limango.frAvis

: 1 240BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 240 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles immonde

toujours aucune reponse a mes mails !!!!!!!!!!!!!

Ma commande n'est pas arrivée Pas de nouvelles de la part de Limango

Attention en cas de retour de vos comandes limango ne rembourse pas Il faut leur écrire une réclamation Pas de numéro de téléphone pour les joindre

Colis non reçu à ce jour. Délai beaucoup trop long, suivi nul, alors que le montant du produit a été prélevé tout de suite.

déçue de cette commande qui n'est toujours pas arrivée le 20/02/2020 déçue de ne pas savoir quand va arrivé mon colis angoissée de ne rien savoir et la reprise du travail arrive et je ne pourrez pas être là si la commande arrive enfin Les horaires de la poste incompatible avec mes horaires de travail dommage