limango.frAvis

: 1 445Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.21/5.00

1 445 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Vous ne répondez JAMAIS aux mails, pas possible de téléphoner pour une questions le service client INEXISTANT NUL NUL
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune réponse au mail que je vous ai envoyé...
Limango ne rembourse pas les retours, j en ai 2 pour lesquels ils ne répondent même pas
Hier
Répondre aux mails quand il y a un problème sur une commande débitée mais pas reçu !!
Je devais réceptionner mon colis pour le 16/06/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu!!
Regardez tous mes articles commandés et voyez ce que j’ai reçu C’est inacceptable
Ne rembourse pas les retours
Pas reçu ma commande
Commande non reçue
Me rembourser
J'ai été satisfaite sauf au moment du confinement, pendant lequel les livraison par Mondial Relay de ma commande du 8/03/2020 ainsi que du 19/03/2020 ne me sont jamais parvenues. J'ai envoyé plusieurs mails sans recevoir de réponse. Là, je ne suis absolument pas contente d'autant que ça représente des sommes importantes pour moi. J'ai appelé Mondial Relay la commande du 8/03/2020 a été retournée chez Limango, je ne comprends pas pourquoi.
Commande jamais reçu, puis retourner sans mon avis et toujours pas remboursé sans compter le nombre incalculable de mails sans réponses
je n ai jamais reçu ma commande mais sur mon compte la somme a ete preleve
J'ai commandé des sandales pour mon fils le 14/03. J'ai bien été débitée et j'ai reçu un mail indiquant que ma commande était en route le 15/03, mais ma commande n'est jamais arrivée, et aujourd'hui (23/04) je me rends compte en vérifiant mes commandes sur le site que la commande a été retournée !!! Alors qu'elle n'est jamais demandé de retour ! Je ne recommande pas ce site !
Objet ne correspond pas aux photos et aucune réponse du vendeur pour la commande précédente arrivée partiellement cassée malgré plusieurs mail. Je ne commande plus chez eux.
Ma commande n'est jamais arrivée, elle est enregistrée comme retournée alors que je ne l'ai jamais retournée, je n'ai pas été remboursée et le service client ne répond pas.
Mon colis sera livré entre le 15/05 et le 03/06/2020. Je n'ai donc, pour l'instant, aucun avis à vous donner. Merci.
je jamais reçue les articles et je comprendre pas pourquoi je suis pas rembourcer
Produit toujours pas livré... j’espère le recevoir un jour !!!