limango.frAvis

: 1 556BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.19/5.00

449 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Livraison dans les temps, impeccable. Le moins chez Limango est de ne pas avoir de référence de taille en vêtement et chaussures, un simple taille grand ou petit serait bien venu.
Délai de livraison très long, service client qui ne répond jamais aux emails, c'est très déplaisant. Les prix proposés sont attractifs ; le descriptif des articles pourrait être amélioré au moins en indiquant des conseils de taille .
Le temps de livraison est long et j'ai eu un seule fois une mauvaise taille par rapport à la commande. A part ça site intérréssant.
pour la deuxième fois je reçois un produit qui ne correspond pas à ma commande!
Emballage léger ouvert à la réception!
le délai est long et en plus les produits ne sont plus disponibles à la livraison, donc très déçu
délai de livraison trop long !
Ma commande est en route depuis le 1er juillet . Et depuis aucune nouvelle et en consultant mon compte il est mentionné "retour effectué " alors que je n'ai rien reçu ni annulé En dépit de mes demandes de sort par email aucune explication
Mauvais réactivité concernant des problèmes avec des produits vendus. Tout est compliqué et très lent.
pas de nouvelles depuis ma commande du 29 06 2020 ! D'habitude, plus réactifs !!!!!!
Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.
Problèmes rencontrés avec les dates de livraison et le service client pratiquement inexistant, dommage parce que les produits proposés sont intéressants quoique parfois un peu chers notamment par rapport à d’autres sites qui proposent les mêmes produits avec une meilleure réduction notamment dans l’outlet.
Les dates de livraison ne sont pas respectées on a une indication du départ mais la suite. En plus j'avais fait une erreur au départ (commande du même article à quelques minutes d'intervalle) j'ai fait toute suite un.message .un encaissement à été fait et au une nouvelle.
Je vous aïs envoyée un mail pour voir où en était ma commande pas de réponse de votre part j'avoue que je suis très déçue c'est dommage je ne serai plus cliente chez vous désormais et j'attends toujours ma livraisons dans les plus bref délais merci de votre compréhension
Bonjour, J'ai effectué une commande dimanche dernier que j ai annulé aussitôt mais malheureusement cette annulation n a pas été prise en compte du coup mon compte a été débité commande expédiée. celle-ci devait arriver le 22 mai toujours pas reçue
La relation clients après vente. Pas joignables par téléphone. Réponses écrites souvent inadaptées par rapport au problème posé. Quand un article n’est pas disponible, le remboursement tarde à se faire. Obligée de le réclamer.
cliente depuis quelques année, je trouve qu'il y a plus d'erreur depuis quelques temps, vêtements non spécifié fille ou garçon, produit souvent indisponible qu'on retrouve disponible sur le site ...ou non SAV correcte et réactif
la liste des dépôts Mondial Relay est nettement insuffisante.A Orléans il y a 30 Mondial Relay et on nous adresse bien trop loin jusqu'à 30 km c'est stupide!!! La qualité des produits est bonne.
globalement qualite pas tjrs au rdv prix correct dans l'ensemble niveau livraison souvent des retards, depart de la commande le jour ou elle doit arriver delais non respectées dans l'ensemble