limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Très bien. Site sérieux. Très bon suivi.
achat effectué très rapidement et prix compétitif par rapport à d'autres sites! Livraison rapide et efficace!
délai dans l'expédition relativement long et la difficulté à vous joindre
délai respecté , commande conforme, et suivi parfait
Tout très bien, information suivi, livraison et rapport qualité prix des produits Limango qui me donnent toute satisfaction. Merci de prendre si grand soin de vos clients malgré les difficultés que vous devez rencontrer à cause du confinement . Je reste une grande fidèle de Limango. Merci !
Pas déçu de Limango mais de son service livraison DPD., . étant absente, j'ai retrouvé l'avis de passage sur le trottoir. Impossible de reprogrammer la livraison via leur site. Réponse par mail une fois sur 2, je préféré Chronopost. 3 jours que j'attends mon colis depuis le 1er passage ....
Navigation et commande très aisées sur le site. Traitement rapide et délai d'expédition strictement respecté, bravo Je regrette toutefois de ne pas trouver de guide des tailles correspondant aux marques - par exemple Rodier- difficile de choisir S M ou L sans les précisions nécessaires...
aucun problème avec limango pour mes commandes jusqu'à maintenant .Aujourd'hui ce sera la première fois que je renvoie un colis et je n'ai pas encore l’expérience avec eux dans ce domaine mais je ne pense pas modifier mon avis c'est une maison sérieuse
Hélas, les vêtements commandés été trop grands, j'ai donc fait appel au service client et tout c'est déroulé pour le mieux du monde. Limango, c'est des petits prix, de la super qualité et un service client au top c'est pour ça que j'aime Limango
en ces temps difficiles c'est toujours agréable de se faire livrer grâce à des gens qui continuent à travailler pour que nous puissions nous faire plaisir avec quelques achats pas forcément indispensables mais qui remonte le moral Merci à tous
j'ai eu un soucis sur un envoi , mais malgré un délai un peu long et 2 relances , j'ai eu sans problème le remboursement dans l'ensemble ,je suis satisfaite des propositions et des prix et du choix pour de bonnes marques
fidèle cliente de Limango, je le reste car les articles proposés sont de qualité et à petits prix et en plus avec Limango, on peut se tromper, on ne pait pas les frais de retour. Je recommande Limango en toute sincérité.
DOMMAGE QUE LE LIVRAISON GRATUITE DOIVE ATTEINDRE 60 EUROS , cher pour les personnes à petite retraite !!!! un intermédiaire aurai était mieux ( 40 euros ) donc je n'achète plus que lorsque je groupe mes achats
Franchement très bien le délai de livraison a été réduit, la qualité est très belle, je suis contente de ce site. La compétitivité des ventes privées est importante et Limango est peut être le meilleur sîte.
La livraison peut s'avérer plus longue que prévue. En effet, on pense à une date, mais en fait la date de livraison dépend du moment où le produit quitte l'entreprise. On reçoit le colis plusiers jours après.
malheureusement pour moi, les vêtements commandés sont trop grands mais je peux retourner sans frais supplémentaires ma commande. c'est aussi pour cela que j'aime Limango est que je suis cliente.
je viens de recevoir le sweat Gap commandé pour ma petite fille. Il est très bien. Mais avec le confinement je ne peux pas le lui essayer et si il ne va pas les délais de retour seront dépassés