limango.frAvis

: 1 240BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 240 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Il y a 2 semaines
Problèmes rencontrés avec les dates de livraison et le service client pratiquement inexistant, dommage parce que les produits proposés sont intéressants quoique parfois un peu chers notamment par rapport à d’autres sites qui proposent les mêmes produits avec une meilleure réduction notamment dans l’outlet.

délais de livraison pas respectés

Je n'ai pas encore eu de réponse suite à ma demande de retour...

Délais très largement dépassé pour réceptionner ma commande.

déçue par la grandeur les dimensions indiqués lors de l'achat porte a confusion un croquis avec dimensions aurait été plus explicite

JE NE PEUX PAS VOUS EVALUER CAR J'ATTENDS 2 COMMANDES ET JE TROUVE QUE LES DELAIS DE LIVRAISON SONT TRES LONGS. DECUE

globalement qualite pas tjrs au rdv prix correct dans l'ensemble niveau livraison souvent des retards, depart de la commande le jour ou elle doit arriver delais non respectées dans l'ensemble

ABSENCE DE CONTACT DIRECTE