limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Une de mes commande a été annulée pour problème de sécurisation du paiement. Compte bloqué pendant plusieurs jours sans réponse du serv client. Impossible de repasser la commande que je souhaitais vraiment la passer c'était important. Aucune excuse ou dédommagement. J'ai retourné depuis le début certains car insatisfaite de la qualité. j'ai fait mon dernier retour le 5-3 toujours aucun remboursem

Pas de numéro de téléphone directe service client délai de livraison trop long

Lieu de livraison non respecté, et service client NUL. Dommage, ça gâche vraiment toute l'expérience d'achat

Bonsoir, Plusieurs colis par la poste arrivés ouverts et produits non conformes à la commande, tres déçue de mes dernières commandes.

Très dommage d’avoir de bons produits à des prix raisonnables quand les services retour et client sont à ce point catastrophiques Commande passée mi décembre, problème avec le bon retour qui a dû être édité plusieurs fois avant d’être accepté... commande renvoyée mi janvier et le 25 février toujours pas remboursée malgré de très nombreux mails sans réponse Je ne commanderai plus jamais