limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Bonjour, Je suis plutôt satisfaite de mes commandes chez Limango. Le service client est très efficace La livraison des fois..... mais d'une manière globale ça va Je suis aussi satisfaite jusqu'ici des produits commandés Ils correspondent à la description Voilà

commande parfaite et envoi rapide et nickel ,je recommande vivement ce site

Parfait en tout point Merci

Jamais de mauvaise surprise chez Limango

TRES BONNE ENSEIGNE QUI PROPOSE DES PRODUITS DE MARQUE AUX PRIX TRES COMPETITIFS. A RECOMMANDER

excellent site de ventes privées. les prix correspondent à des VRAIES réductions (contrairement à d'autres sites qui gonflent artificiellement leurs prix avant réduction). Livraison pas chère et rapide.

dommage que les délais de livraison soient toujours aussi long (minimum de 3 semaines)

Produits de qualité à des prix très intéressants. Emballage de qualité.

Le seul petit bémol ce sont les délais un peu longs (mais annoncés). Sinon site que je recommande les yeux fermés. Site très sérieux avec des produits conformes aux descriptifs et bon rapport qualité prix.

toujours de bonnes marques livraison au top je recommande ce site a toutes mes amies continuer dans cette voie

entreprise qui réponds à mes attentes, prix intéressants, grande variété, suivi de commande parfait, j'ai eu à tester le retour d'un produit et cela c'est bien passé ,remboursement dans des délais convenables . je suis devenue fidèle à ce site et je le recommande..

J'ai eu l' occasion de passer plusieurs commandes chez Limango et je n'ai jamais été déçue : les articles sont toujours arrivés conformes et dans les délais promis.Le service client contacté une fois par mail (car je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone) pour cause de code réduction oublié de ma part a été très commercial.

j adore ce site mais j'aimerai trouvé plus de chaussures femme en 43

Toutes les commandes que j'ai passer se sont tres bien derouler. les delais de livraison sont toujours respecter et les articles sont comme decrit dans la vente.

Site agréable et simple d'utilisation. Marchandises variées. PETIT BÉMOL : LES CARTONS D'EXPÉDITION SONT BEAUCOUP TROP MINCES.

Rien à dire commander plusieurs fois et jamais déçu.

Super contente De super affaires à faire

Fidèle cliente de LIMANGO pour ses petits prix, son service client réceptif dès la première question. Je compte le rester encore longtemps Et puis avec LIMANGO, on peut se tromper : les retours sont gratuits :)

Très bon site, très bon SAV. J'aimerais plus de filtres pour trouver encore plus rapidement les articles recherchés. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix