limango.frAvis

: 1 445Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.21/5.00

1 445 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Délai d'expédition trop long. Pas de relais colis dans ma ville, BOULOGNE Billancourt. Mondial RELAY livre où ça l'arrange, c'est à dire n'importe où !
Je vous ai retourne entièrement la commande
reception de la commande trop long
Je sais pas mais je commande 2 articles, j'en reçois qu'un et même pas de mail de leur part pour dire que un article été en rupture. J'étais obligé d'envoyer au moins 5 mails pour des infos. Pas très top car à la préparation de la commande il aurait au moins pu me prévenir et me rembourser tout de suite. Et si l'article n’était pas dispo à la commande je pense que je n'aurais rien commander du au frais de port. Du coup il m'offre un bon de 5 euros mais il faut refaire une commande.
Déjà merci de me répondre a mon mail d'hier. Je suis déçue de voir que vous ne respectez pas la date de livraison annoncée au moment du passage de la commande, ce n'est pas normal. La livraison annoncée est décalée d'environ 3 semaines. il est certain que si vous annonciez la date de livraison réelle avant le paiement ,je n'aurais pas commandé cet article. Et je pense que à l'avenir je me passerais de vos services.
J AI ENVOYE UN MESSAGE A LIMANGO POUR UN DELAI DE COMMANDE JAMAIS EU DE REPONSE LES LIVRAISONS SONT LONGUES ET LES PRODUITS PAS TOUJOURS AU TOP
Je viens tout juste de recevoir mon colis.assez rapidement.Mais je dois renvoyer mon achat dont la taille ne correspond pas du tout.J'ai bien commandé ma taille et reçu ce que je voulais,mais c'est beaucoup trop large ...ça correspond à une taille bien au dessus.
Livré à la mauvaise adresse, colis passé au dessus d’un portail donc un article cassé. Pas encore de réponse du service client.