limango.frAvis

: 1 240BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 240 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

A ce jour je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. une 2ème livraison est prévue plus tard. J'aurais apprécié une seule livraison ...mais sinon je suis contente de ce qui m'a déjà été livré.

Hier
Rien de + à ajouter! Cordialement

Ras

Produit au top et rapidité de livraison

Il y a 1 semaine
les produits sont de qualité et la livraison vu les conditions actuelles est raisonnable dans le temps

Il y a 1 semaine
Service client au top et retours gratuits, bonne éxperience client avec Limango

Il y a 1 semaine
en ces temps difficiles c'est toujours agréable de se faire livrer grâce à des gens qui continuent à travailler pour que nous puissions nous faire plaisir avec quelques achats pas forcément indispensables mais qui remonte le moral Merci à tous

Très bien et pas cher

Super site. Commande parfaite des draps très beaux .

Il y a 2 semaines

Cliente chez Limango depuis des années et je n’ai jamais été déçue

Pour le moment, j'en suis a quelque commande passé, aucun souci, donc même pas eu besoin de prendre contact avec eux, donc complètement satisfait

DOMMAGE QUE LE LIVRAISON GRATUITE DOIVE ATTEINDRE 60 EUROS , cher pour les personnes à petite retraite !!!! un intermédiaire aurai était mieux ( 40 euros ) donc je n'achète plus que lorsque je groupe mes achats

Tout très bien, information suivi, livraison et rapport qualité prix des produits Limango qui me donnent toute satisfaction. Merci de prendre si grand soin de vos clients malgré les difficultés que vous devez rencontrer à cause du confinement . Je reste une grande fidèle de Limango. Merci !

je viens de recevoir le sweat Gap commandé pour ma petite fille. Il est très bien. Mais avec le confinement je ne peux pas le lui essayer et si il ne va pas les délais de retour seront dépassés

je suis très satisfaite de ce site, belle qualité, sérieux, très professionnel et avec des prix Je recommande ce site

jamais deçu avec limango , et propose toujours de bonne vente

Il y a 3 semaines
attente parfois un peu longue mais j'adore ce site aux prix imbattables

Les produits Onsen sont vraiment top