limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Très mécontente de ma commande. Colis perdu ...fausse destination service Colissimo incompétent lorsque l'on téléphone au 3631 (comprend 2 mots sur 5). Ils font une recherche de colis dans le centre postal de destination alors qu'ils savent que le colis est bloqué dans un autre département. totalement déçue.

J’att Une commande depuis le 12/02 et je n’ai toujours rien J’ai envoyé plusieurs mails pour savoir ce qu’il en était et depuis aucune réponse Je trouve cela inadmissible

Malgré mes relances depuis un moi concernant ma commande e n est toujours aucune nouvelle de votre part.

Toujours pas de nouvelles de ma commande, je vais recevoir des chaussures d'hiver en été ?? Service client incompétent, réponse après 3 mails avec un manque de précision.