limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Commanda passé le22/01/2019.à ce jour je suis pas encore remboursé

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs par rapport à vos concurrents.

Les points relais proposés ne couvrent pas les différents quartiers de ma ville (Nice),le service client sollicité m'a fait une proposition inadaptée invoquant même les vacances scolaires et le pourquoi de si peu de points relais ...la livraison à domicile est peu gérable avec une vie active... Les produits sont correctes dans l'ensemble.

J'ai renvoyé ma commande parce que Les articles ėtaient trop grand .Le retour à ėtė très long ainsi que le remboursement .Sur la qualité des articles je n'ai rien à redire .

Les paiements sont très vite encaissés par rapport aux remboursements très lents, voir inexistants, cela m'est arrivée pour une commande passée le 17 Décembre, retournée et soit disant pas arrivée chez vous, la faute incombe aux transporteurs Mondial Relay, qui soit disant n'aurait pu lire le bon de retour apposé sur le colis, donc le colis est dans la nature et mon remboursement aussi, insatisfai

Très déçu. Ne pense pas renouveler l'expérience avec votre site d'achat. Toujours pas remboursé.

Point relais : pas pratique Et les frais de port trop importants. J'ai dû attendre pour récupérer mon colis car soit disant je n'étais pas présente le jour de la livraison

J ai été déçue sur la qualité des produits proposes sac infinitif et parapluie

Commande d'une parka , portée 3 fois . Fermeture cassée Très déçu du site pourtant je commande très souvent sur internet et j'ai rarement été déçu sur les autres sites .

Livraison : trop trop longue Marchandise : bien Service Client : ne repond pas aux questions posées ou à coté

Les délais de livraison (compte tenu de la durée des ventes je sais) sont beaucoup trop longs. Si on commande en début de vente, il faut parfois attendre plus d un mois. Je trouve cela inacceptable. Il y a beaucoup d articles sur j ai renoncé à commander pour cette raison. Une paire de bottes commandée mi décembre et qui arrive mi janvier, c est bien dommage...