 pour lesquels ils ne répondent même pas
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Répondre aux mails quand il y a un problème sur une commande débitée mais pas reçu !!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Regardez tous mes articles commandés et voyez ce que j’ai reçu C’est inacceptable
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Ne rembourse pas les retours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Pas reçu ma commande
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 mois
J'ai été satisfaite sauf au moment du confinement, pendant lequel les livraison par Mondial Relay de ma commande du 8/03/2020 ainsi que du 19/03/2020 ne me sont jamais parvenues. J'ai envoyé plusieurs mails sans recevoir de réponse. Là, je ne suis absolument pas contente d'autant que ça représente des sommes importantes pour moi. J'ai appelé Mondial Relay la commande du 8/03/2020 a été retournée chez Limango, je ne comprends pas pourquoi.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
toujours pas livrée j'ai contacté le livreur aujourd'hui 3 fois : la 1ière fois le téléconseiller m'a mis en attente 12 minutes pour rien il ne savait pas ou était mon colis, au 2ième appel on m'a dit sur un disque qu'on me rappellerait et rienet au 3ième appel le téléconseiller m'a dit qu' a cause du coronavirus en plus des mercredis et vendredis le lundi ils ne livraient pas dc j'attends encore
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
J'ai commandé des sandales pour mon fils le 14/03. J'ai bien été débitée et j'ai reçu un mail indiquant que ma commande était en route le 15/03, mais ma commande n'est jamais arrivée, et aujourd'hui (23/04) je me rends compte en vérifiant mes commandes sur le site que la commande a été retournée !!! Alors qu'elle n'est jamais demandé de retour ! Je ne recommande pas ce site !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 mois
déçue de cette commande qui n'est toujours pas arrivée le 20/02/2020 déçue de ne pas savoir quand va arrivé mon colis angoissée de ne rien savoir et la reprise du travail arrive et je ne pourrez pas être là si la commande arrive enfin Les horaires de la poste incompatible avec mes horaires de travail dommage
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Objet ne correspond pas aux photos et aucune réponse du vendeur pour la commande précédente arrivée partiellement cassée malgré plusieurs mail. Je ne commande plus chez eux.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Ma commande n'est jamais arrivée, elle est enregistrée comme retournée alors que je ne l'ai jamais retournée, je n'ai pas été remboursée et le service client ne répond pas.
 utile 
 Avis validé|